Partagez | 
 

 (murphy) • im so tired.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 300
En savoir +

MessageSujet: (murphy) • im so tired.   Mer 27 Déc - 10:20


Date du RP / Repère Chronologique : 11 Octobre 2149 à l'aube - La veille, Clarke et Ankara sont arrivées à l'Exodus. S'étant portée volontaire comme gage de promesse pour une future paix entre Skaikru et Heda, Ankara est à nouveau enfermée.





IM SO TIRED

WITH MURPHY KOM SKAIKRU.


Je m'étais doutée que mon accueil ne serait pas apprécié au sein du campement du peuple du ciel. J'avais accompagné Clarke la veille comme c'était prévu. Non seulement son propre peuple ne l'avait pas reconnu mais en plus, pour ma part, je devais subir les injures de ce peuple alors que deux gardes m'avaient traînés jusqu'à l'intérieur de la battisse en métal afin d'y être enfermée. Je me retrouvais dans une nouvelle cage. Plus spacieuse, mais une cage quand même. J'avais réussi à dormir durant la nuit mais je m'éveillais un peu avant l'aube. Je devais l'admettre, j'étais terrifiée au fond de moi. Voir ces gens me hurler des injures et limite avoir désiré pouvoir me cogner m'avait montré à quel point les miens étaient détestés. Avais-je pris la bonne décision en venant ici ? Je plaçais ma confiance entre les mains de la Heda du skaikru. J'espérais vraiment que cela puisse aboutir à quelque chose. Que Lexa écouterait Anya. Je ne cessais d'entendre des bruits qui m'étaient inconnus. Est-ce que Clarke tiendrait sa parole ? Ou serais-je exécutée ? La mort ne m'effrayait pas, j'avais appris à mourir depuis bien longtemps. Il faisait sombre, il n'y avait aucune fenêtre pour que je puisse me situer au moins dans le temps. Je me redressais en entendant des bruits de pas. Il n'y avait plus de garde devant la porte de ma cellule. Avaient-ils compris grâce à mon comportement calme que je n'étais pas là pour causer des ennuis ? Ces bruits de pas m'inquiétais. Je me levais vers la porte puis puis ma main serra un barreau alors que j'essayais de voir dans l'obscurité. Mes membres étaient moins douloureux, mais les courbatures de la longue fuite du mont weather ne me quittait pas encore.

Made by Neon Demon



_________________
THE WAR IS COMING, BLOOD MUST HAVE BLOOD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 301
En savoir +

MessageSujet: Re: (murphy) • im so tired.   Mer 10 Jan - 18:33




I'm

so tired.
Ankara & John Murphy

Ça faisait quoi... À peine une journée que j'étais arrivé au campement Exodus. J'avais fini par être relâché alors que ça faisait déjà plusieurs jours que j'avais été capturé après l'attaque des natifs. Après m'être enfuis du campement, j'avais eu la malchance de tomber sur les natifs et ils m'avaient de nouveau fait prisonnier. Pourquoi j'avais été libéré ? Tout ça restait encore incompréhensible pour moi. Les miens ne voulaient pas de moi alors je ne vois pas pourquoi il aurait fait quoique ce soit pour me libérer.

Enfin, mon arrivée au campement de l'Exodus n'avait pas été des mieux. Je n'avais clairement pas la cote auprès de mes anciens compagnons de campement et pas non plus auprès de ceux arriver avec l'Exodus. Je restais le criminel que j'avais toujours été pour eux.

Enfin, j'en faisais le moins possible sur le campement. Je ne vois pas pourquoi je me foulerais pour des gens qui n'en avaient rien à foutre de moi. Mais aujourd'hui était différent. Il y avait eu un événement qui avait remué tout le campement. Clarke était revenue, mais pas seule, avec une native.

Le campement avait été en ébullition sinon je n'en aurais pas entendu parler. Perso, je ne m'occupais pas de savoir qui arrivait ou partait du campement. C'était peut-être la curiosité, mais j'avais fini par aller voir toute cette agitation. Je n'avais pu qu'entre apercevoir la native, mais j'avais cru, enfin il me semblait que c'était Ankara.

J'avais mis un moment à vraiment réaliser et surtout vraiment me décider. En fait, j'y avais passé toute la nuit. Le matin était presque levé quand je me décidais à aller voir si c'était bien elle. J'avais pu crois qu'on avait enlevé la surveillance autour d'elle et ça m'arrangeait.

J'avançais dans les couloirs allant vers l'endroit où la native était retenue. Il n'y avait que peu de lumière, mais juste assez pour que je puisse la voir et la reconnaître. C'était elle !

- Ankara !!

Je m'avançais jusqu'au barreau, passant mon bras pour lui tendre la main.

- J'ai cru que j'avais rêvé...



_________________



« La souffrance, la haine et l’envie, c’est sûrement ce qui me représente le mieux.
Si vous m’enlevez ça, il ne me reste plus grand chose.  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 300
En savoir +

MessageSujet: Re: (murphy) • im so tired.   Jeu 11 Jan - 0:34




IM SO TIRED

WITH MURPHY KOM SKAIKRU.


J'avais arrachée beaucoup de morceaux de vêtements, ne supportant plus ce tissus venant du Mont Weather. J'avais enroulé la fine couverture offerte autour de moi. Je portais bien plus de cicatrices que la première fois où j'avais rencontré Murphy. Depuis ce temps, il s'était passé beaucoup de choses. J'avais été laissée pour morte par un maunon qui m'avait traqué dans la forêt piégée du Trikru, deux balles m'avaient perforées la cuisse et une autre la hanche. Sans le clan Yujleda, je ne serais plus en vie depuis longtemps. Puis ensuite mon enfermement à Maungeda et le long voyage avec Clarke. Lorsque je vis ce visage et ce regard bleu se poser sur moi, je ne pus retenir des larmes. Parce que j'avais l'impression que cela faisait des années que je ne l'avait pas vu. Parce que je pensais que malgré avoir tenté d'insuffler l'idée du poison hémorragique à Tristan, le Skaikru était mort. Entendre cette voix familière me faisait le plus grand bien. A peine avait-il passé son bras entre deux barreaux que je saisissais sa main pour la dirigée contre ma joue. Pour sentir la chaleur de sa paume contre ma peau froide et pâle à cause du manque de soleil.

« Murphy, tu es vivant ! » M'exclamais-je difficilement. J'avais la voix cassée et chacune de mes respiration me ravivait les courbatures créées par cet entêtement de vivre. Je passais mon main à travers les barreaux pour pouvoir le toucher. M'assurer qu'il était bien réel. « Je suis tellement contente de te voir en vie et sans tous ce sang ! » Je distinguais bien mieux ses traits et même si quelques cicatrices étaient encore visibles, ce n'était rien comparé à avant. Je ne souhaitais qu'une chose, faire disparaître ces barreaux. Je calmais un peu mes larmes ainsi que mes émotions, mais il fallait bien craquer un jour. « Est-ce que tu vas bien ? Personne ne t'as fait de mal ? »

Made by Neon Demon



_________________
THE WAR IS COMING, BLOOD MUST HAVE BLOOD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 36 Féminin Nb de Messages : 301
En savoir +

MessageSujet: Re: (murphy) • im so tired.   Lun 15 Jan - 19:26




I'm

so tired.
Ankara & John Murphy

Une rumeur avait couru dans le campement de l'Exodus. Une rumeur qui avait mis de l'agitation, car Clarke était rentrée, mais elle n'était pas seule. Il semblait qu'une native était avec elle. Ma curiosité l'avait emportée et j'avais fini par aller voir qui était cette native. Peut-être que dans le fond, j'espérais que ce soit Ankara, même si je craignais qu'elle ne soit qu'un rêve.

J'étais arrivé dans le couloir, avançant jusqu'à la cellule et découvrant que je n'avais pas rêvé, elle était là. J'avais passé ma main entre les barreaux et elle vient aussitôt la prendre pour la poser contre sa joue. Comme la première fois ce simple contact me réchauffer de l'intérieur, me réchauffer le cœur tout entier. J'aurais voulu la prendre dans mes bras, la serrer contre moi, mais ce n'était pas possible la cellule était fermé.

- La fièvre hémorragique ne m'a pas emporté... Mais toi comment tu vas ? Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? On t'a fait du mal ?

J'avais bien vu qu'elle ne portait qu'une couverture autour du corps et ça m'énervait. Qu'est-ce qu'on lui avait fait ? Je voyais les cicatrices que laissaient paraître son corps en dehors de la couverture. Je m'approchais encore des barreaux quand elle passa sa main à travers pour lui permettre de me caresser la joue. J'avais besoin de ce contact, son contact. C'était comme la première fois, ce sentiment étrange que tout disparaissait quand elle était là, qu'il n'y avait plus que nous deux.

- Moi aussi, je suis content de te voir, même si je préférerais qu'il n'y est pas ces barreaux entre nous !

Je passais mon pousse sur ses joues, essuyant les larmes qui y avaient couler. J'approchais mon visage entre les barreaux et ayant poser ma main sur la nuque d'Ankara l'incitant à approcher pour l'embrasser.

- Je vais bien ! J'ai été fait prisonnier quand ton peuple à attaquer mes anciens camarades. Mais je n'ai rien subit. On m'a relâché et permit de revenir ici, même si je n'y ai pas vraiment ma place.


_________________



« La souffrance, la haine et l’envie, c’est sûrement ce qui me représente le mieux.
Si vous m’enlevez ça, il ne me reste plus grand chose.  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 300
En savoir +

MessageSujet: Re: (murphy) • im so tired.   Mer 17 Jan - 3:00




IM SO TIRED

WITH MURPHY KOM SKAIKRU.


J'étais si heureuse de pouvoir le revoir. J'avais le sentiment d'être dans un rêve, je sentais la peur me saisir. La peur qu'il disparaisse. Les rôles étaient inversés aujourd'hui. C'était moi qui était considérée comme prisonnière bien que j'étais ici de mon plein gré et que je ne subissais pas ce que mon peuple avait fait à Murphy. Le sentiment que j'avais éprouvé la première fois que je l'avais vu revenait et me réchauffait le cœur. J'en oubliais mes courbatures. Un sourire illuminait mon visage. « Je ne suis pas surprise que la fièvre hémorragique ne t'ai pas eu. Tu es fort. Plus que tu ne le crois. » Déclarais-je en passant mes doigts dans sa chevelure. « Les Hommes de la Montagne. » Avouais-je, la voix tremblante. « Ils nous ont enlevés pour nous enfermer dans de petites cages, comme des animaux. Ils entassent mon peuple dans une énorme salle pour se servir de leur sang. Et pour des expériences. J'ai eu la chance de pouvoir m'enfuir avec une autre cheffe de guerre et ta Heda. Il y a aussi des membres des tiens là-bas. Mais ils n'étaient pas dans des cages. » Lui racontais-je.

Il déclarait être aussi content de me voir, ce qui appliquait un baume chaud et réconfortant à l'intérieur de mon cœur. Moi aussi j'aurais préféré ne pas avoir de barreaux, mais c'était compréhensible. « Moi aussi... Mais je suis venue de mon plein gré. Nos deux peuples doivent s'allier pour combattre un ennemi commun. » Je ne pouvais qu'espérer que Lexa ferait le bon choix. Avions-nous réellement le choix au final ? Non. Les maunons devaient être éradiqués. Je me fichais de la manière, je veux juste ne plus jamais avoir peur de ces monstres. Je sortie rapidement de mes pensées lorsque John passa sa main contre ma nuque, m'incitant à approcher mon visage des barreaux. En sentant ses lèvres contre les miennes, je ne pouvais que frissonner et sentir une sensation étrange papillonner au creux de mon ventre. La douleur, la haine, la frustration et la peur s'échappaient de moi. Je restais un moment mon front contre le sien. Il avait donc encore été la proie des miens, mais finalement relâché, il était là. Sa présence avait le don de me rassurer. J'observe son visage, son regard et écoute son ressentit vis à vis du Skaikru. « On ne peut pas choisir son peuple, mais tu peux choisir ce que tu veux être. Où tu veux aller et ce que tu souhaites faire. Un jour, tu sauras où se trouve ta place. »

Made by Neon Demon



_________________
THE WAR IS COMING, BLOOD MUST HAVE BLOOD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: (murphy) • im so tired.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(murphy) • im so tired.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loi de Murphy [FB 1623 PV Adrienne Ramba] [HOT]
» (m) cillian murphy ✈ libre
» Danticat: Yes, Haitians are tired, but they are not defeated
» Haitian Population: Sick and Tired but Still an Asset‏
» Eluveitie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Camp Exodus
-
Sauter vers: