Partagez | 
 

 Un renouveau - Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PEUPLE DES ARBRESSeconde de la Cheffe de Guerre
PEUPLE DES ARBRES
Seconde de la Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 83
En savoir +

MessageSujet: Un renouveau - Anya   Ven 3 Nov - 19:42

Date du RP / Repère Chronologique : 11 Octobre au soir 2149 / TonDC



La saison chaude est terminée depuis plusieurs semaines déjà et cela se fait déjà ressentir. Peut-être que cela vient du fait d'être positionné dans un petit village en pleine forêt aussi, l'air ambiant étant bien différent de celui de Polis. Hlif était là avec d'autres guerriers ayant réussi à échapper à l'attaque des Maunon, là à attendre des ordres. A regarder d'un mauvais oeil les prisonniers responsables de ses malheurs. Elle avait perdu Anya, sa mentor, sa mère de substitution, le jour de l'attaque. Pourtant tout aurait dû se passer à merveille. Heda étant aux côtés de ses guerriers. Mais non, les Maunon avaient surgit et attaqué avec de la fumée. Hlif avait réussis à fuir avec un petit groupe, sur les ordres de son mentor. Elle n'avait pas voulu la laisser seule mais elle obéissait aux ordres, parfois. Et aujourd'hui encore, elle s'en voulait d'avoir obéi à celui-ci, même si elle comprenait le choix d'Anya de faire partir ses secondes. Hlif s'occupait du mieux qu'elle pouvait de Tris, mais cela n'était pas tous les jours facile. Toutes deux étaient jeunes et Hlif n'était pas encore une véritable guerrière, du moins, elle ne se considérait pas comme tel. Toutes deux avaient encore besoin d'être dirigées, d'apprendre, surtout Tris.

"Tu es une guerrière maintenant, Tris est sous tes ordres, tu dois la guider." Une femme inconnue avait dit cela, le lendemain des faits, déboussolant complètement la jeune orpheline. Elle refusait d'y croire, ne pouvait se permettre la prétention d'y croire. Anya était devenue une mère pour elle, une mère, une amie, un rock sur lequel elle pouvait se reposer et qui lui permettait parfois durement de se requinquer. Elle était la seule personne qui lui restait dans ce vaste monde. Et Hlif était bien trop immature pour s'occuper de Tris qui méritait mieux qu'elle.

"Je ne peux pas guider Tris, je suis trop jeune et pas assez expérimentée. C'est à quelqu'un d'autre de le faire, par respect pour Anya." Sur cette réponse, Hlif avait retenu une pointe de tristesse dans sa voix, se montrant forte malgré l'horreur. Puis la femme était reparti aussi vite qu'elle était apparu, laissant l'adolescente seule avec son désespoir. De nouveau elle était perdu, seule au monde avec à chaque une "petite soeur".

La nuit était tombée cette nuit encore sur TonDC et ce soir, par inquiétude, par peine aussi, Hlif restait éveillée, à veiller sur Tris, à l'extérieur, prêt d'un feu. Le village était animé malgré l'heure tardive. On savait Lexa en audience avec quelqu'un mais personne n'avait plus de détails, mais cela avait certainement un rapport avec les skaikru, ces fauteurs de troubles, une fois de plus. Mais Hlif ne prêtait pas trop attention à ce qui l'entourait, préférant reste près de ce feu, à s'assurer que Tris ne crie pas dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t756-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 18 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

MessageSujet: Re: Un renouveau - Anya   Ven 3 Nov - 22:45

Un renouveau
L’obscurité régnait sur le village, quelques feux de camps par-ci par-là apportaient un peu de lumière, les flammes soulignaient les traits fatigués et inquiets des guerriers. Inquiets pour leurs compagnons captifs de la Montagne, fatigués par les nuits à veiller, à s’assurer que le Skaikru ou les Reapers ne tenteraient pas une attaque nocturne. Anya se faufila discrètement, sachant par où passer pour ne pas se faire repérer, connaissant les moindres ruelles par cœur. Elle ne voulait pas faire face à ses guerriers maintenant, elle ne voulait pas voir l’espoir dans leurs yeux, devoir répondre à toutes leurs questions silencieuses. Ces interrogations qu’ils n’oseraient pas lui poser directement, connaissant bien son caractère. La cheffe de guerre rejoignit sa maison. Hlif ou Tris s’y trouvaient peut être, endormies ou non. Elles devaient se faire un sang d’encre ou bien elles la croyaient mortes et avaient déjà fait leur deuil. Anya s’inquiétait un peu pour Hlif. La jeune femme s’était retrouvée seule pendant plusieurs jours, son moral déjà pas au top devait être au plus bas. La Trikru fit rapidement le tour de la maison. Non, personne. Elle les chercherait plus tard. Elle devait se changer. Rapidement. Ces habits de Maunon commençaient à lui peser. Douloureux rappel de ces jours enfermés, de la mort de leur seul allié Maunon, que des Natifs se trouvaient toujours dans la salle des cages. Anya se changea rapidement, retrouvant avec plaisir ses anciens habits. Elle était dehors, libre. Tout ne pourrait qu’aller mieux.

Tout était silencieux dehors, seul le craquement des bûches sous l’assaut des flammes retentissait, un peu d’agitation aussi dans certains coins. Anya s’approcha discrètement d’un ou deux feu de camp, restant discrète. L’avantage de sa nouvelle coupe c’est qu’elle était difficilement reconnaissable. Ils devraient repousser rapidement. Dans le fond elle s’en fichait un peu, ce n’était que des cheveux. Enfin elle reconnut Hlif, assise, occupée à veiller une forme endormie. Sûrement Tris. Anya sourit intérieurement, contente de revoir ses deux secondes. Apparemment elles allaient bien, même si Hlif avait l’air un peu inquiète. Anya s’assit à côté d’Hlif et lui sourit très légèrement.

« Hlif… Contente de voir que tu veilles sur Tris. »
©️ 2981 12289 0

_________________
Fierce
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESSeconde de la Cheffe de Guerre
PEUPLE DES ARBRES
Seconde de la Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 83
En savoir +

MessageSujet: Re: Un renouveau - Anya   Sam 4 Nov - 21:41

Il faisait froid et seul le feu réchauffait un peu l'atmosphère autour de lui. Beaucoup de natifs avaient prit place autour d'un petit foyer sur le sol ou plus grand dans des vieux bidons de métal positionné aux quatre coins du village. Le regard fixé sur les flammes ardentes illuminant ses pupilles, elle se laissait aller à ses souvenirs. A ce qu'elle serait devenue si Anya ne l'avait pas récupérée. Non. Hlif ne pleurerait pas ce soir, pas au milieu d'un village presque endormi. Elle le ferait seule, quelques minutes, de retour à Polis. Dans ses pensées, un peu en mode veille aussi, peut-être oui, jusqu'à ce qu'une voix trop bien connue ne la fasse revenir à la réalité. Du moins...

« Il le faut bien, puisqu'Anya n'est plus là... » Perdue dans ses pensées, Hlif n'avait même pas remarqué qu'une personne s'était assise auprès d'elle pour faire la conversation. Il lui paraissait reconnaître cette voix féminine, cette voix qu'elle n'entendrait plus jamais. Hlif avait besoin de sommeil, mais elle continuerait de veiller sur Tris, elle, dormirait plus tard, quelques instants.

« Tu nous manque, mentor ! » Hlif parlait à un fantôme. Un fantôme que la fatigue et peut-être la folie lui faisait voir parfaitement à ses côtés. Comme si elle était réelle. Réelle ou juste une illusion qui portait simplement le visage de sa mentor. Par réflexe la jeune femme tendit un peu son bras, pour essayer de toucher sa mentor, elle souhaitait tellement l'avoir à leurs côtés... Elle ne s'attendit pas, cependant, à sentir la texture d'une veste que portait le... « Anya ? » Hlif écarquilla les yeux, plus ouverts que jamais, ne croyant pas à cette résurrection. « Anya c'est bien toi ? » Elle n'en croyait pas ses yeux, Anya était de retour, avait réussit à sortir de la montagne diabolique. C'était un miracle ! Et la seconde ne pû se retenir de se jeter dans les bras de sa mentor. Anya la rejetterait certainement, mais elle s'en ficherait et n'en aurait que faire du regard des autres ? Un peu de douceur après tant de malheur était mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t756-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 18 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

MessageSujet: Re: Un renouveau - Anya   Ven 15 Déc - 21:34

Un renouveau
Hlif semblait perdue dans ses pensées, naviguant dans les méandres de ses souvenirs, arpentant peut être les plus vieux, les plus heureux ou les plus tristes. Une intervention extérieure ne suffit pas à la faire revenir complètement à la réalité, elle sembla seulement percevoir qu’on lui posait une question, y répondit presque mécaniquement, sans, apparemment, s’interroger sur l’identité du propriétaire de la voix. Elle manquait peut être aussi de sommeil. Si, comme actuellement, elle veillait tous les soirs sur Tris… Anya l’écouta répliquer, un sourcil se levant sous la surprise. Mais si elle était là. Enfin elle n’était de retour que depuis quelques heures, mais elle était de retour, belle et bien présente, prête à reprendre Tris et Hlif sous son aile.
Anya leur manquait… Cela lui parut, l’espace d’un instant, étrange. La Montagne ne l’avait retenue que quelques jours. Puis elle se rappela qu’à leurs yeux elle était peut être morte, une victime de plus des Maunons. Elles n’avaient pas de raisons de penser le contraire. Après tout personne ne s’échappait de la Montagne. En tous cas, jusqu’il y a peu personne n’avait réussi. Peut être certains prisonniers avaient tenté, mais si c’était le cas ils étaient sûrement morts pendant leur tentative d’évasion.

Anya allait ramener Hlif à la complète réalité, lui faire comprendre qu’elle était bel et bien à ses côtés, qu’elle n’était pas un fantôme crée par la fatigue ou quelque chose dans le genre. Mais la seconde, touchant la veste de son mentor, n’eut, finalement, pas besoin d’aide pour retrouver le chemin de la réalité. Face à la question d’Hlif Anya se contenta d’acquiescer, un léger sourire toujours présent sur les lèvres. Elle ne pouvait le faire disparaître, cela lui faisait trop plaisir de revoir ses seconds, et surtout de les voir indemnes, en pleine forme si on oubliait la fatigue. Anya reçut Hlif dans ses bras sans savoir quoi faire, un peu surprise même si elle s’y attendait à moitié. Elle finit par serrer doucement son second. Elle n’était plus à un câlin près de toute manière. Et puis Hlif avait dû très mal vivre les derniers jours, elle méritait bien un peu de réconfort, un peu de chaleur humaine.

"Comment tu vas ? Ca était avec Tris ? T’as intérêt à avoir continué à t’entraîner."
©️ 2981 12289 0

_________________
Fierce
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESSeconde de la Cheffe de Guerre
PEUPLE DES ARBRES
Seconde de la Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 83
En savoir +

MessageSujet: Re: Un renouveau - Anya   Lun 8 Jan - 18:45

Même en serrant sa mentor dans ses bras, Hlif peinait à croire que c'était réel. Que quelqu'un était ressortit vivant de la montagne. Qu'Anya était revenue. Cette nuit-ci serait à marqué d'une pierre blanche. Elle le savait, Hlif, qu'elle n'aurait pas du s'enfuir à l'arrivée des Maunon ce jour là, qu'elle aurait du se faire emmenée à la place de sa mentor, mais pour Tris elle avait fuit, suivant les ordres d'Anya. Durant des jours elle s'en était voulus et n'avait pas vraiment su comment l'expliquer à Tris, alors elle n'avait rien dit, car elle savait que toute vérité n'était pas bonne à être dite. Soit, à présent, tout cela était du passé. Anya était en vie et près d'elles deux. Hlif essayait de ne pas montrer sa joie trop forte afin de ne pas réveiller Tris qui avait besoin de sommeil. Elle aussi, Hlif, en avait besoin mais elle restait sur ses gardes et veillait chaque nuit sur Tris. Cela avait été son devoir suite à la disparition de leur mentor, mais à présent, tout allait être chamboulé, certainement.
« C'était difficile sans toi tu sais... Mais nous avons continué les entraînements. Et comme tu le vois, j'ai veillé sur elle chaque jour et chaque nuit. Pire qu'un maman poule !» La jeune blonde se mit à rire légèrement mettant enfin fin à l'étreinte avec sa mentor. « Comment as-tu fais ? Pour revenir. Personne ne revient normalement ! C'est... Incroyable. » Et elle était fière de sa mentor en disant cela, autant qu'intriguée. Elle était curieuse Hlif, et Anya se doutait certainement qu'elle devrait avoir à répondre à une tonne de questions.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t756-rapport-de-mission-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Un renouveau - Anya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un renouveau - Anya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)
» Anya Mussel [Edit]
» F.T Anya Bella [Valider]
» Anya Black
» La fin d'un règne, le début d'un renouveau... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Territoire Trikru :: Tondc
-
Sauter vers: