Heda Flata, futurs events, concours remporté ... Ça bouge en janvier !
Annonce #9 pour plus d'infos !

Partagez | 

La Beuverie Mortuaire (Grp 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

CAVALIER DES PLAINESMembre de l'Ambassade
CAVALIER DES PLAINES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Jeu 28 Déc - 16:58

Regardant le verre qu’elle venait de remplir, tout en se disant qu’il allait peut-être falloir ralentir le rythme. Ne connaissant pas sa tolérance à l’alcool, cela pouvait vite monter comme ne rien lui faire. Et, pour l’heure, à part se sentir quelque peu plus légère qu’à son habitude, elle ne savait quels effets elle percevait. Mais même en se disant cela, la guerrière n’allait pas pour autant l’appliquer. Au contraire, elle commençait à de nouveau boire, sans tout vider d’un coup cette fois. La précédente était simplement pour marquer sa remarque sur la première fête de cette skaikru, mais sinon la jeune femme préférait profiter du gout. Elle ne s’autorisait que très rarement à boire, prenant à cœur son rôle de garde auprès de l’ambassadeur, alors ce soir était une exception. Tout comme sa discussion l’était d’ailleurs.

« Vis ta vie, profites-en avant qu’une guerre n’éclate et ne laisse pas ton frère te la dicter. Tu dois être assez grande pour savoir toi-même ce qu’il te faut ou non. »

Et Nemyt finissait son verre en disant cela, avant de voir son regard se déporter sur ce qu’il se passait autour d’elle, pouvant assister à l’échange entre Anya et Utak, l’intervention d’une ambassadrice et elle ne vit nulle part celle qui avait organisé cette soirée, Heda. Mais continuant de faire face à la Skaikru, Nemyt lui montra l’ensemble.

« Tu vois, chacun est tel qu’il est, sans avoir une autorité fraternelle quelconque pour les empêcher de faire quoi que ce soit. »

Où se trouvait l’amusement si on se laissait guider par quelqu’un ? La guerrière ne savait rien de l’adolescente devant elle, et ne pouvait donc savoir ce qui la liait à son frère. Mais ça, ce n’était pas ce qui l’importait le plus.

Taux d'alcool a écrit:
Les dés ont dit : 18

Ingranronakru

Dernière édition par Nemyt le Jeu 28 Déc - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t280-rapport-de-missions

MAÎTRE DE JEU - PNJ
On the Ground there is no Law

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Jeu 28 Déc - 16:58

Le membre 'Nemyt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com

MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Jeu 28 Déc - 18:58

Bien évidement l'échange entre les deux natifs qu'elle ne connaissait pas encore ne lui avait pas échappé, elle observait tout le monde, toutes les personnes qui formaient ce cercle, mais elle ne disait rien. Elle ne voulait pas ce mêler d'histoire qui ne la regardait pas plus que cela.

Elle observait aussi l'échange entre Clarke et la Commandante des Natifs, elle ne savait pas ce qui ce passait entre elles, mais elle avait cette impression qu'une certaine complicité c'était développer entre les deux. Après tout elle c'était bien rapprochée de Lincoln, beaucoup rapprochée même.

"J'essaye d'en profiter le plus possible. Ma vie n'a jamais été très facile. J'ai toujours été enfermée quelque part. Depuis que je suis ici, je connais enfin la liberté, c'est nouveau et excitant à la fois." Aucun natif ne connaissait son histoire, elle n'aimait pas en parler, après tout elle avait vécu 16 ans sous un plancher avant d'être enfermée dans une cellule de 9m²... Pas beaucoup mieux

"Oui c'est vrai. Mon frère représente beaucoup pour moi même si parfois il est un peu comme un papa poule... Mais sans lui je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui."

Elle regarda le nouveau verre qui ce présentait à elle. Elle ne sentait pas les effets de l'alcool pour le moment mais cela n'allait probablement pas durer...

Citation :
Score : 9

Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger

Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane

Dernière édition par Octavia Blake le Jeu 28 Déc - 18:58, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t231-rapport-de-mission-

MAÎTRE DE JEU - PNJ

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Jeu 28 Déc - 18:58

Le membre 'Octavia Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :

PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Ven 29 Déc - 10:14

Une sensation dure sous le pied. Des protections. Sérieusement ? Il ne devait vraiment pas être aimé pour se trouver obliger d’en porter à cet endroit. Ou alors il était d’un naturel très paranoïaque. Malgré l’affront, l’attaque, Utak ne fit rien. Lâche. Même l’alcool ne semblait pas pallier à son manque de courage. Il se contenta de répliquer d’une voix plus aigue, en contradiction totale avec son air impassible, preuve qu’au fond il souffrait un peu. Tant mieux. Anya soutint son regard, le fixant avec dégout et pitié. Une loque c’est tout ce qu’il était, une loque maintenue debout par l’alcool.
Les mots d’Alikalia la ramenèrent à la réalité et elle se laissa entrainer plus loin, jetant un dernier regard glacial à Utak. Cela ne servait à rien de s’acharner, le vieux débris ne voulait pas se battre de toute manière. En plus, vu sa descente, il vomira et s’écroulera dans pas longtemps. Arrivée là où Alikalia voulait aller, Anya lui lâcha la main, ayant la même réaction que si elle s’était brûlée. La Trikru remarqua la disparition de Lexa et retint un soupir. Pire qu’une adolescente. Et évidemment la cheffe Skaikru manquait également à l’appel. Anya récupéra un verre d’alcool, le but, ne pouvant s’empêcher, dans le même temps, d’inexplicablement laisser son regard dériver sur les lèvres d’Alikalia.

"Tu sais t’étais pas obligée de t’en mêler..."

Citation :
Taux d'alcool: 13

Et en plus on a gagné:

Dernière édition par Anya le Ven 29 Déc - 10:14, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

MAÎTRE DE JEU - PNJ

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Ven 29 Déc - 10:14

Le membre 'Anya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :

LARGES FEUILLESAmbassadrice de la Coalition
LARGES FEUILLES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Ven 29 Déc - 12:38

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'étais même pas surprise de sa réaction. C'était bien le genre d'Anya de se bagarrer avec un chef de clan si on osait la provoquer. Bon faut avouer qu'ils s'étaient cherché tous les deux, mais quand même, ce n'était vraiment pas le moment ni l'endroit pour ça. Si notre Heda avait organisé cette fête, ce n'était pas pour voir sa cheffe de guerre se battre avec l'un de ses chefs de clan.

Alors j'étais intervenue pour les séparer. J'avais attrapé la main d'Anya pour l'entraîner à l'écart et elle m'avait suivi, même si elle lâcha précipitamment ma main ce qui me fit un peu mal, je l'admets. C'est comme si elle me fuyait constamment, et même si je le cachais, j'en souffrais. Merde, j'étais accroc à cette femme et elle ne faisait que me fuir. Enfin, pour une fois, elle sembla quand même bien vouloir discuter avec moi ce qui me surprit un peu.

- Je n'allais pas vous laisser vous battre. Notre Heda n'a pas organisé cette fête pour que vous régliez vos comptes !

J'avais peut-être parlé un peu froidement, mais j'avoue, j'avais mal et c'était le seul moyen que j'avais pour me protéger. J'attrapais un verre qui n'était pas loin de moi et le but cul-sec.

Citation :
Taux d'alcool : 11

« Ne vous demandez pas pourquoi nous sommes fous. Demandez-vous pourquoi vous ne le devenez pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait que vous n'êtes pas tous devenu dingue comme nous... »

Dernière édition par Alikalia le Ven 29 Déc - 12:39, édité 1 fois

MAÎTRE DE JEU - PNJ

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Ven 29 Déc - 12:38

Le membre 'Alikalia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :

PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Sam 30 Déc - 15:17

Les voix se turent et aussitôt, je sentis toutes mes tâches de Commandantes s'évanouir. En cette soirée, je n'avais aucune envie de me mêler aux histoires et querelles des invités... Ca n'était pas censé partir ainsi mais visiblement, les deux caractères forts d'Anya et Utak n'étaient pas prêts de s'entendre. Pour une fois que Clarke était disponible et que nous avions l'occasion de nous éclipser, autant en profiter. Cette occasion était rare, et elle n'était pas sans me rappeler la nuit de notre rencontre, où nous avions décidé de la vivre en tant que deux inconnues, sans responsabilités.

C'est une fois parvenue à l'extrémité de la fête que je lâchai le bras de la fille du ciel. Un verre à la main, je n'hésitai pas à prendre une autre gorgée du breuvage qui commençait gentiment à me monter à la tête. C'est d'ailleurs sûrement pour cela que j'avais été prise d'une telle impulsivité à entraîner ainsi la blonde... D'ailleurs elle avait eu la bonne idée d'emporter une outre rempli de cet alcool duquel nous nous abreuvions. Nous pourrions rester dans notre coin tranquillement un bon moment avant de devoir revenir remplir nos verres. Un sourire s'étendit sur mes lèvres lors de la grimace qu'elle laissa afficher sur son visage. En effet... Ca pouvait être fort. Mais j'avais toujours eu droit à ça et je m'en étais habituée. Et sa phrase de provocation ne me fit que plus sourire encore.
-Pourquoi me ferais-je ridiculiser ? Les vapeurs d'alcool me montaient à la tête et la simple présence de Clarke suffisait à me faire décoller. Je pense simplement que la solitude peut-être bien, parfois. Car vois-tu, je n'ai aucune envie d'arbitrer les conflits qui se préparaient. J'avais envie de lui dire que j'avais aussi simplement envie de passer du temps avec elle. D'apprendre à la connaître un peu plus peut-être. Mais je me ravisai. Je n'avais pas encore assez bu. Je me laissais porter par son regard qui savait me faire dériver. J'allais bien finir par lui avouer le fond de ma pensée de toute manière. Je ne saurais lui résister plus longtemps.

Citation :
Score: 19

L'ORDRE DE PASSAGE EST LE SUIVANT
Merci de le respecter et de ne pas faire attendre trop longtemps vos pairs ! Coeur
Lexa
Utak
Clarke
Nemyt
Octavia
Anya
Alikalia

Rappel: Dorénavant, vous aurez trois jours pour répondre avant que votre tour ne soit sauté !

Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡

Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:

Femme ? Aime moi ♡:

Dernière édition par Lexa le Sam 30 Déc - 15:17, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

MAÎTRE DE JEU - PNJ

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Sam 30 Déc - 15:17

Le membre 'Lexa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :

CLAN DE LA VALLEEHaut-Roi
CLAN DE LA VALLEE
Haut-Roi

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Ven 5 Jan - 23:19

A peine eu-je finis d'engloutir la pleine carafe d'alcool que je lâchais un rôt digne d'un Roi. Cette quantité d'alcool qui s'insinuait petit à petit dans mes veines me faisait de plus en plus tourner la tête et je ne remarquais même pas la disparition de cette vieille bique de cheffe de guerre Trikru - de toute façon je commençais à croire que les autres clans étaient peuplés d'abrutis finis.

J'ai commencé à errer parmi les invités, cherchant une bonne âme, mes yeux ne trouvaient plus Lexa. C'était la seule qui pouvait me comprendre, la seule qui méritait d'être ici. Les autres me semblaient aussi si arrogant... d'être en vie. Je ne les aimait pas, je ne les connaissais même pas. J'avais pas spécialement envie de sociabilisé d'ailleurs. Non, la seule avec qui je pouvais parler manquait à l'appel, et j'avais l'esprit trop embrouillé pour pouvoir la chercher correctement. Tout ce que je faisais se réduisait à : faire quelques pas, bredouiller devant des gens des "Siouplé... lex' l'est où ?" d'une haleine empestant l'alcool, avant de reprendre ma route. Autant dire que je m'affirmais bien comme le gros relou de la soirée, celui qui est déjà fin rond avant tout le reste. D'ailleurs, j'avais pas fait 10 mètres dans cet état que j'avais du m'asseoir, pour reprendre des forces.
Ça faisait un bail que la terre avait pas tournée comme ça dis donc. J'avais trop bu pour m'en sortir bien ; le fond du tunnel serait plein de boue et de mal de crâne quoi qu'il arrive, alors je décidais de combattre le mal par le mal et me resservais une bonne pinte.

Citation :
Score: 27

Écoutant le silence, il n'était même pas sûr d'être présent lui-même.
Jeunesse perdue:

Dernière édition par Utak le Ven 5 Jan - 23:19, édité 1 fois

MAÎTRE DE JEU - PNJ

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Ven 5 Jan - 23:19

Le membre 'Utak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :

MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Lun 8 Jan - 20:10

Clarke était une personne rationnelle et dont l'éducation l'avait poussée à tout questionner. Alors, il allait de soi que, sobre comme ivre, Clarke allait tout remettre en question, plus encore les réponses de la femme des bois. Celle-ci l'agaçait avec ses réponses à moitié achevées. Le mystère n'était pas du goût de Clarke, et plus elle essayait d'en savoir plus sur la cheffe native, moins elle avait de réponses. Pas étonnant qu'elle lui réponde avec autant de sarcasme...
- Si tu préfères la solitude, je peux te laisser seule.
Elle avala d'une traite le restant de son verre. Elle n'allait plus rien avoir à boire. Elle ne se voyait pas confronter Lexa sans alcool. Elle avait déjà repoussé ses démons depuis le début de soirée. Elle n'était pas sûre d'y parvenir si elle restait près de Lexa sans alcool dans le sang.

Elle se tourna pour observer la fête au loin. Le bruit s'entendait d'ici et Clarke n'avait pas la foi de retourner au coeur du capharnaüm. Alors, elle se tourna à nouveau et attrapa le verre de Lexa qu'elle but aussitôt. Le verre vide, elle le posa sur une vieille étagère de fortune construite contre la façade de la petite maison qui les protégeaient de la vue des plus curieux. Une fois débarrassées des verres, Clarke ouvrit l'outre et en avala une longue gorgée.
- Bois, ça te décoincera, grinça-t-elle en tendant l'outre encore pleine de breuvage.
L'alcool ne la rendait pas plus sympathique, même si au fond, Clarke appréciait défier la cheffe native dans l'espoir de retrouver la femme des bois.

Citation :
Score : 18

In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme la plus belle ♥:

Dernière édition par Clarke Griffin le Mar 9 Jan - 19:47, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

MAÎTRE DE JEU - PNJ

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Lun 8 Jan - 20:10

Le membre 'Clarke Griffin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :

CAVALIER DES PLAINESMembre de l'Ambassade
CAVALIER DES PLAINES
Membre de l'Ambassade

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Mer 10 Jan - 15:32

La guerrière ne s’en rendait pas vraiment compte pour le moment, mais elle commençait à se sentir plus légère sous les effets de l’alcool. Il lui était beaucoup plus simple de faire preuve de sympathie, au point que la voilà à dispenser des conseils à la Skaikru par rapport à son aîné. L’adolescente à qui elle parlait devait en profiter et ne pas se laisser mettre des bâtons dans les roues par son frère. Nemyt avait dû mal à comprendre comment elle comptait évoluer en se laissant ainsi dicter sa vie alors que chacun devait grandir comme il le souhaitait, sans avoir à toujours craindre de se faire réprimander. À ses yeux, se laisser ainsi guider risquait de mener les gens à la faiblesse et cela ne permettait pas de survivre dans ce monde. Mais l’Ingranronakru avait l’impression de se perdre dans ses pensées et c’était pourquoi elle n’en rajoutait pas plus que ce qu’elle avait déjà dit.

Seul un soupir vint en réponse aux propos d’Octavia, alors que Nemyt se demandait si elle allait avoir le droit à toute l’histoire. La brune n’était pas du genre à aimer savoir et elle n’allait certainement pas en demander plus à la Skaikru. Elle se fichait un peu de connaître le passé de l’adolescente, ne considérant pas cela comme une information primordiale pour elle.

Cependant, l’attention de la cavalière fut détournée en entendant le roi de Louwoda Kliron, dont elle avait pu observer la prise de tête avec Anya de loi, être à la recherche de Lexa. Du moins était-ce qu’elle en déduisait en créant une corrélation avec l’avancé hasardeuse de l’homme et les bribes de parole. Avalant une nouvelle chope d’alcool, Nemyt eut un nouveau soupir, mais d’exaspération cette fois. Elle était dépitée par l’attitude du monarque qui semblait pitoyable à ses yeux.

« Pas sûre que Heda souhaite voir un roi si peu honorable… »

Nemyt n’avait pas cherché à se faire entendre en disant cela, mais sous l’effet de l’alcool, sa parole avait devancé sa pensée en exprimant ce qu’elle voyait. Pas sûr que cela plaise, mais encore fallait-il que le roi l’entende et la guerrière n’était même pas certaine d’avoir conscience de s’être exprimée. D’ailleurs, peut-être que seule la Skaikru avec qui elle échangeait avant l’avait entendu ou bien peut-être avait-elle été perçue par plus d’oreilles.

Taux d'alcool a écrit:
Les dés ont dit : 23

Ingranronakru

Dernière édition par Nemyt le Mer 10 Jan - 15:33, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t280-rapport-de-missions

MAÎTRE DE JEU - PNJ

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Mer 10 Jan - 15:32

Le membre 'Nemyt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :

MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Mer 10 Jan - 16:54

Effectivement cela ne durait pas... Ce verre lui monta rapidement à la tête et la lui fit tourner plus que les autres. Elle ferma les yeux et secouât la tête. Outch mauvaise idée comme cela elle tournait plus.

L'alcool commençait à lui laisser un goût amer mais elle se prenait à ce petit jeu de boire pour voir qui serai le dernier à tenir debout. Heureusement que son frère ne l'avait pas suivit il ne l'aurai probablement même pas laisser prendre le premier verre...

"Celui la était un peu plus ... fort que les autres..." Fit elle remarquer à haute voix, une voix qui commençait à sentir les quatre verres qu'elle avait déjà ingurgité. Elle savait qu'elle devait continuer et regarda le nouveau verre qui se présentait à elle. "Merci" murmura t'elle à la personne qui venait de lui donner son cinquième verre. Elle le regarda et ferma les yeux un instant, un peu de courage Octavia tu tiens encore et puis tu t'es lancer dans cela autant aller jusqu'au bout se dit elle dans sa tête. Elle regarda de nouveau le verre et le porta à ses lèvres pour le boire, l'alcool glissant sur sa langue avait un goût auquel elle commençait à s'habituer.

Citation :
Score : 14

Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger

Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane

Dernière édition par Octavia Blake le Mer 10 Jan - 16:54, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t231-rapport-de-mission-

MAÎTRE DE JEU - PNJ

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Mer 10 Jan - 16:54

Le membre 'Octavia Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :

PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Dim 14 Jan - 13:15

Utak dérivait entre les invités, marmonnant des mots presque incompréhensibles. Pauvre Lexa, il fallait espérer que la loque ne la trouve pas. Elle avait sûrement d’autres plans que l’écouter se plaindre, ou juste supporter sa présence. Il risquait plus de lui rappeler Costia qu’autre chose. Anya le regardait d’un œil, écoutant d’une oreille la réponse d’Alikalia. Evidemment elle n’avait pas tort. Heda avait peut être organisé cette fête pour la paix entre les clans, pour forger les liens, toutes ces conneries. Mais il fallait se rendre à l’évidence, il y aurait toujours des conflits. En plus c’était Utak qui était venu chercher la merde, il n’avait eu que ce qu’il méritait.
Un autre verre vidé. Dans un sens cela manquait à Anya d’être ivre. Cette sensation de légèreté où tout parait plus simple, où faire tomber une pomme devient la chose la plus drôle sur Terre. En plus cela rendrait la proximité avec Alikalia moins… compliqué. La Trikru vida un autre verre cul sec et voulut s’éloigner ou en tout cas tenta d’avancer. Un pas. C’est tout ce qu’elle réussit à faire avant de s’emmêler les pieds, n’ayant pas prévu que tout commencerait à tourner maintenant. Elle se rattrapa de justesse à Alikalia, passa ses bras autour du cou de la Yuljedienne et se blottit contre elle. Au moins, elle était sûre de ne pas risquer de tomber une deuxième fois. Et elle ne la lâcherait pas. C’est mort. Trop confortable.

"Désolé mais…ca tourne."

Ca sonnait un peu pourri comme explication mais tant pis.

Citation :
Taux d'alcool: 18

Et en plus on a gagné:

Dernière édition par Anya le Dim 14 Jan - 13:16, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

MAÎTRE DE JEU - PNJ

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Dim 14 Jan - 13:15

Le membre 'Anya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :

LARGES FEUILLESAmbassadrice de la Coalition
LARGES FEUILLES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Mar 16 Jan - 12:17

Bon, le chef de clan était parti, divaguant de groupe en groupe et ce n'était pas plus mal au moins il avait fini de se prendre la tête avec Anya. Je n'avais pas été surprise de voir la cheffe de guerre se querellait avec le chef de clan. Elle était impulsive et bien sûr, il avait suffi d'une parole pour que ça dégénère et c'est bien pour ça que j'avais entraîné Anya à l'écart pour pas que ça vire en bagarre.

Mais bon, la proximité d'Anya me troublait toujours autant, même si j'eus une petite douleur qu'elle me lâche la main. C'était devenu une habitude qu'elle me fuit depuis quelque temps et ça en devenait compliquer pour moi. Je ne supportais pas cette distance qu'elle installait entre nous. Comme toujours comme pour confirmer mes craintes, elle commença à s'éloigner, juste un pas, mais j'avais bien remarqué son envie de partir.

Pourtant, je ne compris pas trop ce qui se passa à ce moment-là. Je ne sais pas ce qu'elle avait fait, mais elle se rattrapa de justesse à moi avant de tomber et alors qu'elle allait partir quelques minutes avant, elle passa ses bras autour de mon cou. Je la sentis se blottir contre moi et je ne résistais pas à passer mes bras autour de sa taille pour lui faire un câlin. Pouvoir nicher mon nez dans son cou et sentir son odeur, qui m’envoûtait. Elle balbutia une excuse qui me fit sourire.

- Voilà ce qui arrive quand on boit trop !

Je ris un peu avant d'enlever un bras de la taille d'Anya pour attraper un verre et le boire cul-sec. Il faudrait que je me calme sur l'alcool sinon j'allais finir totalement saoule. Mais au moins je pouvais profiter de l'instant.

Citation :
Taux d'alcool : 16

« Ne vous demandez pas pourquoi nous sommes fous. Demandez-vous pourquoi vous ne le devenez pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait que vous n'êtes pas tous devenu dingue comme nous... »

Dernière édition par Alikalia le Mar 16 Jan - 12:18, édité 1 fois

MAÎTRE DE JEU - PNJ

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Mar 16 Jan - 12:17

Le membre 'Alikalia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :

PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Sam 27 Jan - 12:50

Clarke restait sur la défensive et le sarcasme. Elle voulait se montrer inatteignable, or ça n'était pas mon point de vue. En réalité, elle n'avait jamais été aussi proche de moi. Oui, nous nous étions rencontrées plusieurs fois mais là... J'avais l'impression de pouvoir la cueillir comme la plus belle fleur d'un champ. L'alcool nous faisait décoller et me faisait croire que tout était possible... Vraiment tout. D'ailleurs, mon coeur se serra quand elle émit l'idée de me laisser seule. Non, ne me laisse pas. Cette phrase qu'elle n'avait cessé de prononcer lors de notre première rencontre. Aujourd'hui, elle semblait n'en avoir rien à faire. En réalité, c'était même l'inverse. C'était moi qui ne supportait plus la distance entre elle et moi. Si bien que je ne répondis pas à son pic. Elle m'en empêcha en volant mon verre afin de le terminer. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Elle était franche et directe. Encore plus que d'habitude. Cette détermination me plaisait. M'envoûtait.
Elle me tendit une outre remplie d'alcool. Elle en tira une gorgée avant de me la tendre. Moi, coincée ? Etait-ce un défi ? J'attrapai l'outre et bus de larges gorgées qui me montèrent à la tête, commençant à taper réellement fort. Une envie dévorante me gagna, et j'étais incapable de la contrer. Serait-ce un défi ?

Cédant au désir, je me jetai sur ses lèvres, l'embrassant d'un baiser ardent afin de lui montrer que non, je n'étais clairement pas coincée.

Citation :
Score: 24

L'ORDRE DE PASSAGE EST LE SUIVANT
Merci de le respecter et de ne pas faire attendre trop longtemps vos pairs ! Coeur
Lexa
Utak
Clarke
Nemyt
Octavia
Anya
Alikalia

Rappel: Dorénavant, vous aurez trois jours pour répondre avant que votre tour ne soit sauté !

INFO: Afin de faire avancer l'event plus vite, désormais, c'est le dernier arriver à 35 qui gagne, non plus 50 !

Citation :
Désolééé je sais que vous attendez depuis un bail, j'avais complètement zappé ce rp... Sorryyyy

Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡

Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:

Femme ? Aime moi ♡:

Dernière édition par Lexa le Sam 27 Jan - 12:51, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

MAÎTRE DE JEU - PNJ

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   Sam 27 Jan - 12:50

Le membre 'Lexa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: La Beuverie Mortuaire (Grp 1)   

La Beuverie Mortuaire (Grp 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3