Heda Flata, futurs events, concours remporté ... Ça bouge en janvier !
Annonce #9 pour plus d'infos !


Partagez | 
 

 Skaikru edei [Lexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PEUPLE DES ARBRESGuérisseuse Trikru
PEUPLE DES ARBRES
Guérisseuse Trikru

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 115
En savoir +

MessageSujet: Skaikru edei [Lexa]   Jeu 11 Jan - 14:02

SKAIKRU EDEI
Lexa & Lyorah
J'avais accompagné le peuple du ciel jusqu’à TonDC, mais toutes ces nouvelles choses que j'avais aperçu, sans compter les moments ou ils avaient essayé de m'extorquer des informations... C'était plus difficile de les voir comme des simples personnes tombée du ciel, a présent. Ils ne voulaient pas la guerre, certes, mais ils l'avaient provoqué et ne faisait pas grand chose pour l’arrêter. Alors si, au départ, je pensais que la guerre n'était pas une solution, je doutais légèrement plus a présent. Oui, certaines personnes comme "la professeur" Emily, ne voulaient que du bien a notre peuple... D'autres en revanche...

J'avais marché en silence, devant le groupe qui me suivait. J'aurais pu m'éloigner ou même les semer dans la foret, mais je sentais leurs armes pointés sur moi. Si je bougeais ou que je me mettais a courir... Pas sur que je reste en vie a la fin de la journée. Je savais a quel point les balles de ces armes pouvaient détruire une vie.
Emily m'avait posé de nombreuses questions, marchant a mes cotés, toujours avec cette douceur et ce sourire qui l'avait caractérisé lors de notre première rencontre... Mais mes réponses étaient plus vagues désormais, j'avais bien trop peur d'en dévoiler assez pour qu'ils s'en serve contre nous. La langue des guerriers finissaient par être plus facile pour moi puisque je ne m'exprimais que dans ces mots ces deux derniers jours. Mais je n'étais pas aussi douée que ceux qui l’utilisait constamment. Mes mots n'étaient pas toujours justes et j'étais même sûr que certaines fois ce n'était pas approprié.

Une fois arrivé devant l'entrée de la ville, j'avais expliqué dans ma langue qui était ces gens et ce qu'ils voulaient. J'étais plus a l'aise de me retrouver dans un terrain connu. Les senteurs, les gens... Tout m'était bien plus familier que cette maison en fer froide que j'avais habité durant ces dernières heures. Nous étions rapidement rejoint par des gardes qui nous escortaient jusqu’à la hutte du Heda. Les villageois nous dévisageais et je me rendais compte de mon erreur une fois sur place. Moi qui avait toujours voulu me faire discrète, tout le monde me fixait sachant très bien qui j'étais. Les messes basses avait fini par me faire perdre un peu de joie de vivre. Même si je n'étais pas eux, ils me regardaient avec inquiétude et peur. D'autres semblait plutôt en colère de les voir ici... C'était trop tard, je devais aller jusqu'au bout. J'avais cohabité avec "l'ennemi", toutes les informations que je détenais aussi petite soit elle, étaient importante et je me devais de continuer ma route, pas de fuir comme je l'avais toujours fait.

Ce n'était pas facile d’être regardé comme une traître et lorsqu'ils entrèrent dans la hutte les gardes m’ordonnaient de rester dehors. Alors, pendant qu'ils parlaient, je m'étais contenté d'attendre la. Debout. Dehors, face aux deux gardes immobiles. Je ne savais pas combien de temps ça allait durer, ni même si la fin serait sanglante. A vrai dire, je n'avais jamais été présente lors des entretient entre les chefs pour la coalition. Je savais qu'il y avait une possibilité pour qu'ils s'entre tue... Ce n'était pas vraiment loyal, mais ces gens la semblait avoir une façon différente de voir la justice. Chez nous aussi le sang appelait le sang, mais il y avait des combats alors que ces gens la restaient immobile a leur place et tiraient avec leurs armes. Il n'y avait pas d'acte loyal ni même de fierté a remporter ces batailles... Mais ils n'étaient pas comme nous. Et visiblement remporter un combat sans se toucher semblait être suffisant pour eux.

Je me fis bousculée par des gardes qui rentrèrent en trombe dans la hutte. Ils en sortirent en malmenant Marcus, Emily et les autres Skaikru. Ma peur ne faisait que grandir, qu'avais je fait?

Le heda veut vous voir. Dit un homme qui sortait de la pièce. Je hochais la tête et m'avançait pour le suivre, j'étais morte de peur. Tout ici montrait la puissance de notre Heda, a commencer par ces gardes, immobiles mais puissants, derrière leur armures. Alors même si je me sentais plus a l'aise que dans ma cellule, j'étais quelques peu intimidée par cette puissance. Et surtout par mon sort. Qu'allait il m'arriver? Je n'avais jamais désobéit a aucune règles. Enfin... J'avais fait en sorte d'etre invisible aux yeux des autres... Maintenant tout était différent et le Heda allait probablement me tuer pour avoir emmener ces gens jusque la.

Baissant la tête, fixant mes pieds, je réalisais que le heda m'avait déjà vu quelques jour auparavant. Ce fameux moment ou j'avais rencontré Owan. Je n'étais pas sûre qu'elle se souvienne de moi, après tout elle ne m'avait pas reconnue la première fois non plus... Mais j'espérais qu'elle m'ait oublié. Je devais seulement rapporter tout ce que j'avais vu et décrire dans les moindres détails ce qui pouvait permettre d'en apprendre plus sur eux. Peut etre que ça m'aiderait et qu'elle serait plus clémente...

Bonjour heda dis je dans notre langue. C'était tellement plus simple que de parler la langue des guerrier. Je m'inclinais et attendit ses questions.

_________________
THE INNOCENT
and the beautiful have no enemy but time...
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t220-rapport-de-mission-
 
Skaikru edei [Lexa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver ✘Lexa
» dying to feel again ▬ Lexa
» i came here so you'd come for me ▬ Lexa
» a revolution lies inside {lexa+jasper+xaan}
» Stay with the commander ▬ Lexa [Flash Back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Polis :: La Grande Tour
-
Sauter vers: