Partagez | 
 

 Négociation - Lexa, Ankara, Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

MessageSujet: Négociation - Lexa, Ankara, Anya   Sam 27 Jan - 14:31





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

NégociationMeeting again in daylight and blood.



C'était sûrement un mauvais rêve. Dans un instant, elle se réveillerait au Mont Weather, captive. Et si ça n'était pas réel non plus, elle ouvrirait les yeux sur le mur décoré de sa cellule, un dessin de la forêt dressé en face d'elle. Serait-elle déçue ou soulagée d'apprendre que tout ce qu'elle avait vécu jusqu'ici était faux ? Elle ne saurait quoi penser. Elle ne savait quoi penser. Elle marchait, Ankara à ses côtés, les portes du Camp derrière elles. Elle avait libéré la native peu de temps après avoir appris la nouvelle. Finn était détenu par les natifs.
Clarke avait eu tant d'espoir à la sortie du Mont. Elle avait esquissé un plan de paix avec les deux cheffes de guerre et était revenue auprès des siens avec une alliance au bout des doigts. Cette dernière lui avait glissé des mains et Clarke peinait à percevoir un dénouement positif. Finn avait commis des atrocités dont Clarke elle-même ne se voyait capable. Et pourtant... elle avait du sang sur les mains. Son évasion du Mont n'avait pas été sans conséquence. Quoi qu'elle fasse, Clarke sèmait la mort sur son passage. Comment pouvait-elle juger Finn alors qu'elle était toute aussi dévastatrice ?

Il lui fallait arrêter de penser. Elle pensait toujours trop, envoyant à son coeur un raz-de-marée d'émotions qui la faisait chavirer. Devant la tente la plus imposante de toutes celles récemment dressées, les gardes les regardaient arriver. Ils se préparaient déjà à les laisser passer. La présence d'Ankara, vivante et libre, facilitait le processus. Il ne fallut que quelques secondes aux gardes pour vérifier que Clarke n'était pas une menace et ils autorisèrent les deux jeunes femmes à pénétrer les lieux. Clarke reçut quelques regards dédaigneux et un commentaire menaçant de l'un des hommes qui gardaient l'entrée. Fait ne serait-ce que la regarder de travers et je te coupe la gorge. Clarke déglutit à la violence des mots et retint une réponse évidente. C'est déjà fait, voulut-elle dire. Elle avait déjà rencontré la cheffe native, l'avait déjà insultée à mi-chemin de l'inconscience, et s'était même laissée réconforter. Si elle avait su...
Mais elle n'avait pas su. Elle devait cesser de penser à ces moments passés dans la forêt. La femme qu'elle s'apprêtait à rencontrer n'avait rien à voir avec la femme des bois. Cette dernière, Clarke ne la reverrait sûrement jamais. C'était peut-être mieux ainsi. Voilà la conviction qu'elle s'infligea en entrant.

©️ Jawilsia sur Never Utopia



PRÉCISIONS CONTEXTUELLES :

Le rp se déroule le 11 octobre, l'après-midi.

Les natifs ont installé leur campement face au Camp Exodus dans l'attente de se voir livrer Finn.

RÈGLES DE L’ÉVENT & INFOS :

Vos postes doivent faire au minimum 10 lignes complètes (~170 mots)

Vous avez 72h, soit 3 jours, pour répondre lorsque c’est votre tour. Si vous dépassez ce délai, votre tour sera passé. Cependant, si une raison valable de retard est postée dans le sujet des absences, votre délai pourrait être élevé à 1 semaine.

_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme la plus belle ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

avatar
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

MessageSujet: Re: Négociation - Lexa, Ankara, Anya   Sam 27 Jan - 16:37


Date du RP / Repère Chronologique : 11 Octobre 2149 après-midi - Ankara n'est resté qu'une nuit et une demie journée enfermée dans l'Exodus. Elle fut informée de la rencontre entre Clarke kom Skaikru et Heda. Libérée de ses liens, elle se rendit au point de rendez-vous avec le peuple du ciel.





NEGOCIATION

GON CLARKE, LEXA & ANYA.


Enfin, enfin j'allais sortir de cette nouvelle cage et enfin je reverrais les miens ! Vu l'état de la tenue des maunons que j'avais déchiré le plus possible, un garde m'avait donné une tenue simple. Mal taillée et aux coutures apparentes mais au diable les détails superficiel ! Si la montagne m'avait apprit quelque chose, c'était bien que la valeur de la vie était plus importante que tout. Que la liberté ne devait jamais être vue comme acquise et surtout que la vengeance était un plat qui se mangeait froid. Et épicé, très épicé. Il était clair que les maunons, je n'allais pas les louper et les dénigrer au plus haut point. Qu'il y ait des innocents vivant là-bas ou non ! Le visage marqué par l'enfermement, les cheveux en broussaille et détachés, je manquais de lumière depuis un petit moment déjà. Mais je savourais l'air frais. L'odeur des arbres et le son du vent dans les feuilles. J'avais finalement appris le massacre d'un skaikru contre des innocents du trikru et cela avait su animer une certaine rage envers ce peuple bien que je laissais toujours une porte ouverte à Clarke. Elle restait, aujourd'hui et sans compter Murphy, la seule skaikru qui avait ma confiance. Le regard froid, la démarche assurée, je faisais en sorte de rester à la hauteur de Clarke afin qu'elle ne se retrouve pas soudainement attaquée. Les éclaireurs du peuple des arbres nous voyaient sûrement déjà. En traversant le camps, un cheval me rappelait Nyrne. J'espérais que ma jument avec toutes mes affaires avait suivie Lexa dans la fuite. Une fois entrée dans la grande tente, j'eus envie de pleurer en revoyant le visage des membres de mon peuple, mais je me retenais, bien évidement. Je posais un genoux sur le sol face à Lexa en posant mon poing contre mon cœur.

« Heda. » La saluait-je en me redressant comme à mon habitude puis saluait plus naturellement Anya en lui tendant mon poignet. Mon but était clair, obtenir une paix malgré les actes du meurtrier. Il me fallait soutenir Clarke, en espérant que ses arguments tenaient la route et qu'elle avait la même vision de la paix que moi.

Made by Neon Demon



_________________
THE WAR IS COMING, BLOOD MUST HAVE BLOOD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

MessageSujet: Re: Négociation - Lexa, Ankara, Anya   Dim 28 Jan - 21:57

NégociationLexa, Anya, Ankara, ClarkeLe mal que font les hommes vit après eux. Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. – William Shakespeare
Anya venait tout juste d'être sortie de l'Enfer. Ankara, elle, pensait être sauve mais elle était faite prisonnière par les Skaikru aux côtés de la fille du ciel. Le peuple du ciel ne s'arrêterait donc jamais. Même si dans un sens, Ankara s'était faite prisonnière volontairement. Heureusement, cet emprisonnement n'avait pas duré bien longtemps. La veille fut bien mouvementée avec le retour d'Anya qui avait beaucoup de choses à m'apprendre sur son évasion du Mont, au même titre que Luna le matin-même. De plus en plus les faces d'ombres s'éclairaient dans mon esprit et j'en avais plus appris sur mon principal ennemi en vingt-quatre heures qu'en toute une vie.

Nous avions installé un campement en face du campement des Skaikru. L'ultimatum visant à me livrer Finn, l'auteur du massacre dans un village ayant tué dix-sept innocents de ses propres mains, approchait et je n'avais toujours aucun signe quant au marché que j'avais passé avec Marcus Kane quelques jours plutôt. Finn. C'était tout ce que je demandais en échange de toutes ces vies innocentes perdues dans le néant. Tuées sous des armes à feu que mon peuple détestait, refusait. Ca n'était pas des morts nobles. Aucun natif me méritait cela...
De ce fait, nous étions aux premières loges, prêts à attendre l'arrivée de Finn. Les guerriers étaient prêts à croiser le fer, à montrer ce dont ils étaient capables. Les peuples, unis par la Coalition, avaient fait venir des combattants de tout horizon afin de lutter contre l'ennemi commun. Ennemi qui, logiquement, ne le serait plus une fois que Finn serait livré... Le but étant d'instaurer une confiance afin de se liguer contre le Mont Weather et de libérer nos peuples.

Un guerrier haut gradé entra dans ma tente de commandement. Il me salua brièvement, puis m'indiqua que j'avais de la visite. D'abord, j'haussai un sourcil. Puis, on m'expliqua de qui il s'agissait. Clarke kom Skaikru était accompagnée d'Hedagona Ankara kom Louwoda Kliron. Leurs prénoms me firent l'effet d'un frémissement. Elles étaient en vie toutes les deux, pour le meilleur et pour le pire. J'étais évidemment prête à les rencontrer, mais je jugeai qu'Anya avait toute sa place lors de cette réunion de négociation. En réalité, je ne voyais pas vraiment ce que Clarke voulait me demander. Elle devait savoir que je n'allais pas changer de décision, que Finn était toujours celui que je voulais et que ça ne changerait pas. Se rendait-elle compte des risques qu'elle prenait en traversant tout un camp natif afin de venir à ma rencontre ?

Anya était arrivée, s'était placée à côté du trône où j'étais assise. Quelques gardes étaient présents afin de s'assurer que tout se déroule bien. J'entendis des voix derrière les pans de tissus qui nous séparaient de l'extérieur puis, deux blondes qui ne m'étaient pas inconnues entrèrent. Un soulagement important m'emporta quelques instants en découvrant Ankara, en bonne santé, saine et sauve. Je ne perdis pas pour autant ma mine grave, observant d'un regard dur et sérieux la fille du ciel en maniant avec aisance un poignard entre mes doigts. Ankara me salua, posant un genou à terre, puis se tourna vers Anya en lui tendant une main ferme. Ankara, c'est un plaisir de vous revoir en vie. Puis, mes iris émeraudes et glaciales rencontrèrent les saphirs de Clarke. Je lui en devais une. Car de ce qu'Anya m'avait raconté, sans elle, elles n'auraient jamais pu sortir du Mont Weather. J'ignorais pour quelle raison elle avait agi pareillement, et je devais avouer que cela me tourmentait. Nous étions partis d'un mauvais pied chacun envers l'autre, Natifs et Skaikru. Et c'était Clarke qui avait fait un pas en avant dans l'espoir d'une paix, sans même savoir tout ce qui s'était déroulé à l'extérieur pendant son absence. Ils espéraient la paix. Nous espérions la vengeance. De ce qu'on m'a raconté, tu es celle qui a libéré Anya et Ankara du Mont Weather. Je cessai de jouer avec la lame et la plantai dans l'accoudoir en bois du trône. Mon regard la fixa un instant. J'étais d'un calme déconcertant, car je savais que j'avais toutes les cartes entre mes mains. Les accords étaient passés et ils ne changeraient pas si près du but. Peu importait ce que Clarke me dirait. Je me dois de te féliciter pour cela. Mes yeux se redressèrent sur elle. Mais que me vaut ta présence ici ? demandai-je sur un ton bien éloigné du brin de reconnaissance qui aurait pu se trouver dans la précédente phrase. Mon visage était fermé, lui démontrait clairement qu'aucune négociation n'allait être possible. Je n'étais pas prête de revenir sur mes positions.
©️ 2981 12289 0

_________________
ABSENTE PENDANT LES PROCHAINES SEMAINES. I love you




Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 18 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

MessageSujet: Re: Négociation - Lexa, Ankara, Anya   Mar 30 Jan - 0:57

NégociationsLes rayons du soleil ne réussissaient pas à traverser la tente, ne pouvaient réveiller la femme endormie dans le fond. Mais une masse brune décida de s’en charger, déboula et atterrit lourdement, presque violemment sur le lit de camp. La dite masse esquiva d’extrême justesse un coup de couteau, réussissant miraculeusement à se coller un peu plus à Anya. Le mentor tapa à tâtons sur l’intruse en grognant, gardant les yeux fermées, priant presque pour qu’elle s’en aille, pouvoir dormir encore un peu.

"-Tris ! Dégage ! Tu pues le crottin en plus. Vais te foutre un coup de pieds aux fesses tu vas voir.
-Tu m’aimes trop pour ça.
-Je t’aime autant que la boue collée à ma chaussure. Qu’est ce que tu veux ? Skaikru a encore fichu la merde ?
-Heda te demande. Apparemment Clarke et Ankara arrivent et du coup ce serait bien que tu sois là. Et oui tu ferais mieux de te dépêcher. "

Anya se leva d’un bon, tapa amicalement Tris à l’arrière du crâne. Pendant qu’elle se préparait rapidement, plusieurs questions fusèrent dans sa tête. Celle qui revint le plus souvent, la raison de l’arrivée imminente de Clarke. Si elle voulait libérer Ankara, elle pouvait le faire depuis l’Exodus, laissait la Louweda aller seule jusqu’au camp. Elle n’avait pas besoin de rencontrer Lexa. A moins qu’elle ne veuille essayer de sauver son ami, le criminel, responsable du massacre. Si c’était le cas, elle n’avait pas toujours compris que la paix nécessitait des sacrifices.

L’ancien mentor entra d’un pas pressé dans la tente, se posta aux côtés de son ancienne seconde. Etrangement Indra n’était pas présente, en tant que cheffe de clan sa présence aurait été légitime. Mais peut être que Lexa n’avait pas eu le temps de la prévenir, ou ne pensait pas avoir besoin d’elle.
Clarke et Ankara débarquèrent. Il fallait l’avouer, la Skaikru avait eu le courage de traverser un camp empli de gens qui la verraient morte avec grand plaisir. Pour cela Anya pourrait presque l’admirer. Presque. La Trikru fit quelques pas en avant pour serrer le poignet tendu de la Louweda. Quelques secondes d’un conflit intérieur invisible extérieurement, et Anya attira Ankara dans une rapide étreinte fraternelle, avant de la relâcher et retourner à côté du trône. Lexa prit la parole, sa première réplique fit légèrement grincer des dents son mentor. Clarke les avait aidés, pas libérés. Nuance importante. Anya n’intervint pas, se contentant de regarder la Skaikru, son expression faciale quasiment identique à celle de Lexa. En plus glaciale.
©️ 2981 12289 0

_________________
Fierce
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

MessageSujet: Re: Négociation - Lexa, Ankara, Anya   Mar 30 Jan - 14:49





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

NégociationMeeting again in daylight and blood.



Elle avait cru ne jamais la revoir, et même avec un temps d'accoutumance à l'idée qu'elle allait devoir négocier avec elle, Clarke avait du mal à se faire à l'idée que la femme des bois se trouvait devant elle. Le visage froid, le regard perçant, la Commandante était là. Il n'y avait plus aucune trace de la femme des bois. Plus aucune trace de femme. L'être qui s'adressait à Clarke se voulait impressionnant, surplombant toute l'audience, mais la jeune cheffe archéenne ne pouvait se montrer impressionnée. Elle cachait sa déception. Elle aurait voulu revoir ne serait-ce qu'une lueur de la femme qu'elle avait rencontrée dans la forêt, croire que, malgré le fait que la cheffe native l'avait délaissée sur ses terres, il y avait encore du bon en elle. Clarke voulait déposer son espoir en quelqu'un après avoir été déçue, trahie par les siens. Sa mère, Finn... l'inconnue de la forêt... les deux peuples cachaient des traîtres, et Clarke, dépitée, s'était surprise à se jouer d'un montagnard. Elle n'avait jamais réussi à faire confiance à qui que ce soit au Mont, mais elle était convaincue qu'ils n'étaient pas tous mauvais. Josh était mort pour elle et les deux natives. Joseph l'avait renseignée un peu plus qu'il n'en avait eu le droit. Madison était bien trop innocente pour avoir quoi que ce soit à voir avec les manipulations des chefs du Mont. Il n'y avait pas que de personnes mal intentionnées au Mont, elle en avait eu la preuve, tout comme elle aurait aimé conserver la preuve offerte par la femme des bois sur l'innocence au sein des natifs. Mais il n'y avait rien. Clarke dérangeait plus qu'autre chose. Personne ici ne voulait de sa présence, mais elle n'allait pas partir pour autant.

Clarke ne bougea pas. Ankara s'était accroupie face à sa cheffe. Les natifs tout autour en voulaient sûrement à Clarke de n'avoir pas montré le même respect, mais puisqu'ils ne semblaient pas avoir été inculqués la notion de respect, cela ne dérangeait pas Clarke. Elle était venue avec une idée en tête, elle allait faire ce qu'elle devait faire. Elle n'abandonna pas la confrontation que représentait le regard de Heda dans le sien. Heda... ce n'était même pas un prénom... à croire que cette fille n'en a pas...
- Je ne suis pas venue pour des félicitations, claqua-t-elle.
Elle pensa à baisser d'un ton, mieux valait ne pas se mettre l'audience à dos. Par ailleurs, cette audience était crispée et prête à lui sauter à la gorge. Elle avait pourtant sauvé deux de leurs camarades ! L'ingratitude était définitivement répandue dans toutes les sociétés. Clarke hésita un instant. Le poignard qui servait de distraction à la cheffe native avait un côté fascinant qui donnait envie à Clarke de s'arrêter pour le regarder bouger entre les doigts fins de sa détentrice. Elle n'était pas là pour ça.
Une vie était en jeu. Si Anya avait dû expliquer les fourberies du Mont à Heda, cela devait être encore très flou. Si Joshua leur avait expliqué, il avait dû faire preuve de courage. Il y avait bien des termes qui échappaient aux natifs, Clarke l'avait remarqué lors de ses discussions avec Ankara dans la forêt. Les technologies du Mont ne pouvaient être vaincues que par les Archéens. Comparée à Ankara, Anya, qui aimait la dédaigner du regard, ne voulait pas réellement admettre que l'aide de Clarke et son peuple était nécessaire pour vaincre le Mont Weather. Pourtant, les natifs se faisaient écraser par le Mont depuis des décennies... il leur fallait sérieusement se remettre en question.
- J'ai appris les actes commis par l'un des nôtres à mon retour, commença Clarke en tâchant de garder ses émotions enfouies dans son buste. Elle ne devait pas laisser paraître sa relation avec le concerné. Cette relation complexe que Clarke risquait de perdre sans avoir eu la possibilité de la dénouer... Nous comprenons la douleur que vous ressentez à ces pertes, nous avons nous-mêmes nos propres deuils. Vous réclamez la vie de Finn, quand nous tous pourrions en sauver des centaines de nos peuples. Vous en avez la preuve, les montagnards gardent les vôtres prisonniers par centaines et utilisent leur sang en cure contre les radiations. J'ai parcouru le Mont, échangé avec eux, découvert leurs coutumes et leurs technologies. Je peux assurer que mon peuple est capable de détruire la montagne, mais nous manquons d'effectifs. Vous voulez autant que moi sauvez les vôtres, alors arrêtons de nous battre. Chaque goûte de sang que nous faisons couler ici est un litre de sang pompé des veines de vos frères.
Son discours était long mais, Clarke l'espérait, convaincant. Elle utilisait le Mont en diversion pour tenter de sauver la vie de Finn et espérait que cela fonctionne sur la cheffe native. Finn ne pouvait pas mourir maintenant. Pas alors qu'ils avaient encore tant à se dire. Clarke l'avait presque pardonné avant son enlèvement et les événements suivants lui avaient fait comprendre que la rancoeur était inutile ici-bas. La mort rôdait bien trop pour en vouloir aux êtres aimés.

©️ Jawilsia sur Never Utopia



ORDRE DE POSTE :

Ankara
Lexa
Anya

_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme la plus belle ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

avatar
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

MessageSujet: Re: Négociation - Lexa, Ankara, Anya   Mar 30 Jan - 18:31




NEGOCIATION

GON CLARKE, LEXA & ANYA.


La courte étreinte de ma collègue me fit chaud au cœur. Je tournais le regard alors vers Clarke qui avait lâché qu'elle n'était pas ici pour des félicitations. Les deux Heda avaient un caractère fort et faisaient tout pour leur peuple. Soit ça passerait, soit ça casserait. Je prend place non loin de Clarke puis croise les bras, ne sachant pas quoi faire de mes mains. Soudainement, elle commence à parler de l'assassin. Je fronce les sourcils. Je ne suis pas d'accord sur ce point évidemment. Mon regard se tourne un instant vers Lexa. Le simple fait qu'elle ne demande qu'une vie contre les dix sept détruite est un effort.

« Heda ne demande que la vie de l'assassin pour toute celles qu'il a prise. Clarke, sur ce point là, tu as là déjà une demande négociée... » Normalement, bien plus de vies auraient étés prises pour verser autant de sang que le meurtrier. L'Exodus ne serait sûrement pas juste en blocus... Elle ne connaissait pas la chance de la demande de Lexa. Peut-être que ma parole se montrait déplacée vis à vis de Heda, mais je souhaitais que Clarke comprenne malgré la difficulté de la chose, que ce n'était vraiment rien comparé à ce qui devrait réellement se passer. Je n'étais pas présente pour parler du sort de l'assassin mais de la Montagne. Je ne préférais d'ailleurs même pas penser au fraga qui avait tué les nôtres... Si je me mettais à y penser, ma haine se dirigerait vers Skaikru et non vers notre ennemi commun. Un peuple à la fois à haïr ! Sinon, on allait plus s'en sortir ! Je relève le regard vers Heda et Anya : « Mais Clarke a raison sur une chose. Le temps que nous perdons nuit aux nôtres piégés en Maungeda. »

Made by Neon Demon



_________________
THE WAR IS COMING, BLOOD MUST HAVE BLOOD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

MessageSujet: Re: Négociation - Lexa, Ankara, Anya   Mer 31 Jan - 19:07

NégociationLexa, Anya, Ankara, ClarkeLe mal que font les hommes vit après eux. Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. – William Shakespeare
Mes iris vertes fixaient avec attention et froideur l'océan de la fille du ciel. Je les avais tant contemplé lors de notre première rencontre, alors que nous pensions chacune de l'autre qu'elle était une femme simple, peu importante au sein de son groupe. Or, il était là tout l'inverse. J'étais la Commandante des Natifs, et elle, elle se disputait la place de leader au sein du Skaikru avec Kane, car je devais avouer qu'ils avaient tous les deux un grand charisme et beaucoup de persuasion. Ce peuple avait appris à manipuler des mots, non pas des épées. Et je devais avouer que cela faisait parti de leurs forces, même si en tant que Commandant, mieux valait savoir manier les mots. Il fallait savoir convaincre, trancher, décider. J'étais capable de tout cela. Et les chefs Skaikru plus que je n'aurais pu le penser.

La raillerie de Clarke me fit reprendre place correctement sur le trône. Je me reculai légèrement, la pointe du couteau frôlant le bois et mon index posé sur le manche. Je ne perdais pas pour autant la blonde du regard au contraire. Je voulais me montrer courtoise en ce début de rencontre et visiblement, encore une fois, Clarke renie ce que je veux lui apporter. Elle était si têtue et déterminée que j'avais l'impression de me trouver face à un mur de glace, impossible à déplacer. Elle resterait là jusqu'à ce que j'aille dans son sens. Et d'ailleurs, je me demandais bien ce qu'elle comptait me demander. Si elle comptait remettre en cause la mort de Finn, c'était bien trop tard. Il aurait fallu sortir de la Montagne plus tôt et l'empêcher de commettre ses crimes.
Néanmoins, elle sembla se radoucir sur la suite de son discours, ce qui eut pour effet de détendre tous les nerfs des gardes présents de la salle. Ils étaient tous prêts à se jeter sur elle au moindre faux geste. Voire même à la moindre parole déplacée... Suite à sa précédente raillerie, j'avais vu toutes leurs poignes serrer leur arme, prêts à l'attaquer avant même qu'elle n'ait eu temps de s'en rendre compte. Pourtant, une lueur de défi brillait toujours de son regard, intarrissable.
Mais elle était réellement en train de remettre en cause la mort de Finn en expliquant que ce n'était là qu'une perte de temps. Or, je n'étais pas du genre à perdre de vue mes objectifs. Et celui-ci était mon premier sur la liste. Ankara ne tarda pas à aller dans mon sens, puis dans celui de Clarke. Bien sûr qu'elles avaient raison, je devais leur laisser cela. Anya, Ankara et Clarke avait vu l'horreur au sein du Mont, celle dont nous n'avions eu connaissance depuis tout ce temps. Enfin la lumière de la connaissance nous gagnait. Et j'ai bien peur que sans Clarke, elle aurait mis encore plus de temps à arriver...
Je me levai, me dressant, forte et intouchable, parlant d'une voix forte à toute la salle. Trikru s'alliera à Skaikru. Mon regard balaya la salle, avant de m'arrêter sur la fille du ciel. Mais pas avant que justice soit rendue. Une pause. Le temps pour elle de comprendre ce que cela engendrait. Le sacrifice de Finn. Puis je repris Je sais désormais ce que mon peuple subit au sein de la Montagne. Et c'est afin de libérer nos clans que cette alliance se dressera. Et je savais que cela faisait frémir plus d'un Natif. Ils détestaient Skaikru et ne voulaient en aucun cas s'allier à eux. Pourtant.... Ils ne semblaient pas se rendre compte que nous n'avions pas le choix. Skaikru avait des connaissances bien plus poussées que nous sur le Mont. Et d'ailleurs, elle ne serait que temporaire. Je comptais bien ne pas m'allier plus longtemps que la Chute du Mont. Que l'alliance porte ses fruits et les différents retomberont. Du moins, tant que Skaikru ne refasse pas un faux pas.

©️ 2981 12289 0

_________________
ABSENTE PENDANT LES PROCHAINES SEMAINES. I love you




Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

MessageSujet: Re: Négociation - Lexa, Ankara, Anya   Mer 7 Fév - 15:10





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

NégociationMeeting again in daylight and blood.



Le destin de Finn avait déjà été négocié en son absence, elle en avait conscience, mais Clarke refusait de prendre cette négociation pour acquis. Ni Kane ni Abby n'était en charge de Finn, encore moins des Cent. Ils avaient voté, avec le reste du Conseil, le rejet de la centaine de délinquants sur Terre. Clarke se sentait responsable du sort de ceux qui l'avaient suivie. Finn le premier. Elle avait espéré comprendre ses sentiments à son égard lors de son séjour au Mont, et l'absence de sentiments pour Remington l'avait aidée à se décider : elle voulait laisser sa chance à Finn. Ils étaient à un pied d'égalité désormais, tous deux trompés, tous deux déchiffrant l'affection qu'ils se portaient. Clarke avait espéré pouvoir en discuter avec lui une fois son retour au camp, mais elle avait trouvé une sentence de mort à la place de Finn. Elle l'avait cherché et n'avait trouvé que la désolation. Le massacre qu'il avait commis au village natif de Tondc l'avait horrifiée et lui laissait un doute et une culpabilité poignante. Finn avait-il toujours eu l'âme d'un meurtrier ? Le jeune homme avait pris le blâme à la place de sa petite-amie pour lui sauver la vie et se retrouvait maintenant coupable du meurtre froid de dix-sept natifs... était-ce Clarke qui l'avait rendu ainsi ? Elle avait amené Joshua à sa mort pour pouvoir s'enfuir... les balles de la montagne auraient dû la toucher elle. Ou l'une des deux natives, les deux guerrières qui se montraient encore quelque peu réticentes à la paix entre les peuples du ciel et de la terre. La balle aurait pu toucher Anya, la plus réticente... Clarke déglutit. Ses pensées étaient désespérées et elle se surprit à vouloir remplacer les morts. Elle était pire qu'elle ne l'avait imaginé. C'est là que l'idée lui vint. Les fils de ses pensées détachées se lièrent au centre de son esprit. Toutes les personnes mortes depuis son arrivée sur Terre... toutes lui revenaient. Sur son chemin, les corps s'étaient écroulés les uns après les autres pour une action qu'elle avait ou n'avait pas commise. Finn n'aurait jamais commis le massacre si elle avait pu rejoindre le camp avant, si elle avait pu prévenir qu'elle était encore en vie, si elle n'avait pas pour habitude de se mettre autant en danger, comme lors de son escapade dans la forêt, ce jour où Finn l'avait retrouvée inconsciente dans le bunker.

Il l'avait pensée morte. Il avait voulu la venger. Il l'aimait, et elle n'avait fait que gâcher ce lien. Il allait mourir par sa faute tandis que Clarke continuerait à faire tomber les hommes sur son chemin. Des cadavres qui perdraient leurs visages, leurs noms, après que l'ombre de Clarke Griffin les ait survolés.
- Vous voulez Finn, dit-elle sèchement, le regard vague perdu dans le vide.
Elle avait déjà pris sa décision. Finn avait voulu la trouver, la venger, quitte à se sacrifier pour elle, mais elle pouvait encore se sacrifier pour lui. Son regard se teinta d'une lueur sombre, la lueur de l'amertume, teintée de culpabilité.
- Vous pensez que sa mort vengera vos défunts. Vous vous trompez. Tuer Finn ne changera rien. Vous voulez votre coupable, vous voulez celui qui a plongé ses mains dans le sang des vôtres, vous l'avez devant vous.
Son regard froid perça celui, similaire, de la cheffe native. Clarke ne pensait plus qu'à sauver la vie de celui qui avait sauvé la sienne à plusieurs reprises. Elle se rassura en se rappelant la présence de sa mère et de Kane sur Terre. Son peuple avait ses représentants. Clarke n'était plus utile désormais.
- Vous me remerciez pour avoir sauvé vos deux guerrières, c'est inutile, je l'ai fait uniquement dans le but d'obtenir une trêve. Pendant ce temps, Finn me cherchait. Il vous a vus m'enlever, il me pensait morte. Ces morts sont en mon nom, tout comme chaque vie native prise par la main de l'un des miens. Sans moi, ça ne se serait jamais produit. Vous voulez mettre un terme à cette boucherie ? Prenez-moi. Pas Finn. Pas mon peuple entier. Moi. Je suis la seule coupable.
Elle avait réussi à parler sans laisser sa voix trembler. L'espoir d'obtenir une alliance et de voir les siens délivrés du Mont lui avait donné le courage nécessaire pour déclarer ses aveux sans faillir. Elle espérait simplement que la cheffe en face d'elle se montrerait suffisamment forte pour accepter.

©️ Jawilsia sur Never Utopia



ORDRE DE POSTE :

Ankara
Lexa
Anya

_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme la plus belle ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

avatar
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

MessageSujet: Re: Négociation - Lexa, Ankara, Anya   Mer 7 Fév - 15:56




NEGOCIATION

GON CLARKE, LEXA & ANYA.


J'hausse les sourcils face à ce qu'annonce la Heda du Skaikru. J'étais sur le cul ! J'étais persuadée que Clarke nous avaient aidées par compassion et bonne volonté. Pas uniquement pour avoir une trêve. Je croise les bras, fixant Clarke avec froideur. Outrée, oui, j'étais outrée. J'avais clairement du mal à concevoir qu'elle avait soignée mon nez juste pour une trêve. Qu'on avait échangés juste pour une trêve. La vérité - celle à mes yeux du moins - était que la jeune blonde était bien plus bonne qu'elle ne le pensait ou bien le faisait penser. Mais je n'étais pas uniquement sur le cul pour cette raison. Elle préférait que l'on prenne sa vie plutôt que celle du prénommé "Finn". Je voyais à quel point elle était prête à tout pour son peuple. Je lève mon regard vers Heda, voyant sa réaction. Elle-seule décidait du sort de l'assassin. Serait-elle réellement prête à laisser son peuple seul avec comme dirigeant les derniers arrivés sur terre ? Je ne savais pas du tout quoi penser. Est-ce que les natifs libérés de la Montagne grâce à une union avec Skaikru pouvait sauver le garçon de ses responsabilités ? Le soucis était que Heda avait douze clans à "contenter" face à Clarke qui n'en n'avait qu'un.

Made by Neon Demon



_________________
THE WAR IS COMING, BLOOD MUST HAVE BLOOD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

avatar
PEUPLE DES ARBRESCommandante des Natifs
PEUPLE DES ARBRES
Commandante des Natifs

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 1376
En savoir +

MessageSujet: Re: Négociation - Lexa, Ankara, Anya   Mer 7 Fév - 22:42

NégociationLexa, Anya, Ankara, ClarkeLe mal que font les hommes vit après eux. Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. – William Shakespeare
Je voyais dans les yeux de Clarke une lueur de défi. A la fois décidée et à la fois perdue au milieu de toutes ses pensées. Oui, elle voulait sauver ce garçon. Et d'ailleurs le fait qu'elle y mette autant d'énergie me laissait penser qu'il n'était pas un simple homme banal à ses yeux. Un ami ? Un amant ? Quel lien se dressait-il entre les deux ? Dans mon souvenir, je revoyais Clarke aux côtés de Finn lors de l'attaque native à laquelle j'avais assisté. Désormais, je ne pouvais m'empêcher de penser que Finn comptait pour la fille du ciel, bien plus qu'elle ne l'aurait imaginé.
Et je devais avouer que Clarke était tout aussi douée dans le maniement des mots que Marcus. Ce Peuple du Ciel avait bien plus de ressources que je n'aurais pu l'imaginer. Clarke tenta de me faire croire que c'était de sa faute. Que c'était elle la personne à l'origine de tous ces maux. Elle déclara haut et fort que si Finn avait tué, c'était à cause d'elle. Parce qu'il la croyait morte et qu'il avait tué en son nom. Elle dit que si elle avait sauvé Ankara et Anya, ça n'était que dans le but d'une trêve et en rien pour de l'humanité. D'ailleurs, je me demandais comment les cheffes de guerre avaient réagi à cela. Visiblement de manière positive, étant donné qu'elles se trouvaient toutes les trois dans la même pièce sans s'entre-tuer. Bien que cependant, les regards en disent long... Celui de Clarke était glacial, décidé à ce que je prenne sa vie au lieu de celle de Finn. Anya observait la scène avec toujours autant de dureté dans les yeux, pas prête de changer d'avis vis-à-vis de la fille du ciel. Et Ankara, perplexe, ne semblait pas croire un mot de ce que la blonde racontait.
-Tu ne peux pas changer ce qui a été fait, Clarke kom Skaikru. Finn est le seul coupable. C'est lui qui a tenu l'arme, qui a tiré sur chacun des natifs. Peut-être agissait-il en ton nom, mais il a également commis ce mal de ses propres mains. Alors il mourra pour toi.

Finn me semblait être un dommage collatéral pour le Skaikru. Il ne paraissait pas avoir de rang important. Il était simplement un meurtrier qui ne manquerait à personne. Sauf à Clarke, qui continuait de le défendre jusqu'à mettre en péril sa propre vie. Or, je ne pouvais pas revirer mes décisions si facilement. Clarke est une des dirigeantes Skaikru, une personne importante, même si elle avait essayé de m'en dissuader lors de notre première rencontre. Si je venais à prendre sa vie, c'était toute cette nouvelle alliance que je me mettais à dos. Car jamais Marcus Kane n'aurait vu Clarke comme coupable. Peut-être sa disparition avait engendré des méfaits, mais chacun gère son angoisse différemment. Et Finn n'avait pas su faire autrement qu'en tuant des innocents.
Envers et contre-tout, je ne comptais pas me mettre Skaikru à dos. Pas si vite. Notre trêve allait avoir son sens et notre alliance allait nous permettre d'enfin vaincre le Mont. C'était ce que nous attentions depuis de longues décennies, moi et mon peuple. Même s'il m'en avait fallu beaucoup pour me convaincre, après coup je me rendais compte que c'était tout de même la meilleure décision que j'ai pu prendre.

©️ 2981 12289 0

_________________
ABSENTE PENDANT LES PROCHAINES SEMAINES. I love you




Merci Roandoudou
pour ce superbe kit ♡



Je suis parfaite. Than l'a dit. Agenouillez-vous.:
 

Femme ? Aime moi ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t43-rapport-de-missions-

avatar
PEUPLE DES ARBRESCheffe de guerre
PEUPLE DES ARBRES
Cheffe de guerre

INFORMATIONS
Age : 18 Féminin Nb de Messages : 348
En savoir +

MessageSujet: Re: Négociation - Lexa, Ankara, Anya   Jeu 15 Fév - 19:18

Négociations
Oui, les Natifs voulaient Finn. Rien ne les ferait changer d’avis. Surtout pas une blondinette étrangère et détestée qui, en plus, possédait une vision erronée de la situation. Elle ne connaissait pas leurs mœurs et se permettait de remettre en question une décision, qui n’aurait pu être plus clémente. Elle l’était, peut être, même un peu trop. Une vie pour dix-sept. Cela sonnait ridicule. Clarke ne se rendait compte que de peu de choses. Contrairement à ce qu’elle pensait la mort de Finn changerait les choses, elle apaiserait les esprits, cela rendrait l’alliance avec Skaikru moins dur pour certains Natifs, lui donnerait un goût moins amer. Cette mort était nécessaire, presque indispensable, pour que la fragile alliance tienne.
Aux yeux de la Heda du Skaikru, Finn devait avoir beaucoup d’importance. Peut être un amant ou un frère. Pour qui d’autre pourrait elle vouloir ainsi se sacrifier ? Anya se retint de sourire ou de rire, une lueur de colère apparut, furtivement, au milieu de la dureté de ses iris. Clarke était si naïve. Elle n’avait pas appuyée sur la gâchette, n’était même pas présente mais enfermée à des kilomètres. Sa requête n’avait aucun sens. Elle pensait réellement pouvoir débarquer ainsi, demander, réclamer. L’alliance, la mort de Finn, tout était réglé. Sa présence et ses mots sonnaient presque comme une insulte pour l’autre Heda du Skaikru. Celui qui avait tout fait pendant son absence pour arranger les choses.

Evidemment Lexa disait vrai. Mais il manquait quelque chose. Un truc qui pourrait faire comprendre à Clarke qu’il ne servait à rien d’insister plus.
La main, la hanche, le pied. Déplacés de quelques centimètres. Un éclair blanc. Le souffle de la lame. Le couteau effleura les cheveux de Clarke, échoua plus loin dans l’allée de la tente, une mèche blonde tomba, victime du passage de la lame.

"Et ne t’inquiètes pas, si on voulait te tuer on l’aurait déjà fait. Tu es importante mais pas irremplaçable."

Anya reprit sa place initiale. Elle récupérerait son couteau plus tard.
©️ 2981 12289 0

_________________
Fierce
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t424-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

MessageSujet: Re: Négociation - Lexa, Ankara, Anya   Lun 16 Avr - 15:08





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

NégociationMeeting again in daylight and blood.



Finn avait tenu l'arme qui avait mis fin à la vie de dix-sept personnes. Clarke avait causé bien plus de mal que ça par ses actions moins explicites au meurtre, mais d'autant plus graves. Ils voulaient prendre Finn alors qu'il n'était rien comparé aux meurtriers de l'Arche, ceux qui avaient commis le plus d'erreurs et qui étaient coupables des pires atrocités que la commandante en face d'elle ne pouvait certainement pas imaginer. Comment le pourrait-elle ? Elle n'avait jamais été dans l'espace. Elle n'avait pas regardé cette obscurité vide dans les yeux. Celle qui vous rappelait qu'au moindre faux pas la mort vous attendait. Combien de personnes avaient été ainsi injustement exécutées par le Conseil ? De combien de meurtres le Conseil pouvait justifier ? Moins de dix-sept. Finn avait commis des meurtres injustes, mais il n'était pas le vrai meurtrier. Le sang de Clarke bouillait dans ses veines. On lui demandait de laisser l'un des siens mourir alors que de véritables criminels foulaient leurs terres. Elle-même avait tué dans la guerre, mais ils se fichaient de cela, ils voulaient le premier type à avoir voulu la paix, et Clarke comprenait des réponses des natives qu'il n'y avait plus rien à négocier. Ils voulaient Finn, elle ne pouvait le leur donner. C'était au-dessus de ses forces. Ses sentiments pour le jeune homme l'empêchaient de faire un tel sacrifice.

Sans baisser les yeux une seconde face à la femme des bois, Clarke hocha la tête. Ils voulaient Finn, ce n'était pas elle qui allait le leur donner.
- Eh bien, je ne l'ai pas dans ma poche. Si vous le voulez, venez le chercher, cracha-t-elle, ferme mais dépitée, avant de tourner les talons pour sortir de la tente.
Elle préférait partir avant de laisser ses nerfs la lâcher. Encore une vie à laquelle elle tenait menacée, encore une perte à venir, et tout ça pour quoi ? Une paix friable. Il n'était pas dit que la paix tiendrait. Combien de personnes allaient encore mourir pour une alliance militaire ? Combien de personnes allaient mourir pour que d'autres meurent et que seule une petite partie soit sauvée ? Tout ça dépassait Clarke. C'est dans ces moments-là que le rôle de cheffe lui sortait par les yeux. Et encore... cheffe... Kane l'avait devancée dans les négociations alors qu'il venait tout juste d'arriver sur Terre. Elle avait rencontré la cheffe native en première, elle aurait dû être celle qui lance la première négociation. La sentence de Finn aurait pu être évitée si Clarke avait parlé à la cheffe avant.
Elle souffla un coup fort. Elle était fatiguée. Lassée. Quoi qu'elle fasse, la mort revenait condamner les siens.

©️ Jawilsia sur Never Utopia



DERNIER TOUR :

Vous avez jusqu'au 30 avril pour poster votre dernière réponse si vous souhaitez conclure. Ensuite, le RP sera verrouillé et archivé !

_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme la plus belle ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

avatar
CLAN DE LA VALLEECheffe de Guerre
CLAN DE LA VALLEE
Cheffe de Guerre

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 302
En savoir +

MessageSujet: Re: Négociation - Lexa, Ankara, Anya   Mar 17 Avr - 22:27




NEGOCIATION

GON CLARKE, LEXA & ANYA.


Mes mains viennent se rejoindre contre mon ventre alors que je suis attentivement la discussion. Un sifflement se fait entendre avant de faire un "poc" dans l'une des poutres en bois servant à soutenir la tenture. Une fine mèche blonde de la Skaikru glisse dans les airs pour se poser sur le sol. La voix menaçante de la Wormana se fait entendre. Je ne peux dissimuler le retroussement des commissures de mes lèvres. C'est bon d'être chez les siens. Je saisie la lame plantée dans la poutre puis joue à la faire tourner entre mes doigts. Une véritable arme, enfin... Je la savoure sur mes doigts puis lance un regard impressionné à Anya. Elle n'avait pas perdu la main. Moi, j'avais encore besoin d'un peu de temps pour me retrouver et me reposer. La voix de la Skaikru tonne violemment. "Si vous le voulez, venez le chercher..." C'était exactement le genre de chose à ne pas dire à des natives. Surtout à la Heda et face à deux cheffes de guerres. Bien que je souhaitais que la paix soit au plus vite scellée, je ne pouvais pas éprouver de la compassion pour la mort du meurtrier. "Jus drein jus daun" coulait dans mes veines. Et s'il le fallait, je marcherais sur l'Arche avec les autres chefs de guerre afin de récupérer le dénommé Finn. Clarke sort, m'arrachant un soupire. Je suis las et fatiguée. Mon regard balaye Lexa puis Anya. J'ai l'impression de n'avoir servie à rien. Que le pacte a déjà été formé entre un Archéen et Heda.

Made by Neon Demon



_________________
THE WAR IS COMING, BLOOD MUST HAVE BLOOD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Négociation - Lexa, Ankara, Anya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation - Lexa, Ankara, Anya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Négociation - Lexa, Ankara, Anya
» Anya Mussel [Edit]
» F.T Anya Bella [Valider]
» Anya Black
» Négociation Difficile dans la LNH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ LES ARCHIVES ₪
 :: A R C H I V E S :: SAISON 2
-
Sauter vers: