Partagez | 
 

 Retrouvailles... (Artyom Azarov)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

MessageSujet: Retrouvailles... (Artyom Azarov)   Mer 13 Déc - 13:39

Date du RP / Repère Chronologique : 13 septembre 2149




 

Artyom & Alice

Retrouvailles
 

La terre ! La planète de nos ancêtres. Cette boule bleue que l'on pouvait apercevoir de certains endroits de l'Arche. C'était là-bas que l'on nous avait envoyés. Juste parce qu'on était des prisonniers et que l'on était leur cobaye. Il n'y avait pas d'autres mots. On était juste des cobaye dont il se servait pour savoir si la tête était vivable. Mais tout ce qu'ils faisaient, c'était nous envoyer à la mort. Enfin beaucoup d'entre nous le penser en tout cas.

Mais finalement, Ocatvia Blake avait fini par ouvrir la porte de la navette. Pas que je connaissais cette fille, mais j'avais entendu les autres parler. Finalement, une fois la porte ouverte, nous n'étions pas mort sur le coup. Au contraire, nous étions là à avancer et sortir de la navette en voyant tout ce qui nous entourer. Des arbres, de la végétation, tout ce qui faisait qu'avant la vie était possible sur la terre. Peut-être que nous pourrions vivre ici finalement.

J'étais euphorique à regarder partout, et aller toucher tout ce qui nous entourer. La sensation de toutes ces choses que je n'aurais jamais imaginé voir un jour. La sensation de l'air, du soleil sur ma peau. Tout était différent ici et j'avais envie d'en voir plus. Je n'étais d'ailleurs pas la seule car mes camarades aussi regardaient autour de nous ce qu'il y avait.

Et c'est là que je le vis, une tête brune que je connaissais. Celui que j'avais été voir de nombreuse fois à la skybox avant d'y être moi-même enfermer. Artyom ! Je me précipitais vers lui, lui sautant au cou.

- ARTYOM !!!

J'étais trop contente de le voir. On s'était beaucoup rapproché depuis notre rencontre à la Med Station. Et j'avoue que j'avais pensé à lui pendant mon séjour à la skybox. Je me demandais comment il allait et j'aurais aimé pouvoir le voir.

- Zdravstvuyte !



made by guerlain


_________________



« Vis ta vie à fond
comme si tu devais mourir demain !! »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t455-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 18 Féminin Nb de Messages : 135
En savoir +

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (Artyom Azarov)   Mar 9 Jan - 21:02

Retrouvailles
La porte s’ouvrit. Les rayons presque aveuglants du soleil, de l’air frais, des arbres à perte de vue, des odeurs de terre fraîche. Des choses souvent inconnues, pour la plupart inexistantes sur l’Arche et qui, pourtant, semblaient si familières. Comme si, à force de les rêver, de les espérer, elles avaient toujours été là, quelque part, caché dans un recoin de l’esprit, attendant le bon moment pour se révéler dans toute leur splendeur. Le premier pas en dehors de la navette fut hésitant, Artyom craignant que tout ne soit qu’une illusion, peut être un autre rêve, qu’à tout moment il se réveille dans sa cellule. Mais non, rien ne disparaissait, ne se troublait, tout restait en place. C’était presque trop beau pour être vrai. Un nouvel endroit à explorer, des centaines, des milliers de nouvelles choses à apprendre, à découvrir. Les autres délinquants s’éparpillaient déjà un peu partout, oubliant leur crainte de débarquer dans un endroit inconnu, un lieu que beaucoup pensaient mortel et radioactif. Artyom fit quelques pas. La sensation de la terre sous les pieds. Si différente du sol dur, quasiment sans irrégularités, de l’Arche.

Une exclamation fit se retourner Artyom, cherchant qui pouvait hurler son nom, même si au fond il en avait déjà une petite idée. Il ne fut pas surpris qu’Alice lui saute au cou, et serra fort la jeune femme dans ses bras. Qu’est ce qu’elle lui avait manqué… Quand les visites cessèrent il se fit un sang d’encre et fut presque soulagé d’apprendre qu’elle avait atterrit dans la Skybox. Vu le caractère de feu d’Alice ce n’était pas très étonnant. Artyom souriait déjà de bonheur de la revoir, mais qu’elle le salue en russe…cela accentua cette expression faciale. Entendre sa langue maternelle lui faisait toujours chaud au cœur, lui rappelant des bons souvenirs de son enfance, quand tout allait encore bien.

"Zdravstuyte malen’kiy buntovshchik" Bonjour petite rebelle

Un petit surnom affectueux qu’Artyom lui donnait quand elle venait le voir. Il trouvait que cela lui allait bien, elle qui n’arrêtait pas de défier tout le monde. Il espérait qu’elle s’en souvienne. Après si elle avait oublié ce n’était pas grave, il serait un peu triste mais juste un tout petit peu.

"Tu t'es rien cassé pendant l’atterrissage? Ca va?"
©️ 2981 12289 0

_________________
Innocence
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t577-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 457
En savoir +

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (Artyom Azarov)   Jeu 11 Jan - 16:53




 

Artyom & Alice

Retrouvailles
 

Si pouvoir marcher sur terre était un plaisir, le plus grand bonheur fut de voir une tête brune que je connaissais depuis déjà quelque temps. Celui qui était devenu pour moi comme un grand frère. Artyom. Je n'avais pas résisté une seconde et je lui avais sauté au cou. Il m'avait serré fort contre lui. Comme toujours je lui avais dit bonjour dans sa langue et je le vis sourire. Il m'appela par mon surnom habituel "Petite rebelle" et je me mis à rire. C'était devenu une habitude qu'il m'appelle comme ça quand j'allais le voir et ça me faisait rire à chaque fois.

- ça faisait longtemps que je t'avais pas entendu m'appeler comme ça bol'shoy brat. (grand frère)

Je me détachais un peu de mon frère de cœur et je ne pus retenir un nouveau rire quand celui-ci commença de nouveau à s'inquiéter pour moi.

- Tu t'inquiètes ? Tu sais bien que j'ai l'habitude d'avoir de la casse.

Je lui fis un clin d'œil avant de reprendre un peu mon sérieux.

- ça va, j'étais bien attachée ! Et toi, ça va ?



made by guerlain


_________________



« Vis ta vie à fond
comme si tu devais mourir demain !! »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t455-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 18 Féminin Nb de Messages : 135
En savoir +

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (Artyom Azarov)   Jeu 25 Jan - 9:18

Retrouvailles
Un rire franc et qui faisait plaisir à entendre, une simple expression du plaisir d’entendre ce petit surnom. Deux petits mots, en apparence banale, mais liés à de bons et joyeux souvenirs qui leur donnaient toute leur importance, leur accordaient plus de signification, de poids. Alice se rappelait de leur sens en plus. Ils avaient peut être même la signification pour elle que pour lui. Sûrement. Ce serait chouette.

"Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu malen’kiy sestra" petite sœur

Plus depuis la dernière visite d’Alice, donc plus depuis un bon moment. Seulement aperçue quelques fois pendant les cours de Pike, quand il ne s’endormait pas sur sa table. Dans la Skybox les garçons et les filles étaient le plus souvent séparés. Se croiser était rare. Et de toute manière Artyom sortait très peu de sa cellule, voire quasiment jamais, uniquement pour les repas et les douches. Faire tout pour que personne ne le voit endormi par terre, comme un gros caca vulnérable et frappable à souhait.
Alice se recula un peu. Artyom se retint de la reprendre dans ses bras. C’était tellement chouette les câlins avec elle, confortable et plein de bons sentiments. Mais, si elle mettait un peu de distance, il devait y avoir une raison. Face à la question de la jeune fille il leva les yeux au ciel. Évidemment qu’il s’inquiétait. Il y avait de quoi, elle n’arrêtait pas de se casser la gueule, de s’attirer des ennuis. Même si elle avait l’habitude, une blessure restait une blessure et causerait toujours autant de dégâts. Face au clin d’œil Artyom prit un faux air menaçant.

"Si tu cessais les bêtises je m’inquiéterais moins."

Il retrouva le sourire et lui ébouriffa gentiment les cheveux.

"Et puis je ne serais pas un grand frère parfait si je ne m’inquiétais pas pour toi."

Dans tout les cas Alice n’était pas blessée, c’était le principal. Certains n’avaient pas eu cette chance. Malgré sa malchance habituelle, Artyom s’en était sorti sans une seule égratignure. Il n’avait pas fait la connerie de détacher sa ceinture.

"Ca va toujours. Ca te dit qu’on aille explorer un peu les alentours ?"

Il y avait tant à voir, à découvrir, autant commencer maintenant.
©️ 2981 12289 0

_________________
Innocence
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t577-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Retrouvailles... (Artyom Azarov)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles... (Artyom Azarov)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Campement des 100
-
Sauter vers: