Heda Flata, futurs events, concours remporté ... Ça bouge en janvier !
Annonce #9 pour plus d'infos !

Partagez | 

La Beuverie Mortuaire (Grp 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Mer 8 Nov - 12:10

La Beuverie Mortuaire

C’est l’heure de boire à la santé des morts, heureux survivants ! Rendez fiers vos ancêtres en étant le dernier à rester debout à la Beuverie Mortuaire … le but du jeu est simple : à chaque tour un lancer de dé déterminera votre degré d’alcoolémie, qui grandira à mesure que les tours passent. Le jeu s’arrête lorsque tous les participants atteignent 50 points, le gagnant étant le dernier à les atteindre.

Les règles à retenir :

- 10 lignes (~120 mots) par poste minimum.
- N’oubliez pas de lancer le dé à chaque tour et de mettre à jour votre score
- Les scores continuent de s’accumuler jusqu’à la fin de la partie … même si vous dépassez 50 points !
- La répartition dans les groupes est libre, mais veillez à ce que les participations soient équitables.
- Vous êtes libres de choisir le contexte et le lieu du RP.

Règles du lancer de dés :

- Faire deux fois 6 de manière consécutive double la valeur du second six.
Exemple : Si vous faites 6 au tour A et 6 au tour B, votre score prend +6 au tour A et +12 au tour B.

- A chaque fois que votre score tombe sur une dizaine, la valeur du dé suivant est doublée.
Exemple : Votre score est de 18, vous lancez le dé et obtenez 2. Votre score prend +2 pour le tour suivant et monte à 20 ; au tour d’après, vous relancer le dé et obtenez 4 : la valeur est doublée et votre score prend +8 (au lieu de +4 normalement). A notez que cela ne concerne que les dizaine piles, et non les passages de dizaines (si vous passez de 18 à 22, vous n’êtes pas concerné)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com

PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Ven 10 Nov - 20:42

J'avais organisé une grande fête. Elle n'avait pas vraiment d'intérêt, juste de nous rassembler tous ensemble. C'était un soir d'octobre, choisi au hasard le 31. Cette date me plaisait bien. A Toncd, tout était prêt ! Les villageois avaient travaillé dur et ce depuis plusieurs semaines pour cet évènement que tous attendait. Toutes les torches du village étaient allumées alors que la nuit venait de tomber. On en avait même rajouté pour y mettre un côté plus chaleureux. Et à l'intérieur du bâtiment, il y avait une grande table au milieu d'une large pièce où trônait différentes mixtures alcoolisées en tout genre.
Tout le monde était invité. Oui, tous. Natifs comme Skaikru. Je ne savais pas vraiment ce qu'il m'avait pris de vouloir rameuter les clans pareillement, comme un chien de berger l'aurait fait avec ses moutons. Enfin. En tant que Commandante, je me servis mon premier verre et attendis que tout le monde se serve également, avant de lever la main bien haut, trinquant à cette soirée qui s'annonçait belle et réussie.
-Et que la soirée... Commence ! lançai-je

Citation :
Score: 6
(PUTAIN ALORS QUAND FAUT SE BATTRE AVEC YARA, LES 6 SE CARAPATENT MAIS LA ..!

Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡

Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:

Femme ? Aime moi ♡:

Dernière édition par Lexa le Ven 10 Nov - 20:43, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

MAÎTRE DE JEU - PNJ

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Ven 10 Nov - 20:42

Le membre 'Lexa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :

CLAN DE LA VALLEEHaut-Roi
CLAN DE LA VALLEE
Haut-Roi

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Sam 11 Nov - 0:12

Lorsqu'on perds tout ce qu'on a, il ne reste qu'un automate qui accomplit son devoir. Ce n'est pas pour rien que je ne quitte plus depuis longtemps ma vallée - la mienne car je ne suis plus rien d'autre que son Haut-Roi. Je ne gère plus tout ce qu'il y a attrait à l'extérieur, renfermé sur les problèmes concrets des gens de mon clan. Je n'arrive pas à saisir pourquoi j'ai voulu ensevelir mes problèmes sous les problèmes des autres, on a pas besoin d'être une flèche pour comprendre que des problèmes plus des problèmes ne soustrait rien aux problèmes. Je ne fais qu'ajouter à l'addition depuis bien trop longtemps, alors, pour une fois, je ne renvoie pas ce messager penaud. Boire. Et c'est Lexa qui invite. Qu'est-ce que je risque ? Me noyer dans l'alcool et ressasser des vieux souvenirs avec une des seules qui mérite vraiment mon respect ? En plus ça ne se passe même pas dans cette maudite Polis, mais dans ce village qui importe tant aux Trikru, TonDC. Partir, c'était peut-être un bol d'air frais dont j'avais besoin, ou bien la fin que je demandais.
Il ne m'en fallu pas plus pour enfourcher mon cheval et me rendre là-bas. Arrivé le jour-même, j'ai à peine le temps de me poser moi et mes ouailles que Lexa décide de lancer la soirée. Lorsqu'elle tends le premier verre, je suis là, non loin d'elle. J'en profite alors pour m'en servir un aussi, prêt à profiter de l'alcool comme il se doit. Car, après tout, lorsqu'on perds tout ce qu'on a, il ne nous reste que la gnôle.

" Aux Louwoda Kliron kru ! " Lançais-je dans un élan patriotique.

Citation :
Mdr on va finir très vite bourré tous les deux Lexa je sens

Total : 6.

Écoutant le silence, il n'était même pas sûr d'être présent lui-même.
Jeunesse perdue:

Dernière édition par Utak le Sam 11 Nov - 0:15, édité 2 fois

MAÎTRE DE JEU - PNJ

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Sam 11 Nov - 0:12

Le membre 'Utak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :

MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Sam 11 Nov - 0:39

Elle était venue sans savoir pourquoi. L'annonce d'une fête native avait fait naître en l'esprit de Clarke quelques idées de produits qui pourraient apaiser sa colère et sa peine. Une longue année s'était écoulée depuis la mort de son père et ce qui se passait désormais lui semblait flou. Elle n'aurait jamais cru se retrouver au milieu d'une civilisation plus ou moins sauvage à entendre hurler et ingurgiter des verres de... de quoi ? Elle saisit un verre et testa la mixture. Certes. De l'alcool. Evidemment. Cela ne changeait pas selon les peuples. On aimait tous l'ivresse. L'ivresse, cette courte délivrance.
Délivrance qui allait certainement empirer l'état actuel de Clarke. Déjà que Skaikru n'était pas très bien vu... Clarke aperçut la cheffe de cérémonie avaler le contenu d'un verre, et l'idée de ne pas être seule à boire lui plut. Si elle devait se retrouver hors d'esprit, au moins aurait-elle peut-être la chance de voir la grande cheffe suprême assomée par la force supérieure que représente l'alcool.
Elle alla la rejoindre avec un verre plein et engagea la conversation de façon naturelle :
- Vous êtes sûre que vous allez tenir le coup, Commandante ?
Clarke et son mécontentement étaient toujours de la partie. D'une traite, elle avala le verre qu'elle tenait dans sa main.

Citation :
Score : 3

In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme la plus belle ♥:

Dernière édition par Clarke Griffin le Sam 11 Nov - 0:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

MAÎTRE DE JEU - PNJ

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Sam 11 Nov - 0:39

Le membre 'Clarke Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :

CAVALIER DES PLAINESMembre de l'Ambassade
CAVALIER DES PLAINES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Dim 12 Nov - 0:57

Et la voilà, une nouvelle fois de retour à TonDc, mais ce n'était nullement pour prendre les armes cette fois-ci. Car même si Nemyt aimait bien combattre et distribuer des coups, ce n'était pas l'unique chose qu'elle savait faire. La native était peut-être une guerrière, un peu trop impulsive quand elle décidait de n'en faire qu'à sa tête, mais elle savait aussi apprécier le goût des bonnes choses en faisant la fête. Et c'était donc ce qu’elle était venue faire dans cette ville qui n'était pas Polis, afin de profiter des festivités organisées par Trikru. Pour cette soirée, il n’y avait plus de conflit qui tenait, plus d’ambassadeur à protéger, juste le principe de s'amuser et de profiter des excellentes boissons présente

Car à peine Heda avait-elle ouverte les festivités, que Nemyt avait déjà son verre à la main, prête à vider le contenu. C'était peut-être un petit gabarit qu'elle était, mais il ne fallait sous-estimer sa descente. Alors tout en observant les personnes présentes, elle but d’une traite sa boisson avant de répondre à l'exclamation du dirigeant des Louwoda Kliron.

“Et au Kongeda. Puisse l'esprit des Commandants nous faire tenir la soirée. “

La jeune femme ne savait nullement si elle tenait l'alcool, mais elle n’allait pas se restreindre pour autant. Et puis, cette soirée était là pour oublier un instant les soucis extérieurs et s’amuser.

Taux d'alcool a écrit:
Score : 1

Ingranronakru

Dernière édition par Nemyt le Dim 12 Nov - 0:58, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t280-rapport-de-missions

MAÎTRE DE JEU - PNJ

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Dim 12 Nov - 0:57

Le membre 'Nemyt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :

MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Dim 12 Nov - 20:30

La soirée qui réunissait les Skaikru comme les Natif battait son plein à TonDC. Certain buvait et d'autre s'amusait. Octavia elle était un peu seule dans son coin... Elle ne savait pas trop quoi faire... Elle avait bien envie de boire mais si jamais son frère la voyait boire un peu trop elle allait se faire remonter les bretelles sévèrement. Surtout si elle prenait sa première cuite à seulement 16 ans. Elle qui n'avait jamais goûté d'alcool. Qui plus est le mélange lui semblait fortement alcoolisé et elle n'était pas vraiment sûr de tenir bien longtemps. Mais c'était très tentant... Et puis au diable son frère elle avait envie de s'amuser et au moins elle allait savoir si elle tenait l'alcool, au moins cela lui ferait une expérience. Elle prit un verre avant d'aller rejoindre un cercle de personne dont elle connaissait quelques visages elle les regarda et prit une inspiration.

"Aller un peu de courage Octavia" murmura t'elle plus pour elle même qu'autre chose.

Elle regarda une nouvelle fois le contenu de son verre avant de l'avaler.

Citation :
Score : 1

Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger

Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane

Dernière édition par Octavia Blake le Dim 12 Nov - 20:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t231-rapport-de-mission-

MAÎTRE DE JEU - PNJ

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Dim 12 Nov - 20:30

Le membre 'Octavia Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :

PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Lun 13 Nov - 19:04

Cela arrivait que Lexa ait des idées étranges. Comme par exemple réunir tous les clans, même le Skaikru, pour une espèce de grande fête. Sans raisons particulières. Ou alors elle voulait boire… Mais seule c’est un peu triste. Ou alors elle utilisera l’alcool pour avoir le courage d’aborder Clarke… Anya haussa intérieurement les épaules. Dans le fond peu importait les raisons, au moins cela permettait à tout le monde de se détendre le temps d’un soir. Puis cela se voyait que les villageois attendaient ce moment avec impatience. Malgré la nuit tombée Tondc rayonnait.
Anya récupéra deux verres d’alcool, autant en avoir un d’avance, cela évitait les allers-retours, et s’adossa à un mur dans un coin. Elle vit d’un mauvais œil la Skaikru blonde s’adresser à Lexa. Ca allait mal finir cette histoire, surtout avec l’alcool. D’ailleurs ce serait intéressant de voir qui tiendrait encore debout à la fin de la soirée. Anya avala le contenu du premier verre cul sec. Cette soirée promettait d’être mémorable elle le sentait.

Citation :
Taux d'alcool 2

Et en plus on a gagné:

Dernière édition par Anya le Mar 14 Nov - 23:29, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

MAÎTRE DE JEU - PNJ

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Lun 13 Nov - 19:04

Le membre 'Anya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :

LARGES FEUILLESAmbassadrice de la Coalition
LARGES FEUILLES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Lun 13 Nov - 19:18

Je sais pas vraiment pourquoi j'étais venu à cette soirée. Enfin si, j'étais ambassadrice et je devais de venir à une fête donner par notre Heda. Mais bon, l'alcool allait couler à flot et j'avoue que si je me mettais à boire, je ne sais pas ce que je serais capable de faire comme connerie. Surtout que c'est le genre de soirée qui pouvait dégénérer en bien comme en mal. Enfin en bien, je sais pas si c'était vraiment le terme quand des couples se mettaient à se former alors que ça n'arriverait pas d'ordinaire. Et en mal, ben c'était le risque de baston si jamais quelqu'un disait un mot de travers à un autre.
Je rejoignais le groupe de notre Heda, me retrouvant près d'Anya, la chef de guerre trikru. Comme les autres, je prenais mon verre, le buvant cul sec.

Citation :
Taux d'alcool : 5

« Ne vous demandez pas pourquoi nous sommes fous. Demandez-vous pourquoi vous ne le devenez pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait que vous n'êtes pas tous devenu dingue comme nous... »

Dernière édition par Alikalia le Lun 13 Nov - 19:19, édité 1 fois

MAÎTRE DE JEU - PNJ

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Lun 13 Nov - 19:18

Le membre 'Alikalia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :

PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Lun 13 Nov - 19:50

Je savais que ça pouvait être dangereux d'organiser cette soirée où tous les clans étaient conviés. Il suffisait d'un mot de travers envers quelqu'un d'une origine pour que le tout dérape... Surtout que je connaissais le tempérament belliqueux des Natifs. Et avec de l'alcool, ça n'arrangeait rien. Mais j'avais décidé de prendre le risque et je misais sur le fait que tout se passerait bien. Car en fin de compte, c'était ce qu'on voulait tous. Une bonne entente entre les clans.
Alors je bus plusieurs gorgées d'un coup. L'alcool dévalant ma trachée et remontant directement taper dans mon cerveau. Je n'avais pas beaucoup mangé lors de la journée, bien trop occupée à terminer tous les préparatifs. Et cela allait certainement me porter préjudice. Mais je ne montrai rien et préférai attendre de voir comment la soirée allait se dérouler. J'appréciais la présence d'Utak, qui avait fait l'effort de venir jusqu'en Trikru qui lui rappelait de tristes souvenirs, ainsi que la guerrière Nemyt et l'ambassadrice Lia. Même Anya avait fait le déplacement... Ca m'aurait presque surpris. Je voulus aller lui adresser deux mots, mais une jolie blonde débarqua dans mon champ de vision. Je ne pus l'ignorer. Ni elle, ni son regard envoûtant.
-Tu ne sais pas à qui tu t'adresses, fille du ciel. Ce surnom que j'appréciais lui donner. Il lui allait si bien. Et me rappelait notre première rencontre dans les bois. Comme rarement, mais poussée par les premiers élans d'alcool, je lui adressai un mince sourire, un air de défi sur le visage.Apprécie-tu ce breuvage typiquement Trikru ?

Citation :
Score: 9

L'ORDRE DE PASSAGE EST LE SUIVANT
Merci de le respecter et de ne pas faire attendre trop longtemps vos pairs ! Coeur
Lexa
Utak
Clarke
Nemyt
Octavia
Anya
Alikalia

Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡

Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:

Femme ? Aime moi ♡:

Dernière édition par Lexa le Lun 13 Nov - 19:53, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

MAÎTRE DE JEU - PNJ

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Lun 13 Nov - 19:50

Le membre 'Lexa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :

CLAN DE LA VALLEEHaut-Roi
CLAN DE LA VALLEE
Haut-Roi

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Dim 26 Nov - 0:20

Cela devait un moment que je n'avais pas bu, ou peut-être étais-je du genre à me surestimer ? Dans tous les cas ce coup sec ne m'avait pas franchement fait que du bien ; il avait aussitôt fini dans mon sang sans passer par mon estomac, comme si mon corps ne avait été incapable de filtrer quoi que ce soit. Déjà, je sentais cette légère descente, douce sentiment de légèreté qui s'empreignait en moi - un fin rictus apparut sur le bout de mes lèvres. J'avais presque envie d'apprécier cette soirée, malgré le nombre d'inconnus qui se trouvait là, bien trop. Je ne sortais vraiment pas assez, j'aurais du un peu plus situer les visages importants des différents clans, comme cette blonde étrange qui s'adressait à Heda. Elles avaient l'air de se connaître, Lexa était pourtant assez distante avec les gens depuis... Ah, je n'avais pas envie d'y penser maintenant. Oublier, simplement quelques minutes.
Un autre verre à la main, je finis par me diriger vers une des seules dont le visage me disait quelque chose ; la mentor de Lexa. Une vieille coincée qui avait toujours vu d'un mauvais œil ma... Bref. J'avais l'impression que le monde entier cherchait à me rappeler ce que je voulais oublier.

" L'alcool ne fait pas parties des faiblesses alors ? " Lui lançais-je avec une pointe de sarcasme.

Citation :
je vais très vite mourir
Total : 12.

Écoutant le silence, il n'était même pas sûr d'être présent lui-même.
Jeunesse perdue:

Dernière édition par Utak le Dim 26 Nov - 0:22, édité 1 fois

MAÎTRE DE JEU - PNJ

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Dim 26 Nov - 0:20

Le membre 'Utak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :

MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Dim 26 Nov - 1:07

Le surnom qu'on lui attribuait rendait toujours Clarke sceptique. Fille du ciel. La fille des bois la surnommait ainsi comme si elles ne se résumaient qu'à cela, n'étaient que ça l'une pour l'autre, comme lors de leur rencontre. Il n'y avait eu que la fille des bois et la fille du ciel.
Ce soir, elles étaient cheffes, l'une officielle, l'une officieuse, et devraient certainement garder les apparences pour ne pas humilier leurs peuples. Clarke reprit une gorgée du breuvage Trikru et conclut avec un froncement de sourcils que le fait précédent allait s'avérer plus compliqué que prévu. Dès leur rencontre même, Clarke n'avait su rester neutre face à la femme native. Apprendre ensuite qu'il s'agissait en réalité de la cheffe ennemie lui avait offert un sentiment de trahison, ce dont elle souffrait déjà à cause de sa mère et de Finn. Mais il lui fallait bien admettre que ni la native ni elle n'avait donné son véritable statut, alors il avait été impossible d'en jouer à ce moment-là. Or, ce soir, Clarke comptait bien jouer sur ce fameux statut. Lexa n'était plus seulement la femme native, elle était la commandante, elle était importante.
Cela ne l'impressionnait pas.
- Je sais parfaitement à qui je m'adresse, Heda, appuya-t-elle en la défiant du regard. Ce breuvage est bon, mais j'ai vu mieux. Et bien plus fort. Mais je suppose que vous ne pouvez pas vous permettre un réel laisser-aller, au cas où il faudrait aller se battre en pleine nuit.
Un peu trop provocateur, mais il fallait dire qu'elle exagérait, car la boisson commençait déjà à faire son petit effet.

Citation :
Score : 4

Heda a un gros coup de plus que moi on dirait bien. Les chefs de clans, ces faibles.

In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme la plus belle ♥:

Dernière édition par Clarke Griffin le Dim 26 Nov - 1:08, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

MAÎTRE DE JEU - PNJ

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Dim 26 Nov - 1:07

Le membre 'Clarke Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :

CAVALIER DES PLAINESMembre de l'Ambassade
CAVALIER DES PLAINES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Lun 27 Nov - 11:26

Une bonne rasade d’alcool, ce n’était pas chose habituelle pour Nemyt qui évitait généralement ce genre de boisson pouvant embrumer l’esprit. Elle qui souhaitait toujours rester alerte en cas de combat, elle faisait exception à sa règle en profitant de ses festivités où les tensions étaient laissées à la porte. Il était déjà arrivé que la guerrière se laisse aller au niveau des boissons, mais la dernière fois remontait déjà à quelques temps. Et puis si tout le monde s’amusait pourquoi allait-elle se priver ? Alors la jeune femme s’était approché d’un groupe ayant commencé à se former, assistant à l’échange entre Heda et l’une de ces jeunes venus du ciel. Jusqu’à présent, Nemyt n’avait pris la parole uniquement pour saluer les festivités mais elle n’avait rien dit d’autre, curieuse de voir ce que l’homogénéité des personnes présentes allaient donner. Et d’ailleurs, ce fut pour cela qu’elle s’approcha finalement de l’un des filles du ciel qui semblait se donner du courage pour boire.

« L’alcool est tout nouveau pour vous ? »

Même si elle ne connaissait pas Octavia, Nemyt pouvait parfaitement mettre de côté ce qu’elle pensait de ses ennemis pour faire preuve d’un peu d’amabilité. D’ailleurs, elle avait elle-même repris une bonne rasade, laissant la brulure de l’alcool faire son effet. Et puis, si pour une fois, elle perdait le contrôle de la boisson, tant pis. Elle assumerait.

Taux d'alcool a écrit:
Les dés ont dit : 7

Ingranronakru

Dernière édition par Nemyt le Lun 27 Nov - 11:27, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t280-rapport-de-missions

MAÎTRE DE JEU - PNJ

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Lun 27 Nov - 11:26

Le membre 'Nemyt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :

MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Lun 27 Nov - 18:42

Elle secouât la tête après avoir bu, le breuvage en soit n'était pas fort, enfin un peu pour elle, elle n'était pas habituée et cela lui avait fait un peut bizarre, ça lui chauffait la gorge mais ce n'était pas très désagréable. Sa grimace avait dû faire rire, cela voyait qu'elle n'était pas habitué à boire. Une native lui parla, elle la regarda et tenta un sourire, après tout ils étaient tous là pour faire la fête et s'amuser.

"Oui, c'est la première fois pour moi. Là haut je n'y avait pas vraiment droit... Mais là je profite de la fête pour tester et c'est pas désagréable, enfin pour le moment." Elle marqua une pause avant de reprendre "J'essaye aussi d'éviter que mon frère me voit, si c'était le cas je pense qu'il ne serai pas très contant..."

Le temps qu'elle réponde à la native on lui avait servit un nouveau verre et c'était à elle de boire, cela devait être une espèce de jeu. Elle regarda rapidement autour d'elle pour voir si son frère l'observait avant de boire de nouveau son verre. Cette fois si elle sentit plus l'alcool et les sensations qu'il lui provoquait.

Citation :
Score : 2

Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger

Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane

Dernière édition par Octavia Blake le Lun 27 Nov - 18:43, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t231-rapport-de-mission-

MAÎTRE DE JEU - PNJ

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Lun 27 Nov - 18:42

Le membre 'Octavia Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   

La Beuverie Mortuaire (Grp 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant