Heda Flata, futurs events, concours remporté ... Ça bouge en janvier !
Annonce #9 pour plus d'infos !


Partagez | 
 

 Rhaena – Haiplana kom Delphikru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
CLAN DE DELPHEReine du Delfikru
CLAN DE DELPHE
Reine du Delfikru

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 100
En savoir +

MessageSujet: Rhaena – Haiplana kom Delphikru.   Ven 26 Jan - 1:05


HAIPLANA RHAENA KOM DELPHIKRU
"Elle était la fille de la lune qui illuminait son peuple avant les étoiles."


Profil de l'individu
Nomination Rhaena.
Age 24 ans.
Affiliation Natifs.
Clan/Station Delphikru.


Qualité Bienveillante.
Défaut Vengeresse.
Métier/Rang Reine du Delphikru.

Dossier Medical
Lieu Naissance: Espuma.
Taille: 178 cm.
Poids: 53 kg.

Grp Sanguin: O négatif.
Antécédents Médicaux:
- Plusieurs cicatrices à peine visible venant de chutes de cheval et dut aux guerres passées.
- Des marques dans le dos venant de coups de fouets.


— Historique Famillial
Père : Emrys, noble forgeron - (décédé).
Mère : Mjoll, noble alchimiste - (décédée).
Fratrie : Personne.

A savoir:
Possède un tatouage en bas du dos, représentant l'un des neufs proverbes du clan de Delphe : "Made in steel".
Tempérament & Personnalité
Elle est d'une grande bienveillance et générosité envers son peuple et ses amis. Elle se démène et l'a toujours fait pour les siens même lorsqu'elle n'était qu'une jeune adolescente. Elle est d'une grande bonté et apprécie plus que tout la justice. Stratège, Rhaena saurait mener une guerre et accompagnerait ses guerriers comme elle a pu le faire dans le passé sur le territoire Delphe. Très bonne diplomate, elle sait aussi que les mots peuvent être bien plus tranchants que les armes. Rhaena est extrêmement fière de son peuple et de ses coutumes. C'est une personne courageuse et optimiste.

Mais son caractère possède un revers tranchant. Sa confiance n'est jamais donnée gratuitement, elle croit en les actes. Ainsi, une personne l'impressionnera bien plus en agissant qu'en lui parlant pendant des jours et des jours. Rhaena est un brin manipulatrice et peut faire preuve d'impulsivité et de sadisme lorsque quelque chose lui déplait. Elle a la chance d'avoir une certaine prestance et un charisme qui peut intimider et elle sait en profiter dans les moments opportuns. Les punitions qu'elle réserve pour les traîtres ou ses ennemis sont craintes. Rhaena donne l'impression de n'avoir peur de rien ni de personne. Évidemment, c'est une façade, mais elle met un point d'honneur à ne pas pouvoir être cernée.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Rhaena n'aime pas la guerre. Elle use de violence uniquement quand il le faut et pour protéger son clan. Au combat, elle use de son épée et quelque fois de son bouclier. Mais surtout des lames secrètes dans ses brassards en argent ainsi que des larmes de lune qu'elle a toujours sur elle. La liberté est une chose qu'elle chérie au plus profond d'elle-même. Ainsi, il lui arrive de se balader sur son territoire sans escorte. Rhaena prône la paix et la moralité.


Historique de l'individu

Rhaena est née durant l'Âge Lunaire à Espuma. La capitale du clan de Delphe. Sa mère, Mjoll, était une alchimiste et produisait toute sorte de remède aux guérisseurs. Mais également une multitude de poison que l'Empereur Maximilian lui demandait régulièrement pour ses séances de torture. Son père, Emrys, était un forgeron très réputé grâce à son don pour manier l'argent extrait des mines et en faire des armes et armures. Rhaena était une enfant très calme et mâture. Son sens de la réflexion était toujours plus aiguisé que celui des autres de son âge. Elle passait beaucoup de temps seule à s'instruire et a observer le monde dans lequel elle vivait. Très proche de la seconde de la prêtresse, Pantéa, les deux jeunes filles passaient des soirées entières à parler de tout et de rien. Quand Rhaena n'était pas avec elle, elle se rendait vers la Fosse pour discuter avec un garçon un peu plus âgé. Elle l'avait rencontré alors qu'il ramenait de l'argent brute à son père. Si la jeune Delphe était intelligente, elle était aussi foutrement naïve. Dans ses yeux d'enfants, tous les hommes étaient égaux et le mot "esclave" n'existait pas pour elle. Elle se mit à plat ventre pour pouvoir tendre du haut du mur quelque chose à Aegon. Il s'agissait d'une grappe de raisins. « Quand est-ce que tu pourras sortir ? J'aimerais bien pouvoir te montrer ma maison. » Lui demanda t-elle en se redressant pour pouvoir s'asseoir. Le garçon savourait ce que son amie venait de lui apporter. Puis il leva le regard vers Rhaena. « Je ne pourrais jamais venir avec toi. Je ne suis pas comme toi. » Lui répondit Aegon en se frottant un œil. La petite fille en robe blanche fronça les sourcils puis lança un regard suspicieux au garçon. « Comment ça "pas comme moi" ? » Aegon hausse un sourcil puis désigne le collier qu'il porte autour du cou. « Je suis un esclave. Toi tu es une noble. »


Mjoll apprit énormément à sa fille, pensant qu'elle deviendrait une excellente alchimiste. Mais plus les années passaient, plus Rhaena s'intéressait au sort des esclaves et au combat. Toujours amie avec Pantéa, elle n'avait jamais rompu les liens avec Aegon. Moins naïve, elle comprenait de mieux en mieux ce qu'était son peuple. Notamment à la mort de Maximilian premier du nom qui laissa sa place à son jeune fils, Maximilian II. Un garçon un peu plus âgé que l'était Rhaena mais exécrable et cruel. Il retira bien des luxes aux esclave et augmenta leurs heures de travail. Quand au peuple, il était remplit d'espion et le premier qui osait dire du mal du nouvel empereur se retrouvait soit assassiné, soit emprisonné à devoir subir moult tortures. Rhaena était obligée d'aider sa mère pour l'alchimie tant l'empereur usait de poison sur ses invités comme ses prisonniers. Le lin, les céréales et les autres cultures étaient devenues sacrifiable contrairement au précieux argent des mines. Maximilian II souhaitait un palais fait de cette sublime matière et il n'hésitait pas a affamer son peuple pour cela. La jeune Rhaena et un petit groupe avaient prit pour habitude de venir dans la Fosse encapuchonné la nuit afin de donner ce qu'ils pouvaient aux esclaves. De la nourriture non avariée, des couvertures chaudes ainsi que de l'eau. Le visage masqué, le groupe tentait de lutter contre le système et même si certains étaient découverts, aucun d'eux n'en parlait. Rhaena passait le plus de temps possible avec Aegon. Il venait du clan Azgeda et avait été enlevé lors d'un voyage avec son père. « Myrhae ne vous laissera pas périr comme ça... Un jour, le Crépuscule viendra faire basculer l'Âge Solaire. J'en suis certaine. » Assura t-elle alors qu'elle distribuait des fioles renfermant des antibiotiques naturels. Il eut un léger rire muet. « Et les Laudopu sonneront pour la mort de l'empereur. » Continua une vieille esclave Delphe. Rhaena esquissa un sourire. Lorsque ce fut le moment de partir, le groupe de rebelles décida qu'il fallait passer à l'étape supérieur. Le peuple libre était de plus en plus aigrit par les lubies de Maximilian II. Et quand le peuple a faim, les germes de la rébellion commencent à fleurir.


Les rangs des rebelles se renforcent, Aestus, Espuma et Anydros se rejoignent à la frontière du territoire pour s'entraîner au combat. Pour être sûr que lorsque le jour viendra, ils seront prêt pour la guerre. Durant des années, Rhaena livra de nombreuses attaques contre l'Empereur ainsi que la société qu'il avait crée et modulé à sa manière. Masquée par des peintures en argile noire, elle et son groupe faisaient tout pour que le peuple soit en colère. Il en fallait que peu. Unir les nobles et les esclaves fut la chose la plus compliquée que Rhaena eut à faire. Certains semblaient d'accord, d'autre non. Ces actions commençaient à devenir dangereuses pour le groupe. La garde avait été doublée. Rhaena finit par se faire attraper. Alors qu'elle subissait les coups de fouets violents sur la place publique, elle démontra un courage exemplaire en ne fléchissant pas le genoux lorsque cela lui fut demandé et malgré la douleur lui mordant le dos. Face à cette provocation, l'Empereur fit assassiner ses parents à même la place publique quelques minutes après. Elle fut envoyée aux cachots et condamnée à mort par pendaison dès l'aube. Pantéa, la prêtresse, joua de son faux visage pour faire valoir ses droits et celui de sa religion. En annonçant qu'elle souhaitait retirer la grâce de Myrhae de la native, elle eut le droit de voir la prisonnière sur ce mensonge. Sa meilleure amie était dans un sale état. Mais malgré son dos douloureux, elle regardait la ville par la seule fenêtre de la pièce. Les deux natives se tombèrent dans les bras. « Demain... Quand mon combat sera terminé... Tu continueras, promets-le moi. » Lui demanda t-elle les yeux humides. Bien sûre qu'elle craignait la mort. Comme chaque êtres vivants. « Je te le promets. » Lui répondit Pantéa en serrant Rhaena contre elle.


Les dernières lueurs du soleil se levaient et au centre du village, une potence avait été construite durant la nuit par les esclaves. Lorsque Rhaena fut sortie des geôles, elle fut aveuglée par la lumière. C'est en la découvrant que le peuple présent et les esclaves en services qu'un brouhaha résonna entre les murs d'Espuma. Le roi leva la main pour obtenir le silence mais son chef de guerre dut hurler pour que celui ci ne règne. Il se leva de son trône temporaire pour venir vers la condamnée qui fixait l'horizon avec le regard brillant. « C'est marrant comme la peur va bien à ton doux visage... Tu peux encore changer d'avis et t'agenouiller. » Assura Maximilian II en jouant avec le nœud coulant. « J'ai peur... » Avoua Rhaena et alors que l'empreur allait répondre avec un sourire, la jeune native leva la main. Signe qu'elle ne s'adressait pas à lui. Outré, il intima à son chef de guerre de la pendre de suite, mais il semblait prit par le discours de la jeune Delphe. « Je n'ai pas peur pour moi, j'ai peur pour vous. Maximilian II souhaite un palais en argent... Pour ce caprice, certains nobles sont mort de faim et un grand nombre d'esclaves sont morts d'épuisement ! Mais je n'ai entendu aucun Laudopu sonner ! Parce que ce garçon ... » Rhaena désigna l'empereur du doigt. « ... Ne vous vois pas comme son peuple ! Nous sommes tous des esclaves à ses yeux et de ce fait, nous ne méritons pas de cérémonie d'adieux ! C'est un lâche qui est incapable d'éprouver de la bonté ! Pire encore ! Il n'utilise pas les ressources pour des armes où de la nourriture, mais uniquement pour la beauté de son palais ! » Maximilian II tenta de donner un faible coup d'épée à la native pour la faire taire. Mais étant une guerrière, la lame ne fit que la frôlée alors que sa main attrapait le col de celui qui représentait l'Âge Solaire. Rhaena le tenait par le col. « Je ne m'agenouillerais pas devant un Empereur égoïste, immature et débordant de cruauté ! » Un grand son se mit à résonner sur tous le territoire Delphe. Un son grave, rauque, puissant. C'était le Laudop. Le bruit qui rappelait à chaque être humain que la mort faisait partie de la vie. Ce son imposait le respect et l'angoisse. Mais lorsqu'il sonnait, il n'y avait jamais de hasard. Alors qu'un nouveau silence règnait, Pantéa hurla : « Ai Haiplana ! » Rhaena fronça légèrement les sourcils alors que la prêtresse de Myrhae était rejointe dans ce cri par de nombreux nobles et esclaves, notamment Aegon qui franchit la barrière de la peur l'enfermant dans la Fosse. Pantéa saisit la couronne de Maximilian II puis ordonna à deux membres du groupe de rebelles d'enfermer le garçon et ses partisans dans les cachots.


La couronne en or fut détruite et une tiare en argent avec une larme de lune fut placée sur le front de Rhaena. « Avec la bénédiction de Myrhae, Rhaena devient reine des Delphes ! » Les cris de joie retentissaient. La Fosse avait été vidée. « Ces tous égaux que je vous vois aujourd'hui. Ma première décision est la libération des esclaves ainsi que l'abolissions de cet acte inhumain. La seconde décision est une promesse : Je vous jure loyauté, bienveillance et surtout liberté. Ma troisième décision est simple ... Allons récupérer ce qui nous appartiens ... » Une grande guerre fut menée pour reprendre les deux villes. Anydros et Aestus. Les partisans furent saignés et envoyés vers la terre bénie de Myrhae. L'endroit où se réunissaient les lions blancs. Tous les esclaves eurent le choix de rester ou partir. Les terres furent à nouveau cultivées. Rhaena envoya un corbeau au chef Ingranrona et au chef Podakru afin de prévoir une future rencontre. L'Âge Lunaire était aujourd'hui mise en avant. N'ayant que peur de contactes avec les autres clans, les Delphes mirent plus de temps à comprendre ce qu'il s'était passé. L'arrivée du Skaikru, la guerre, la montagne. Après la création d'un conseil restreint, Rhaena sut qu'elle devait avoir une audience avec la Commandante. Lui livrer l'ancien Empereur qui ne respectait pas les règles de la Heda serait sûrement un bon geste pour commencer une alliance...


Derrière l'écran ...
Pseudo Vous le savez.
Je suis rôliste depuis Vous le savez.
Je connais la série Vous le savez.
J'ai lu les romans de Kass Morgan Vous le savez.

Avatar :: Gal Gadot


Désires-tu un mentor ? Non
Comment as-tu connu le forum ? Vous le savez.
As-tu lu la Charte ? Octavia, Lexa et Anya

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

avatar
PEUPLE DES ARBRESGuerrier sans passé
PEUPLE DES ARBRES
Guerrier sans passé

INFORMATIONS
Age : 19 Masculin Nb de Messages : 114
En savoir +

MessageSujet: Re: Rhaena – Haiplana kom Delphikru.   Ven 26 Jan - 9:55

Bienvenue à toi !!!

_________________

Lincoln Kom Trikru
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
NOUVEAU MEMBRESouhaitez-lui la bienvenue !
NOUVEAU MEMBRE
Souhaitez-lui la bienvenue !

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 10
En savoir +

MessageSujet: Re: Rhaena – Haiplana kom Delphikru.   Ven 26 Jan - 10:22

Yo bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t847-carnet-de-voyage

avatar
CLAN DES ROCHEUSESAmbassadrice de la Coalition
CLAN DES ROCHEUSES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 256
En savoir +

MessageSujet: Re: Rhaena – Haiplana kom Delphikru.   Ven 26 Jan - 15:40

Re-bienvenue.
Que t'es belle Que ton caractère est beau Tu veux m'épouser?

Avec plus de sérieux, réserve moi un petit rp un de ces quatre Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t556-rapport-de-missions

avatar
CLAN DE DELPHEReine du Delfikru
CLAN DE DELPHE
Reine du Delfikru

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 100
En savoir +

MessageSujet: Re: Rhaena – Haiplana kom Delphikru.   Ven 26 Jan - 16:03

Merchiiiiii

Avec grand plaisir Kachina ! Coeur

_________________
delphikru never give up, we fight

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 104
En savoir +

MessageSujet: Re: Rhaena – Haiplana kom Delphikru.   Ven 26 Jan - 16:23

Re bienvenue à toi Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t524-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DU CIELOfficier Médical en Chef
PEUPLE DU CIEL
Officier Médical en Chef

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1313
En savoir +

MessageSujet: Re: Rhaena – Haiplana kom Delphikru.   Ven 26 Jan - 19:29

Re bienvenue

_________________


I can’t believe we’re here today
We come from so long that it seems I can't recognize the path we’ve took. I never saw it coming, could we be the same after that ?


Merci Marcus pour la signature et l'avatar    

TEAM MOON :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t199-rapport-de-mission-

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 1373
En savoir +

MessageSujet: Re: Rhaena – Haiplana kom Delphikru.   Ven 26 Jan - 19:52

Bienvenue Rhaena !! Ce personnage a tellement de style bordel
Je lis ta fiche dans la soirée, je voulais juste poster pour te faire savoir que j'ai bien vu ton message et que je ne vais pas tarder à y répondre ! Coeur contrairement à ce que tu avais attendu pour le texte de Delphe XD

En tout cas, tes images et gifs pètent le swag afro

_________________


Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2811
En savoir +

MessageSujet: Re: Rhaena – Haiplana kom Delphikru.   Ven 26 Jan - 21:45

Je passe derrière ma femme ().

Après lecture de ta fiche, j'ai deux remarques à faire : tu parles d'argent et d'or, fais attention à son utilisation. Les moyens des natifs ne permettent pas d'en obtenir à foison et de le traiter aisément. Je te demanderai donc seulement de ne pas en abuser.
Ensuite, l'avatar est super, mais là encore, fais attention aux gifs et images que tu vas utiliser. Je me doute bien que tu ne vas pas sortir Wonderwoman en pleine action surnaturelle, mais je préfère le rappeler, surtout si des invités intéressés par un chef de clan passent lire ta fiche pour se faire une idée de ce qui est possible.

Autrement, ta fiche est complète ! Une remarque sur Skaikru aurait été sympa, tu peux même ajouter une ou deux lignes si tu veux, mais je ne t'y oblige pas vu que ton personnage était pas mal occupé à se rebeller contre Max II. Je te passe le message de validation, tu connais à force Rolling Eyes

Bon jeu avec Rhaena, au plaisir de se rencontrer entre cheffes (et je ne parle pas que de Clarke )

(Sur ce, Kleo et moi attendons Celestia avec impatience ).

_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme la plus belle ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

avatar
GENS DU LACChef Podakru
GENS DU LAC
Chef Podakru

INFORMATIONS
Age : 18 Féminin Nb de Messages : 29
En savoir +

MessageSujet: Re: Rhaena – Haiplana kom Delphikru.   Ven 26 Jan - 21:54

Re-bienvenue.

Mais c'est quoi ce personnage ultra badass
Et ta fiche est trop bien. Ne t'inquiètes pas ton corbeau a bien été reçu, Podakru t'attend avec impatience

(Kleo confirme qu'elle attend Celestia avec grande impatience )

_________________
I'm broken and I'm barely breathing. I did my part, I tried my best, the things I'm fighthing to protect always shatter into pieces in the end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
CLAN DE DELPHEReine du Delfikru
CLAN DE DELPHE
Reine du Delfikru

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 100
En savoir +

MessageSujet: Re: Rhaena – Haiplana kom Delphikru.   Sam 27 Jan - 16:48

Merci tout le monde !

Clarke, ne t'en fait pas, je n'ai que des gifs réalistes haha. J'ai eu du mal à en trouver mais j'ai fais mon petit "album". Et pareil pour l'or, il n'y avait qu'un objet, c'était la couronne (un ancien objet fondu puis reforgé, j'imagine.) Je ne vois pas de l'or partout, pas d'inquiétudes hihi.

C'est même pas de l'or si ça se trouve ...

OUI CELESTIA VIENDRA UN JOUR ROOOOH !

_________________
delphikru never give up, we fight

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

avatar
GENS DES BATEAUXGuérisseuse
GENS DES BATEAUX
Guérisseuse

INFORMATIONS
Age : 19 Féminin Nb de Messages : 117
En savoir +

MessageSujet: Re: Rhaena – Haiplana kom Delphikru.   Dim 28 Jan - 7:39

Ouuuh un prénom de Got, rebienvenue !

_________________
i'm not my old self
but a mother to be
and i must ne strong for this life in me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t590-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Rhaena – Haiplana kom Delphikru.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaena – Haiplana kom Delphikru.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un massacwe de twoll !
» orophéria - la reine noire du delphikru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Fiche d'identification
-
Sauter vers: