Partagez | 
 

 Torrent - Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

MessageSujet: Torrent - Anya   Mar 5 Déc - 21:13

2139 / Repère Chronologique : Les nightbloods sont envoyés auprès de leur ancien mentor afin de se liguer dans une bataille contre Azgeda. A la fin du combat, Anya et Lexa prennent la route de la rivière pour s'y laver.


TorrentLexa & AnyaSe connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses.
Dôgen
Titus n'avait pas été d'accord avec cela, évidemment. Notre Heda avait décidé de nous tester lors d'un réel combat. Et de ce fait, il nous avait tous envoyés, tous ses nightbloods, au front dans une bataille contre Azgeda. Trikru était en bon avantage cette fois-ci, ça n'avait pas toujours été le cas et de ce fait il pensait que ça ne serait pas trop dangereux. Mais le Gardien de la Flamme lui avait clairement fait comprendre son mécontentement... Nous n'étions que des adolescents après tout. On avait appris à manier les épées, mais simplement dans les entraînements. Tuer des ennemis, c'était autre chose... Selon Heda, c'est cela qui nous forgerait afin de reprendre sa place. Alors soit. Je me battrai. Aux côtés de ma mentor afin de lui montrer à quel point je m'étais améliorée en quelques années. Elle m'avait fourni un entraînement rigoureux dès le départ. Mais ceux à Polis étaient d'un tout autre niveau... A seulement douze ans, j'étais déjà devenue une machine de guerre.

C'est donc sous les yeux de ma mentor que je me battis. A ses côtés. Nous veillions chacune sur l'autre. Mais ce n'est pas pour autant que nous nous en ressortions saines et sauves. Des blessures marquèrent nos peaux maculées du sang de nos adversaires. Néanmoins, la rage de vaincre et l'adrénaline nous couvait de la moindre douleur, ces plaies n'étant pas trop importantes.
Et après plusieurs heures de combat acharné, Trikru ressorti vainqueur de cet affront. Cependant, Anya et moi n'étions pas d'humeur à faire la fête afin de nous en réjouir. Ca n'était qu'une bataille, pas la guerre que nous avions remporté. Nous connaissions que trop bien les risques d'un nouvel affront certainement bien trop proches de la Nation des Glaces... Nous en avions payé le prix, toutes les deux.
Alors nous nous étions enfoncées dans la forêt. Recherchant la paix et la tranquillité et également une rivière qui saurait nous laver du sang versé. Du rouge pour Anya, du noir pour moi.

Bientôt, le chant d'une rivière se fit entendre. C'était ce que nous recherchions. Un endroit calme, perdu au milieu de cette terre forestière afin de s'y laver. En cet été plutôt chaud, il allait faire bon goûter à la fraîcheur du courant. Nous nous approchâmes encore un peu, jusqu'à découvrir enfin le lit de la rivière. Elle semblait tranquille. Pas de torrent et une assez grande profondeur afin de s'y baigner. Une petite plage la bordait. Et personne à l'horizon. Ne voulant pas prendre de décision, je laissai ma mentor choisir si on se posait ici, ou plus loin vers l'amont ou l'aval. Après tout, je lui devais encore le respect et en sa présence, je ne pouvais m'empêcher de mettre à la place de la petite fille innocente que j'avais été autrefois. Alors je tournai ma tête dans sa direction, faisant virevolter ma chevelure tressée et posant mon regard boisé sur elle.
©️ 2981 12289 0

_________________
ABSENTE PENDANT LES PROCHAINES SEMAINES. I love you




Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 18 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

MessageSujet: Re: Torrent - Anya   Mar 12 Déc - 23:29

Torrent
"Mais quel débile ! Quel idiot de première ! Des avortements se perdent… Comment la Flamme avait pu le choisir ? Elle devait vraiment être désespérée… Les natblidas n’ont rien à faire sur un champ de bataille ! C’est beaucoup trop dangereux et ils sont trop peu nombreux. S’ils meurent tous, comment on fait pour désigner le prochain Heda ? On prend le premier venu ?" Anya inspira à fond, masquant sa colère et guetta la réaction du chef de guerre. Il semblait content cet imbécile. Comme d’habitude il suivrait les ordres d’Heda comme un bon petit chien, sans se rendre compte deux minutes de la débilité de ces ordres, de leurs possibles conséquences. En plus Lexa serait parmi les natblidas. Elle n’avait jamais participé à une bataille, jamais tué personne… Évidemment cela devait arriver un jour, rien que pendant le Conclave. Mais Anya s’inquiétait tout de même des conséquences sur le mental de Lexa. Vu le côté empathique de la petite ce pourrait être soit désastreux soit… Non ce serait dur pour elle, rien d’autre, c’était sûr et certain. Anya espérait que Lexa lui parlerait après le combat. Pour certains soldats cela aidait beaucoup de parler après avoir tué pour la première fois. Ce n’était facile pour pas grand monde de voir la vie quitter les yeux d’un autre être humain, sentir le sang d’un autre couvrir ses mains. Évidemment Lexa survivrait à ce premier combat, Anya y veillerait, s’assurerait de toujours rester pas loin. Même si dans le feu de l’action, en plein milieu de la mêlée, les promesses et les espoirs ne tenaient plus à grand-chose.
Esquiver, contre-attaque, parer, frapper, trancher, détruire… Entre deux coups d’épées Anya jeta un rapide coup d’œil vers son ancien second. Elle se débrouillait bien c’était indéniable, elle se taillait sans peine un chemin sanglant. Les années d’entraînement servaient à quelque chose. Et pour l’instant elle ne semblait pas percuter ce qu’elle faisait. Enfin elle ne remarquait pas non plus les quelques blessures qui sillonnèrent progressivement son corps. Des plaies sans grande importance, qui seraient rapidement soignées. Trikru repoussa Azgeda, le vainquit sans pitié, l’Arbre ne pouvait pas perdre encore une fois, ne devait pas. Et malgré l’incompétence du chef de guerre la victoire fut complète. Mais ce n’était qu’une bataille. Pas la guerre. Il n’y avait pas de quoi se réjouir. Enfin si. Être en vie était une source suffisante de réjouissances. Mais le lendemain verrait peut être une autre bataille. Alors il ne valait peut être mieux pas se réjouir toute de suite, trop rapidement.


Le clapotis calme et reposant d’une rivière. Loin des cris et des pleurs. Un petit coin de paradis au milieu de la forêt. Cela ne servait à rien de chercher autre chose, cela suffirait amplement. Anya perçut le regard forêt en quête d’approbation sur elle. Lexa se comportait encore un peu comme son second. Mais était-elle toujours la petite fille innocente d’autrefois ? Pouvait-elle garder cette innocence après avoir ôté des vies ? L’avait-elle vraiment gardé ? Anya retira rapidement ses bottes pour avancer un peu dans l’eau claire.

"Ici ce sera parfait."

Elle commença à retirer son haut, doucement et lentement pour ne pas réveiller les blessures sur ses bras, dévoilant progressivement la courbe de sa poitrine, encore cachée par des bandes.

"Tu as pensé quoi de la bataille ?"

Autant aborder le sujet doucement. Pas facile mais c’était un sujet sensible et Lexa ne voudrait peut être pas parlé de ce qu’elle ressentait après avoir tué pour la première fois. Mais il le fallait. Sinon cela risquait de la travailler et il n’en ressortirait rien de bon.
©️ 2981 12289 0

_________________
Fierce
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

MessageSujet: Re: Torrent - Anya   Mer 13 Déc - 18:38

TorrentLexa & AnyaSe connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses.
Dôgen
Le chant de la rivière apaisa mes moeurs. Elle remplaçait les hurlements de douleur et les éclaboussements de sang. Je me laissais porter par son rythme, le laissant m'entraîner loin des horreurs de la journée. C'était la première fois pour moi que je prenais part à une vraie guerre. Et je savais qu'Anya avait été contre la décision de notre Commandant. Mais elle n'avait rien pu faire... On ne pouvait pas le faire changer d'avis. Heureusement, tous mes semblables étaient revenus sains et saufs. Mais ç'aurait pu ne pas être le cas... Et si c'était la première fois que je me battais pour de réelles raisons, c'était également la première fois que j'ôtais la vie à des hommes et femmes... En fermant les yeux, je revoyais le sang couler. Je revoyais leurs regards désertés de la vie. Un frisson me parcourut tandis que je tentais de me concentrer sur la rivière et son chant. Sur le coup, je m'étais rapidement rendue compte que le choix ne se posait pas. En temps de guerre, il faut se battre pour sa peau et défendre son clan. C'était tout ce qu'il comptait... Et je n'avais pas hésité avant de me fondre dans la masse, mon épée favorite entre mes mains, du haut de mes douze années. L'adrénaline parcourait mes veines telle une drogue qui m'empêchait de penser sciemment. Et ce n'était qu'après coup, que je me rendais compte des horreurs que j'avais commises... Même si ces ennemis tombés au combat venaient d'Azgeda, leur mot ne comblait pas en moi la peine qui m'avait été infligée il y a quatre ans désormais. Je ne me sentais pas mieux... Alors que je pensais le contraire. Mais c'était tout l'inverse qui se produisait. J'étais encore plus mal pour avoir ôté la vie à ces hommes et femmes qui jamais ne se relèveraient...

Mon ancienne mentor finit par répondre à mon regard interrogateur. Alliant à ses mots les gestes, elle retira ses bottes tâchées de sang et s'avança sur la plage de caillou. J'osai lancer un coup d'oeil à mon accoutrement. Il était tâché d'hémoglobine... Parfois rouge vif, parfois noir. Le mien avait coulé également. Mes mains en étaient couvertes également. Et mes tresses brunes aussi. Et mon visage. Je ressentais le besoin urgent de plonger dans l'eau afin de me laver de toutes ces morts qui collaient à mon corps. La panique me serrant lentement la gorge, je retirai d'abord mes armes comme mon fourreau, mon épée et mes couteaux. Puis, je fus stoppée nette dans mes mouvements. La panique s'envola et le temps s'arrêta.
Je ne savais pas ce qui me prenait. Mais je ne parvenais à décrocher mon regard d'Anya. Mon coeur battait à mes lèvres et je redécouvrais les formes de ma mentor. Musclée au teint hâlé, bien formées et appétissantes. Appétissantes ?! Comment pouvais-je penser cela d'Anya ?! Cette femme que je considérais comme ma soeur, ma mère...
C'est sa voix qui me tira de ma contemplation. Heureusement, elle était de dos et n'avait certainement pas aperçu mes derniers agissements... Du moins je l'espérais. C'était très embarrassant. Même si je devais avoué que jamais je n'avais vu son corps d'une telle manière... Pourtant, ce n'était pas la première fois que nous nous baignions à la rivière ensemble. Cela était arrivé plus d'une fois durant mes mois passés avec elle. La bataille me semblait bien loin... Si loin que j'avais de la peine à me recentrer sur les vrais fondements de la question. Anya voulait savoir comment je vivais le fait d'avoir tué. Eh bien, si il y a quelques instants, je ne voyais que ça en fermant les paupières, désormais, c'était autre chose que je voyais... Embarrassée et pas prête de me découvrir, je baissai les yeux vers les cailloux de la plage. Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre. Puis, je revis tout le sang séché sur mes mains. Un nouveau frisson me parcourut. Je pensais que j'allais me sentir mieux. Mais ce n'est pas le cas... Même si, en cet exact instant, la moitié de mes peines s'étaient envolées. Le coeur d'Anya était terriblement bien sculpté et je l'enviais. J'avais beau avoir attrapé des muscles depuis mes entraînements acharnés, mais je gardais les courbes d'une jeune adolescente... D'ailleurs, sentant le besoin pressant de me laver revenir à la charge, je retirai moi aussi mes chaussures, mon pantalon et mon haut. Je décidai de garder les bandes qui dissimulaient ma poitrine naissante et ma culotte. Oui.. J'étais bien comme ça. Alors que je venais de reluquer ma mentor comme pas possible, j'avais terriblement honte de me montrer toute nue.
Puis, sans adresser un regard à Anya, je me précipitai dans l'eau fraîche. Elle était froide. Mais je me hâtai de frotter mon corps tout entier, luttant de mes ongles afin de faire disparaître le sang séché qui crochait à moi. Bientôt, ma peau devint rouge, tandis que les tâches étaient toujours là.
©️ 2981 12289 0

_________________
ABSENTE PENDANT LES PROCHAINES SEMAINES. I love you




Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 18 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

MessageSujet: Re: Torrent - Anya   Jeu 14 Déc - 2:46

Torrent
Se sentir mieux... Pour certains cela aidait de tuer, de se défouler sur l'autre dans une folie meurtrière, sanglante, quitte à perdre son humanité petit à petit, à ne plus pouvoir, au final, se regarder dans un miroir. Alors les mots de Lexa soulagèrent un peu Anya. Si la petite ne prenait pas goût au sang, tant mieux, si elle ne se prenait pas d'une envie folle d'aller tuer encore plus d'Azgediens, de goûter encore et encore à la saveur amère de la vengeance, encore mieux. Cela ne la mènerait qu'à sa destruction. Un soldat doit garder la tête froide. Anya s'était évertuée à lui enseigner ce principe de base, ce n'était pas pour rien.
Lexa ne continua pas sur sa lancée, ne lâchant pas un mot de plus, courant dans l'eau froide pour se débarrasser de l'odeur et du sang des morts. Anya l'observa intriguée, ne comprenant pas pourquoi elle ne s'était pas entièrement déshabillée. Elle faisait ce qu'elle voulait mais d'habitude c'était le cas. En plus cela signifier se balader avec des sous-vêtements trempés tout le reste de la journée. Niveau confort et praticité il y avait mieux. Lexa était peut être devenue timide, ce serait étrange mais pourquoi pas. Anya haussa intérieurement les épaules. Les adolescents avaient leurs lubies. Le mentor déboucla sa ceinture, laissant son pantalon glisser le long de ses cuisses,enjambant le vêtement elle le poussa plus loin du bout du pied. Elle voulut arrêter les mouvements presque désespérés de Lexa. Elle se faisait juste du mal en s'acharnant ainsi contre le sang séché. Mais Anya désirait, avant d'avancer plus dans l'eau, se débarrasser de ce qu'il lui restait sur le dos. Malheureusement, en tentant de plier le bras en arrière, une blessure se rappela à son bon souvenir. Impossible de défaire les premières bandes seule.

"Lexa? S'il te plaît."

Elle tourna son dos vers son ancien second, espérant qu'elle l'ait entendue et ne soit pas complètement absorbée dans sa tentative d'arrachage de peau.

"Tu t'y feras un jour. Tuer des gens. De toute manière c'est soit toi soit eux. Il n'y a pas vraiment le choix."

Tous les guerriers s'y faisaient. Ils ne pouvaient pas en être autrement. Cela faisait partie du job. Et puis quand il faut suivre les ordres, il faut suivre les ordres, même si cela impliquait de tuer des gosses.
©️ 2981 12289 0

_________________
Fierce
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

MessageSujet: Re: Torrent - Anya   Lun 18 Déc - 21:15

TorrentLexa & AnyaSe connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses.
Dôgen
Je frottais, je frottais, je frottais. Encore, encore et encore. Ma peau devenait aussi rouge que le sang qui la couvrait. Mais je ne ressentais pas la douleur. Du moins pas encore. D'une part à cause de l'eau fraîche qui avait un léger effet anesthésiant, puis aussi à cause de ce qui se trimballait dans mon esprit. Pour l'instant, je fais dos à Anya, tout allait pour le mieux. D'ailleurs, mon grattement frénétique finit par lentement s'arrêter. Je contemplai mon corps, rougi de frottement, de froid et de sang.
La voix d'Anya me rappela que mon calvaire n'était pas terminé. En réalité... C'était même plusieurs calvaires mis en un. Il y avait l'étape post-traumatique de ma première mort donnée, et celle de... Eh bien de ce qui se passait dans ma tête en redécouvrant d'un autre oeil le sublime corps de ma mentor. Un frisson me parcourut, tandis que je mis instant à réagir à sa demande. Puis, lentement, je me retournai. Mon regard fixait le sol, jusqu'à tomber sur ses pieds, nus. Mes iris vertes se levèrent lentement, découvrant des jambes fines et nues. Il poursuivit son chemin jusqu'à trouver une paire de fesses très joliment sculptées et nues. Elle m'était de dos. Et heureusement. Mon coeur s'affola à nouveau. Enfin Lexa ! Tu as déjà vu ta mentor ainsi ! Tentai-je vainement de me persuader. Sur son corps ne demeurait que les quelques bandes dissimulant sa poitrine. Celles que j'avais laissées, ainsi que ma culotte, parce que j'étais pudique. Les secondes commencèrent à s'écouler et je me dis qu'il était temps que j'agisse, avant qu'elle ne se doute de quelque chose. C'est sa voix qui me motiva. Même si je ne l'écoutai pas vraiment. J'étais bien trop occupée par autre chose.


Alors, enfin, je me levai. Mon corps dégoulinant de l'eau claire de la rivière, je me sentie transie de froid sous la légère brise de l'air. Je me hâtai de rejoindre Anya, toujours sur la plage de cailloux. Plus je m'approchais, plus je découvrais des détails, et puis mon coeur s'affolait. C'est arrivée à sa hauteur que je répondis brièvement, hmm hmm, montrant que je l'avais bien entendue mais que je ne savais pas quoi répondre. Quelque chose de bien plus intéressant se trouvait à ma portée.. Et je me détestais pour agir ainsi si soudainement.
Je me concentrai pour réduire le tremblement de mes doigts à cause du froid et détachai l'attache des bandes qui protégeaient et maintenaient ses seins. Elle se trouvait de dos, ce qui me procura un certain soulagement. Bien qu'une arrière pensée, tout aussi voyeuse que celle qui avait découvert ses fesses, mourait d'envie de la découvrir de face cette fois-ci. Je laissai les bandes salies et tâchées de sang tomber lentement au sol et me retournai. Voilà, déclarai-je simplement. Et je retournai tout aussi rapidement à l'eau que j'en étais sortie. Jusqu'à maintenant, j'avais réussi à me rincer l'oeil sans que ma mentor ne se doute de rien, mais ça n'allait plus durer. Anya était perspicace... Et j'avais peur qu'elle ne comprenne que trop vite.

©️ 2981 12289 0

_________________
ABSENTE PENDANT LES PROCHAINES SEMAINES. I love you




Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 18 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

MessageSujet: Re: Torrent - Anya   Sam 30 Déc - 23:19

Torrent
Une demande simple. Une banale question. Normalement, il ne faudrait à l’interpellé que quelques secondes pour réagir, un peu plus pour s’exécuter. En toute logique Lexa aurait déjà dû dégrafer les bandes, ou alors être sur le point de le faire. Pourtant elle venait à peine de rejoindre la rive. Elle semblait vraiment autre part. Anya ne pouvait la voir mais cela se sentait. Sûrement le contrecoup de la bataille. Qu’est que ça pourrait être d’autre ?
L’ancien mentor faillit se retourner, essayer d’estimer à peu près l’état mental de Lexa, à quel point l’ancienne seconde pouvait être perdue dans ses pensées pour être aussi lente. Mais elle se rapprochait et il vaudrait mieux lui poser directement la question. Plus tard. Elle retrouverait peut être le chemin de la réalité toute seule. Elle avait peut être besoin de se retrouver un peu seule. Peut être. Et à part elle qui pouvait réellement savoir ? Anya n’était pas dans sa tête, ce n’était même plus son second. Techniquement Lexa pourrait partir sans mot dire, son ancien mentor n’aurait pas de raisons de la retenir.

Sa remarque, presque un enseignement ou une mise en garde, ne reçut qu’un borborygme. Il valait mieux, peut être, laisser Lexa dans ses pensées, son monde. Elle avait peut être besoin de repenser à la bataille, réfléchir aux conséquences, si elle n’avait, réellement, ressenti aucun plaisir à enfin se venger. Les bandes tombèrent au sol, tâchées du sang qui imprégnait, imbibait, également le reste des vêtements. Lexa retourna précipitamment dans l’eau. Trop rapidement. Mais qu’est ce qui lui arrivait ? Rien ne tournait rond chez elle depuis leur arrivée dans leur rivière. Certes Lexa n’avait jamais été une grande bavarde, ou du genre à courir partout en racontant sa vie, en criant ses derniers exploits. Mais là… Anya retint un soupir et avança dans la rivière, aspergeant son corps d’eau. Elle empêcha un autre soupir de franchir la barrière de ses lèvres. Non elle ne pouvait pas laisser son ancien second dans ce quasi-mutisme. Quelque chose n’allait pas. Et il valait mieux qu’elle en parle. Anya se tourna vers Lexa, le corps entièrement nu et trempé.

"Qu’est ce qui ne va pas ? Ne mens pas, ça se voit à des kilomètres que quelque chose te taraude."
©️ 2981 12289 0

_________________
Fierce
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

MessageSujet: Re: Torrent - Anya   Lun 8 Jan - 23:28

TorrentLexa & AnyaSe connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses.
Dôgen
Je me forçais, je faisais de mon mieux pour penser à autre chose. Tout était sujet à une tentative d'oublier, de détourner ces émotions nouvelles, mais rien n'y parvenait bien longtemps. Pas même le poisson venant attraper un insecte à la surface, encore moins l'aigle sifflant au-dessus de nos têtes. Je les regarde un instant, peut-être deux, et puis Anya me revient de plein fouet, sans que je puisse m'en détacher. Ce n'est même pas la personne qui occupe toutes mes pensées, mais son corps féminin si bien sculpté. Pas que le sien, mais je repensais également à d'autres moments de ma vie où je n'avais pas saisi l'importance de ces instants. Ces instants... Qui me faisaient subitement changer de bord. Je n'avais jamais ressenti d'attirance pour des hommes. J'aimais mon père, mon frère, mais c'était tout. Je n'avais jamais ressenti plus de sentiments envers le sexe masculin. Enfin, le féminin non plus à vrai dire. Sauf aujourd'hui, où tout semblait basculer dans mon esprit, chamboulant tous mes repères, toutes mes habitudes et me lançant dans d'affreux doutes.

J'entendis des pas dans l'eau, puis s'asperger. Anya était en train de se laver et je lui faisais toujours dos. Je n'avais pas le courage de la regarder, car je savais parfaitement dans quel état j'allais la trouver. Le silence s'installa, même ma mentor avait cessé de se mouvoir et je sentais son lourd regard inquiet posé sur moi. Elle allait poser une question. J'en étais certaine.
"Qu’est ce qui ne va pas ? Ne mens pas, ça se voit à des kilomètres que quelque chose te taraude."
Je frissonnai. Assise les fesses et les pieds dans l'eau, je resserrai mes genoux contre ma poitrine toujours couverte, passant mes bras autour d'eux. Je n'avais clairement pas envie de lui répondre. Encore moins de me retourner. Enfin ... Quoique ... Si, j'en mourrais d'envie. Mon coeur se serrait et je ne savais pas quoi faire: j'étais perdue au milieu de tous ces sentiments nouveaux. Je n'avais rien demandé et voilà que tout me retombait dessous, m'écrasant sous une avalanche de nouveautés inattendues. Les pointes de mes longues mèches brunes trempaient dans le doux courant de la rivière et je les sentais collés dans mon dos. Je me surpris à m'imaginer Anya.. Nue.. Dans mon esprit avant de secouer la tête. Euh... Je... Je sais pas trop... J'avais tourné un quart de ma tête pour lui répondre, afin que ma petite voix ne se perde pas dans le clapotis de l'eau et surtout que je ne doive pas me répéter. Ce geste me permit de lancer un rapide coup d'oeil dans mon dos et aussitôt mes joues s'empourprèrent. Mon coeur battait la chamade. Je n'avais pas le courage de lui avouer. C'était beaucoup trop gênant. Et je savais que plus rien ne serait jamais pareil désormais. Rapidement je fermai les yeux et détournai ma tête, posant mon front contre mes genoux, me coupant de toute vision. Autant je n'avais pas peur de cogner sur les ennemis, autant avouer cela... Me paraissait tout simplement impossible.

©️ 2981 12289 0

_________________
ABSENTE PENDANT LES PROCHAINES SEMAINES. I love you




Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 18 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

MessageSujet: Re: Torrent - Anya   Dim 28 Jan - 0:46

Torrent
Le doux clapotis de la rivière, la douce brise, juste le bruit des oiseaux. Le tableau aurait pu être parfait, un moment calme loin du fracas de la guerre. Mais, comme d’habitude, quelque chose clochait, c’aurait été trop beau que tout aille bien dans le meilleur des mondes. Comme si tout pouvait bien se passer. Quelque chose tourmentait Lexa. Quoique ce fut il fallait le trouver et lui niquer sa maman. Elle avait déjà trop souffert. Malheureusement rien n’indiquait quel était le problème. Elle n’avait pas ses règles, ce n’était pas le contrecoup de la bataille… Si c’était le cas elle n’hésiterait pas à se confier. Ce pourrait être quelque chose de tabou… Mais qu’est ce qui pourrait l’être ? Lexa savait pourtant qu’elle pouvait tout dire à son mentor. Après tout Anya l’avait vu dans ces pires moments. Il n’y avait aucun tabou entre elles. Enfin si, tout ce qui touchait aux sentiments, de type amoureux par exemple. Lexa serait tombée amoureuse pendant son entrainement à Polis ? Non cela ne pouvait pas expliquer sa gêne… Anya retint un soupir en attendant impatiemment la réponse à sa question.

Cette petite voix n’appartenait pas à Lexa. Impossible. Mais qu’est ce qui lui arrivait ? Bon sang cela devenait insupportable. Anya ne loupa pas la soudaine coloration des joues de son ancienne seconde. Cela lui fit se poser encore plus de questions. Lexa ne l’aidant pas et vu qu’elle commençait à en avoir de se casser la tête, le mentor décida d’harceler son ancienne seconde jusqu’à avoir des réponses claires. Et dieu sait qu’elle pouvait être persuasive. Ou casse-pieds. Tout dépendait du point de vue.
Anya s’agenouilla devant Lexa, hésitant brièvement par quoi, comment, commencer. Cela lui faisait de la peine en plus de voir son ancienne seconde dans cet état. Elle aurait dû sauter de joie partout, après tout elle avait remporté sa première bataille.

"Lexa kom Trikru tu vas dire tout suite à ton mentor ce qui se passe sinon je t’asperge d’eau jusqu’à ce que mort s’en suive."

Rien que le fait qu’Anya essaie de faire de l’humour, cela devrait indiquer à Lexa que l’ancien mentor s’inquiétait vraiment.

"Tu sais que tu peux tout me dire…Que je ne vais pas te juger. Tant que tu n’aie pas tombé amoureuse d’un Azgeda."
©️ 2981 12289 0

_________________
Fierce
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Torrent - Anya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Torrent - Anya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torrent - Anya
» Anya Mussel [Edit]
» F.T Anya Bella [Valider]
» Anya Black
» anya solis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Territoire Trikru :: La Forêt
-
Sauter vers: