Partagez | 
 

 Look around you || Octavia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
GENS DES BATEAUXCheffe Floukru
GENS DES BATEAUX
Cheffe Floukru

INFORMATIONS
Age : 22 Féminin Nb de Messages : 45
En savoir +

MessageSujet: Look around you || Octavia   Mer 22 Nov - 10:35

Date du RP / Repère Chronologique : 28 septembre

Look around youLa veille, Luna ne s’était pas attendue à une telle rencontre avec l’un de ses jeunes tombés du ciel, ou du moins descendus, comme il le lui avait fait remarqué. Ce n’était qu’une subtilité linguistique, mais qui signifiait beaucoup aux yeux de la Natblida. Savoir qu’ils étaient descendus et non tombés signifiait qu’il y avait une intention derrière et que ce n’était pas arrivée par hasard. D’ailleurs, aux yeux de la jeune femme, leurs arrivée étaient pleines de mystère et, malgré cette rencontre avec ce Bellamy Blake, elle ne s’était encore fait de réel avis au sujet de ces jeunes. Elle était consciente des raisons qui pouvaient faire que les Trikru voyaient leur présence comme une menace, et elle trouvait ça malheureux que de telles hostilités puissent avoir lieu. Elle n’était peut-être pas au courant de tout ce qui avait pu avoir lieu depuis l’arrivée de ce groupe, et c’était d’ailleurs pour cela qu’elle s’était de nouveau absenter du campement. Le soir, elle avait échangé avec les personnes voyageant à ses côtés et elle avait avancé l’idée de revoir l’une de ses connaissances qui la voyait différemment de l’étiquette qu’on lui avait collé.

Alors, le lendemain, après s’être assuré que leur campement ne risquait que peu de chose en restant là où ils s’étaient posés, Luna s’en était éloignée en s’enfonçant dans les bois. L’époque où elle vivait telle une vagabonde remontait à sa fuite du Conclave et, depuis, elle n’avait réellement remis les pieds dans ces bois. Il y avait bien eu de rare fois où il avait fallu qu’elle se rende à Polis, mais cela restait une exception et généralement la Natblida ne quittait la plateforme.

Et, malgré les nombreux mois qui s’étaient écoulés depuis sa venue, la jeune femme savait où se rendre afin d’espérer rencontrer Lincoln. Il y avait cette grotte dans la forêt qu’elle connaissait, et même si elle quittait rarement le territoire Floukru, elle savait se repérer dans les bois. Son entraînement lorsqu’elle n’était qu’une novice en attendant de devenir Heda était toujours présent dans son esprit et, même si elle regrettait cette idée, il lui était d’une certaine utilité. Elle savait par où passer pour se fondre dans la nature, sans attirer l’attention sur elle et sans déranger quelques animaux sauvages. Certains étaient inoffensifs, mais la nature offrait bien plus de danger qu’elle ne pouvait le laisser croire.

Pourtant, ce n’était pas la présence d’un quelconque animal ou même d’une plante pouvant s’avérer dangereuse qui stoppa Luna. De mémoire, elle n’était plus très loin de là où elle souhaitait se rendre, mais elle avait aperçu une silhouette plus loin et c’était cette vision qui l’avait fait se stopper. De là où elle se trouvait, la jeune femme ne pouvait encore définir s’il s’agissait de l’un de leur comparse Trikru ou d’une tout autre personne. Chose certaine, il fallait qu’elle reste sur ses gardes afin de n’être prise par surprise, mais elle ne voulait non plus laisser croire en une quelconque hostilité.

« Qui va là ? »

Luna n’avait pas énormément élevé la voix en cherchant à savoir à qui elle allait avoir affaire, mais elle avait tout de même fait preuve d’assurance. Elle voyait bien à la stature que ce n’était la personne qu’elle cherchait et alors la Natblida avait usé de gonasleng pour être certaine de se faire comprendre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t691-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

MessageSujet: Re: Look around you || Octavia   Mar 28 Nov - 17:46


Look around you
Ft. Luna



Octavia sortit du camp avec pour objectif de prendre l'air, et éventuellement de trouver quelque chose à manger pour elle et ses camarades. Enfin c'était surtout pour prendre l'air, parce que dans le camp elle étouffait un peu. Elle avait donc réussis à échapper à la surveillance de Bellamy et s'était échappée.

Sans sans rendre vraiment compte elle prit la direction de chez Lincoln, il est vrai que lorsque la jeune fille sortait du camp c'était souvent pour retrouver le grounder qui lui avait sauver la vie et à qui elle l'avait sauver. Octavia c'était attachée à lui et commençait à nourrir pour lui de plus fort sentiment.

Elle s'arrêta lorsqu'elle entendit un bruit plus suspect de le reste, et immédiatement elle se demanda si c'était un grounder ou un animal. Dans le doute elle prit son épée que lui avait donné Lincoln, même si elle ne savait pas vraiment s'en servir ça allait peut être lui sauver la vie.

Elle s'approcha doucement de la source du bruit et commença à distinguer une silhouette ce n'était pas un animal, mais bien un ou plutôt une grounder à en juger par sa silhouette. Son épée toujours devant elle, elle fût surprise par la voix. Elle ferait mieux de répondre.

"Je m'appelle Octavia ! Et vous qui êtes vous ?" Octavia avait essayer de parler d'une voix assurée et elle restait caché derrière les arbres, mais pouvait observer d'où elle était la grounder.

_________________


Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger


Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t231-rapport-de-mission-

avatar
GENS DES BATEAUXCheffe Floukru
GENS DES BATEAUX
Cheffe Floukru

INFORMATIONS
Age : 22 Féminin Nb de Messages : 45
En savoir +

MessageSujet: Re: Look around you || Octavia   Sam 23 Déc - 23:08

Look around youLuna ne savait nullement à qui elle allait avoir affaire, mais pas un instant elle n’adopta une posture pouvant laisser croire à une quelconque hostilité. Même si la jeune femme connaissait les dangers que pouvait abriter Trikru, elle restait attacher à ses nouveaux principes et préférait ne pas user de violence tant qu’on ne la forçait pas à le faire. La brune n’aimait pas devoir renouer avec ce qu’elle avait appris par le passé, étant consciente de la difficulté présente lorsque l’on souhaite changer sa nature. Enfant, on l’avait formatée pour qu’elle soit une guerrière et elle l’avait été, jusqu’à ce qu’elle décide de prendre en main son avenir et de ne pas être celle qu’on voulait qu’elle soit. Mais depuis, Luna savait que la frontière qui la séparait des ténèbres pouvait s’avérer des plus fragiles et s’était aussi pour cela qu’elle ne venait jamais sur le continent. L’arrivée de ces personnes descendues du ciel – et non tombées – créait une exception, et celle-ci mettait la Floukru sur ses gardes. Non pas vis-à-vis des autres, mais vis-à-vis d’elle-même.

Mais ce n’était pas parce qu’elle ne comptait pas sortir une quelconque arme ou se mettre sur la défensive, que la native allait rester terrée dans l’ombre. Bien au contraire, elle avait fait un pas en avant, s’adressant alors en gonasleng afin de prendre en compte toutes les possibilités. Si elle avait finalement affaire à un Trikru, celui-ci lui ferait certainement la remarque sur ce choix de langue, mais si c’était l’un de ces nouveaux arrivants, alors ce choix était des plus judicieux. Et la réponse de la personne lui confirma qu’elle avait bien fait. Mettant en corrélation ce qu’elle pouvait bien voir de la silhouette et la réponse, elle doutait de se retrouver face à un autre natif de la Coalition, ce qui la laissait se rabattre sur l’hypothèse qu’il s’agissait d’une personne du ciel.

Ne voulant pas créer de quiproquo, Luna n’avait fait de pas supplémentaire, restant là où elle se trouvait. De par la présence des arbres, elle ne voyait pas grand-chose de la personne qui lui avait répondu, et retourné la question, et la Natblida devait reconnaître que c’était une bonne précaution que de rester dans l’ombre.

« Je suis Luna, du peuple Floukru et je ne vous souhaite aucun mal. »

Luna ne sentait que rarement le besoin de préciser sa bienveillance, mais de ce qu’elle avait pu apprendre la veille et ce qu’elle pouvait anticiper de par ses connaissances de la culture des Trikru, elle avait préféré signaler son pacifisme à Octavia. La dirigeante du clan affilié aux bateaux avait pu deviner la présence d’une arme dans les mains de celle dont elle faisait la rencontre, un éclat de soleil ayant fait briller celle-ci pendant un bref instant. Ce n’était qu’un détail, mais c’était celui-ci qui lui faisait garder ses distances alors qu’elle aurait pu se rapprocher afin d’avoir une meilleure vision de la personne. Mais la Natblida se doutait que cela pouvait créer une inquiétude pour son interlocutrice et si elle-même ne craignait pas l’arme, se sachant capable de se défendre, il était inutile de créer une quelconque provocation.

« Appartiens-tu à ce peuple descendue de l’espace ? »

Bien qu’elle en avait émis l’hypothèse, la Floukru ne souhaitait pas rester sur une simple intuition, préférant en être certaine. Alors elle avait posé la question, montrant en même temps qu’elle n’allait pas être une menace. Beaucoup de chose se jouait sur les impressions et les intuitions et Luna faisait de son mieux pour montrer ce côté pacifiste qu’elle abordait désormais, montrant aussi un autre visage aux natifs que celui d’un peuple de guerrier.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t691-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

MessageSujet: Re: Look around you || Octavia   Jeu 28 Déc - 14:26


Look around you
Ft. Luna



Elle regardait la native, bien qu'elle lui est dit ne lui vouloir aucun mal Octavia restait méfiante, une native pacifiste cela semblait tellement peu probable, mais elle décida tout de même de ce montrer elle pouvait voir la native mais elle ne la voyait pas et au fond d'elle une voix lui disait qu'elle n'était pas dangereuse et qu'elle pouvait la croire, cependant elle n'en savait rien et elle n'avait que la parole de la native.

Elle s'approcha prudemment regardant autour d'elle si il y avait le moindre piège qui aurait pût être mit en place par les natifs, mais la zone ne semblait comporter aucun danger. Luna lui demanda si elle venait de l'espace, elle hésitât un instant avant de répondre, pesant le pour et le contre, ce qu'elle avait à y gagner et à y perdre.

"Oui je viens bien de là haut " elle marqua une pause "Cela ce voit tant que cela ?"

Elle avait fait sa remarque à voix haute et cela semblait comme une question pour Luna, après tout cela avait éveillé sa curiosité qu'elle sache tout de suite qu'elle venait de là haut... Peut être son apparence, pensa Octavia, mais c'était peut être autre chose, et seule Luna pourrai lui répondre.

_________________


Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger


Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane


Dernière édition par Octavia Blake le Sam 20 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t231-rapport-de-mission-

avatar
GENS DES BATEAUXCheffe Floukru
GENS DES BATEAUX
Cheffe Floukru

INFORMATIONS
Age : 22 Féminin Nb de Messages : 45
En savoir +

MessageSujet: Re: Look around you || Octavia   Lun 15 Jan - 12:03

Look around youLuna devait reconnaître que cette Octavia savait faire preuve de prudence et c’était plutôt une bonne chose pour évoluer au sein du territoire Trikru. Ce n’était qu’une supposition de sa part d’avoir émis l’idée qu’elle venait du ciel, tout comme le jeune homme qu’elle avait rencontré la veille et, bien qu’elle en doutait, il était tout à fait plausible qu’elle puisse se tromper. C’était toujours risqué d’émettre des hypothèses sans avoir de réelle certitude, que ce soit dans la possibilité de frustrer son interlocuteur en le blessant dans cette supposition, ou simplement de l’accuser à tort d’être quelqu’un qu’il n’était pas. Or, la Floukru basait cette idée sur l’attitude de l’adolescente et son utilisation immédiate du gonasleng. C’était peut-être simple, mais la brune prenait ce qu’elle avait, afin de trouver plus. Elle essayait simplement de ne pas se faire blessante dans ses propos.

D’ailleurs, Octavia lui avait confirmé cette hypothèse après que la native n’ait perdu de temps en l’interrogeant rapidement. Face à la réponse, Luna restait imperturbable, tout en réfléchissant à comment répondre à l’interrogation suivante. Là était le moment où elle pourrait s’avérer blessante si la Natblida ne faisait attention, mais Luna avait l’intention de rester naturelle et franche, afin de tenter d’instaurer un minimum de confiance. Elle ne connaissait que peu de chose de ces jeunes venus du ciel et de ce qu’elle avait appris la veille, elle pouvait comprendre que la confiance n’était certainement pas le plus simple à acquérir.

« Tu as utilisé ce qu’on nomme le gonasleng, la langue des guerrier et utilisé par ceux qui ne sont des nôtres. »

Luna avait parlé calmement, exposant ce qu’il lui semblait le plus simple. Mais l’emploi de cette langue guerrière et différente de leur langue commune n’était pas l’unique point.

« Et, sans vouloir t’offenser, tu sembles semblable à un jeune homme venu du ciel dont j’ai fait la rencontre il y a peu. »

Peut-être qu’évoquer cette rencontre pouvait confirmer à Octavia que Luna ne serait une menace pour elle, et cela pouvait alors aider à mieux établir un contact. Tout n’était que basé sur des suppositions et, bien que la jeune femme soit la première à en faire afin d’offrir aux refuges sur la plateforme, elle préférait les certitudes afin de ne pas mettre quiconque en danger.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t691-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

MessageSujet: Re: Look around you || Octavia   Sam 20 Jan - 18:05


Look around you
Ft. Luna



Elle écouta Luna parler, les natifs avaient donc deux langues, dont une utilisé par les guerriers, qui était la même que la leur, celle qu'elle avait aussi utilisée pour communiquer avec Lincoln quand il était leur prisonnier.

"Vous avez plusieurs langues ?" Octavia était un peu étonné que tout le monde ne parle pas la même langue. Sur l'Arche tout le monde parlait la même langue, même si certains venaient de se qui était autre fois d'autre pays et ne parlaient pas cette langue, sur l'Arche cela c'était généralisé et c'était bien plus simple... Oui elle avait appris quelque petites choses sur l'histoire de l'Arche.

Luna parla d'un jeune homme qui lui ressemblait et qu'elle avait rencontrer il y a peu. Bellamy pensa immédiatement Octavia, il était le seul qui lui ressemblait un peu.

"Bellamy ?" demanda t'elle pour avoir la confirmation, dont elle n'avait probablement pas besoin. "Si c'est lui que tu as rencontré, tu as rencontré mon grand frère"

Elle voyait au fil de sa conversation avec la native qu'elle n'avait rien a craindre d'elle, qu'elle ne semblait pas vouloir la tuer, où se débarrasser d'eux,... C'était vraiment une première pour Octavia et sa méfiance s'en allait petit à petit.

"Tu sembles pacifiste par rapport aux natifs qui nous attaquent... Tu es le contraire d'eux en faite..." Cela semblait tout de même un peu étrange pour Octavia et c'était pour cela qu'elle avait fait la remarque

_________________


Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger


Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t231-rapport-de-mission-

avatar
GENS DES BATEAUXCheffe Floukru
GENS DES BATEAUX
Cheffe Floukru

INFORMATIONS
Age : 22 Féminin Nb de Messages : 45
En savoir +

MessageSujet: Re: Look around you || Octavia   Lun 12 Fév - 11:55

Look around youFace à Octavia, Luna avait l’impression que la situation de la veille se répétait, mais avec une tout autre mentalité. Elle partageait certaine de ses connaissances avec la jeune femme, lui expliquant comment elle avait su la rattacher au groupe de jeune qui faisait parler d’eux depuis quelque temps. Elle sentait que l’adolescente demandait à comprendre et c’était avec bienveillance qu’elle le faisait. Elle n’était pas comme Trikru, à répondre à leur présence avec violence. Bien au contraire, la Natblida cherchait à apprendre sur leur venue et Bellamy lui en avait bien appris la veille.

« Le Trigedasleng est notre langue natale, mais elle n’est la langue de nos ancêtres avant Praimfaya. Le monde a changé et les générations précédentes se sont adaptées afin que nous puissions survivre. »

C’était ce qu’elle avait elle-même appris durant son enfance, quand elle avait posé la question un jour où sa curiosité avait pris le pas sur sa discrétion. Pourquoi les natifs avaient-ils deux langues ? Et aujourd’hui, c’était elle qui expliquait ce qu’elle en savait, mais comme elle l’avait fait la veille, Luna n’entrait que peu dans les détails, ne sachant encore quelle approche elle devait avoir. Ce n’était pas parce qu’elle-même abordait un côté pacifiste, que tous avaient la même intention.

La réaction de l’adolescente alors qu’elle évoquait une personne qui lui ressemblait fit légèrement sourire la Natblida. Octavia semblait connaître ce Bellamy pour immédiatement sortir la bonne identité. Et la jeune femme n’eut aucune question à se poser, ayant immédiatement une réponse. Le garçon était donc le frère de l’adolescente, et certainement son aîné si la brune se basait sur ce qu’elle avait sous les yeux. Il n’y avait pas besoin d’être devin pour, une fois après avoir vu les deux, deviner qu’Octavia était la plus jeune.

« En effet, le jeune homme se nommait Bellamy. Je suis flattée d’avoir rencontré ton grand-frère. »

Luna savait à quel point pouvait compter les liens fraternels, ayant elle-même eut un petit frère. Cependant, elle n’aimait y repenser souvent, se rappelant alors de celle qu’elle était par le passé. Elle n’avait aucune honte à avoir été cette guerrière qui n’avait eu aucun scrupule dans l’enceinte du Conclave, mais il lui avait été si difficile d’oublier cette partie d’elle.

Cependant, le sujet n’allait peut-être pas durer, Octavia venant de soulever une spécificité chez la Natblida. Elle ne semblait pas hésiter avec le début de l’affirmation et elle avait vu juste.

« J’ai décidé de ne plus suivre les principes de violence depuis un temps. Rare sont ceux qui ont délaissé cette nature qui est notre. »

Le monde dans lequel ils vivaient ne permettait pas à ce que tous délaissent cette violence afin de survivre. Luna savait qu’elle avait eu de la chance de tomber sur ce peuple qu’était Floukru pour au final en devenir la chef. L’ironie du sort, alors qu’elle avait endossé le rôle de traître en refusant le trône de Heda à Polis, pour finalement représenter un peuple.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t691-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

MessageSujet: Re: Look around you || Octavia   Lun 5 Mar - 15:10


Look around you
Ft. Luna



Écoutant toujours Luna qui lui en apprenait un peu plus sur sa culture Octavia se dit qu'elle aussi pourrait bien répondre à ses questions. Elle ne semblait pas la juger, et intéresser à elle et pour une fois que c'était le cas Octavia ne voulait vraiment pas gâcher cette chance... Elle avait toujours été la fille du plancher, ici elle pouvait enfin être elle...

"C'est très intéressant. Comme nous avec l'espace vous avez dû vous adapter... J'aimerai tellement en savoir plus sur vous et votre culture, mais visiblement je suis la seule que cela intéresse..."

Elle avait donc bien rencontrer son grand frère, l'homme le plus important de sa vie, même si parfois, elle aurai bien envie qu'il ne soit pas dans sa vie, il était tout pour elle et elle serai bien perdue sans lui... Ils se ressemblaient beaucoup, et Luna avait été capable de voir qu'il y avait probablement un lien entre eux. Maintenant la native savait qu'elle avait un frère qu'elle avait déjà rencontrer... Bellamy ne lui avait pas parler de cela... Elle ne lui en voulait pas elle savait comment il était parfois...

Luna avait abandonné la violence, cela semblait tellement rare chez les natifs, qu'elle était vraiment une exception. Octavia n'osa pas lui demander la raison qui l'avait poussé à délaisser sa nature première de guerrière, même si sa curiosité naturelle la poussait à vouloir le demander...

"Je suis sûr que tu as une bonne raison pour avoir délaisser la violence"

La remarque était sortie sans que Octavia ne le veuille vraiment, mais peut être que après tout la native lui dirait pourquoi elle avait laisser tomber cette nature violente qui semblait caractériser tout les natifs qu'elle avait pu apercevoir jusqu'à présent... Sauf Lincoln bien sûr, mais visiblement ce n'était qu'avec elle...


HRP:
 

_________________


Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger


Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t231-rapport-de-mission-

avatar
GENS DES BATEAUXCheffe Floukru
GENS DES BATEAUX
Cheffe Floukru

INFORMATIONS
Age : 22 Féminin Nb de Messages : 45
En savoir +

MessageSujet: Re: Look around you || Octavia   Sam 17 Mar - 21:40

Look around youAinsi donc Luna faisait désormais face à la jeune sœur du Bellamy Blake… Les coïncidences pouvaient se montrer joueuses alors que ce même garçon l’avait quelque peu éclairé sur leur présence. Jusqu’alors, elle n’avait eu des rumeurs de qui étaient ces jeunes et elle n’avait pu se faire de réel avis. La veille avait changé bien des choses et elle pouvait appréhender la rencontre avec ces jeunes d’une tout autre manière. Et pourtant, les paroles de la jeune Octavia surpris la Natblida. Elle disait être la seule que cela intéressait, pourtant la veille, il lui avait semblé avoir répondu à un certain intérêt de la part du jeune homme. Mais malgré cette surprise, elle eut un sourire bienveillant envers l’adolescente.

« Je ne pourrais t’apporter toutes les réponses que tu pourrais te poser, mais saches que les apparences sont parfois trompeuses. Tu n’es peut-être pas la seule à t’intéresser à ce nouveau monde qui s’offre à vous. »

De ce que la Floukru avait compris, leur arrivée avait soulevé nombreux problèmes. Peut-être était-ce lié à cela qu’elle avait cette impression d’être la seule à faire preuve de curiosité envers la Terre. Si Trikru ne leur laissait de réels répits, d’autres n’avaient forcément le temps de s’interroger et Luna avait toujours prôné qu’il ne fallait jamais se fier aux apparences et elle en détenait pas mal de preuve au sein de Floukru, alors qu’elle avait pu voir des âmes perdues retrouver goût à la vie grâce à cette acceptation qu’ils avaient reçue.

« Au sein de mon clan, tous ont décidé d’abandonner leur vie passée pour embrasser cette cause pacifique. Chaque être possède son histoire et les raisons sont nombreuses afin de vouloir délaisser la violence. Mais faire ce choix n’est pas le plus difficile. »

Non, le plus difficile est d’accepter ce changement et de se plier à cette nouvelle vie pour découvrir ce qui peut bien attendre chaque personne. Elle-même avait eu dû mal à se dire qu’elle pourrait faire taire la noirceur de son cœur, qu’elle avait alimenté durant de nombreuses années au sein de Polis, en tant que novice. Chacun faisait ses choix et Luna les acceptait tant qu’ils ne causent de tort à son clan. Floukru n’était qu’une grande famille à ses yeux et elle continuerait de maintenir cette image si apaisante pour les âmes perdues.

« Mais ne crains-tu pas de t’aventurer dans les bois avec la menace pesant sur vous ? »

Si la jeune femme avait posé cette question, c’était tout de même par inquiétude pour la jeune. Luna avait développé un certain instinct de protection envers les plus jeunes, étant souvent les plus vulnérables face à ce que devenait le monde. Elle ne savait si Octavia était consciente de ce sur quoi elle pouvait tomber, et elle avait tout de même cette pointe de curiosité afin de savoir si l’adolescente s’était préparée aux risques qu’elle pouvait rencontrer.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t691-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

MessageSujet: Re: Look around you || Octavia   Ven 6 Avr - 8:34


Look around you
Ft. Luna



Elle regardait Luna et l'écoutait attentivement, elle était tellement curieuse qu'elle ne pouvais s'en empêcher, c'était bien plus fort qu'elle.

"Cela serai tellement intéressant d'en apprendre plus. Je sais pas si les autres le voudraient par contre... Et je suppose que vous aussi vous voulez en apprendre plus sur nous...?"

Elle ne savait pas trop ce que pensait les autres des grounders, pour eux c'était plutôt l'ennemi a abattre, mais elle elle ne le voyait vraiment pas comme ça... Enfin elle ne savait pas trop où elle en était, mais toujours est il que elle ne pensait pas qu'il fallait se battre avec les grounders, sauf si il n'y avait pas d'autre solution...

Elle l'écouta parler de son clan, ce demandant ce qui était le plus difficile, délaisser la violence ne devait pas être facile, cela semblait dans leur nature, leur éducation, et eux avaient fait ce choix de ne plus se battre avec les autres et d'être pacifiste.

"C'est votre choix... Tout les autre se battent mais pas vous. C'est un peu surprenant quelque part. Mais c'est tout à votre honneur de ne pas être comme les autres."

Elle ne demanda pas le plus difficile peut être que Luna ne voulait pas en parler.

Avait elle peur de venir ici toute seule, un peu, moins qu'hier et probablement plus que demain, elle s'adaptait à son nouveau monde, elle le découvrait, elle était libre et cela faisait du bien. Luna ne connaissait pas son histoire, mais après tout elle pouvait bien lui dire les grandes lignes.

"Un peu... Il pourrait tout m'arriver. Mais je me sens libre... J'ai jamais été libre là haut et pour moi c'est nouveau de pouvoir explorer comme ça... De pouvoir découvrir le monde. Alors j'en profite, même si je sais qu'il y a du danger quelque par ça à quelque chose d’excitant."

Elle ne parla finalement pas de son histoire, mais c'était vrai, elle pouvait tomber sur n'importe qui dans cette forêt, et elle n'aurait peut être pas toujours de la chance de tomber sur quelqu'un comme Luna...


HRP:
 

_________________


Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger


Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t231-rapport-de-mission-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Look around you || Octavia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Look around you || Octavia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What doesn't kill you make you stronger + Octavia
» [Abandonné] Qu'es-ce que c'est que ce bordel ? [Octavia & Barry ]
» Octavia Blake - Terminée
» octavia › (favete linguis)
» Mélina Octavia Ashton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Territoire Trikru :: La Forêt
-
Sauter vers: