Partagez | 
 

 Whatever It Takes ♦ Jasper Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 23
En savoir +

MessageSujet: Whatever It Takes ♦ Jasper Jordan   Jeu 8 Fév - 23:11


JASPER JORDAN KOM SKAIKRU
For all its faults, Earth is really beautiful


Profil de l'individu
Nomination Jasper Jordan
Age 17 ans
Affiliation Les 100
Clan/Station Station Agro


Qualité Courageux
Défaut Impulsif
Métier/Rang Délinquant envoyé sur terre

Dossier Medical
Lieu Naissance: L'arche, Station Agro
Taille: 1m83
Poids: 76kg

Grp Sanguin: A+
Antécédents Médicaux:
Piqué par les guêpes tueuses

— Historique Famillial
Père : Inconnu
Mère : Inconnue
Fratrie : //

A savoir:
Il a été arrêté -moins d'un an avant que les 100 ne soient envoyés sur terre- pour avoir volé des plantes médicinales. Il voulait les utiliser dans un but psychédélique.

Son meilleur ami est Monty Green.
Tempérament & Personnalité
Jasper, c'est le bon vivant. Il essaye le plus souvent possible de voir le bon côté des choses. Quand il le peut, il ne se prend pas la tête. Il prend la vie comme elle vient et veut simplement profiter de toutes les choses positives qui s'offrent à lui, chose qui le rend naïf sur certains points d’ailleurs. Il aime s'amuser et ne rate jamais une occasion de s'éclater quand la situation le permet. Le brun, il est également souriant, la plupart du temps en tout cas. À quoi ça sert de tirer la gueule? À rien nous sommes bien d'accord. Un sourire c'est tellement mieux ça met de bonne humeur. Certes sur terre il n'y a pas que de bons côtés, mais ce n'est pas une raison pour déprimer, alors Jasper il fait tout son possible pour être heureux dans les périodes calmes.

Malgré ce côté qui peut parfois être énervant, Jasper est loin d'être stupide, bien au contraire. Il est intelligent et le prouve très bien quand il le faut, étant même capable de faire preuve de beaucoup de sérieux et de réflexion. Enfin… La réflexion c'est quand la situation n'est pas trop stressante. Dans le cas contraire, le brun est impulsif. Beaucoup trop même. Il est capable de foncer sans réfléchir quand ses émotions se bousculent dans sa tête. Parfois ses actes sont un peu suicidaires, le poussant à prendre énormément de risques. Mais c'est aussi valable dans ses paroles, sortant ce qui lui passe par la tête parce que sur le coup, il pense que c'est une bonne idée. Mais ses réactions s'expliquent parfaitement. Tout ça, c'est parce qu'il est protecteur. Il pense aux autres avant lui-même. Alors dès qu'il a l'occasion de porter secours à quelqu'un il n'hésite pas et fonce même s'il risque d'être blessé ou de se faire engueuler. Il en a bien conscience, mais ce n’est pas ça qui l’empêche de continuer.

Oui, ce qui a été dit au-dessus prouve que le brun est courageux. Il n’oublie pas que la terre est un endroit dangereux avec les natifs qui veulent leurs morts, il doit être capable de se battre pour ne pas tomber. Et Jasper il est également aventureux et curieux. Il y a encore des tas de choses qu’il ne connaît pas et il espère bien les connaître un jour.

Pour continuer, il faut dire que Jasper est quand même une personne docile. Demandez lui de faire quelque chose et il le fera, après avoir peut-être posé quelques questions mais il le fera, enfin si compté que ce ne soit pas hors de ses principes, ce dernier étant confiant là-dessus. Il veut bien être sympa, mais il y a des choses qu’il pourra catégoriquement refuser de faire, même sous la menace. Oui, il est quand même borné sur les bords le brun. Mais dans ces situations, il n'hésitera pas à se montrer franc, expriment clairement ce qu'il pense. Ça ne sert à rien de mentir ou détourner ce qu'il pense vraiment. Il préfère être honnête. Mais bon… Il est vrai qu’il lui arrive parfois de mentir. La raison? Retourner au point qui parlait de l’impulsivité. Bah oui, quand il s’apprête à faire une connerie, il ne va pas la crier sur tous les toits. Ensuite, Jasper il est aussi rancunier. Faites une crasse à ses amis et vous le regretterez. Lui qui tend pourtant à être gentil, si vous l’avez blessé il n’hésitera pas à vous regarder mourir après avoir lancé un beau petit sarcasme.

Pour finir, il ne faut pas oublier un point important. Avec tout ce qui a été dit, il faut préciser que Jasper est quelqu'un de très sensible. Même s'il se bat du mieux qu'il le peut, une chose qui va de travers peut lui faire perdre ses moyens et le rendre mal. Malheureusement, si un jour il vient à perdre ce qui est cher à ses yeux, il risque d'être entièrement brisé et recoller les morceaux sera plus que difficile, voir impossible.


Historique de l'individu
La station Agro. C'est là-bas qu'est né Jasper. Cette station étant connue pour son agriculture étant bénéfique pour toute l'Arche, il n'est pas étonnant de dire que les parents du brun bossaient dans ce domaine. Parlant de ses parents, Jasper les aimaient énormément et aimait les moments passés avec eux, même si en grandissant, il voulait d'avantage passer du temps avec ses amis plutôt qu'avec ses parents, ce qu'ils comprenaient très bien. Oui, même quand il était petit, Jasper n'avait déjà qu'une envie : profiter de la vie. Il aimait faire les 400 coups avec son meilleur ami, mais il n'en oubliait pas pour autant les cours. De part la position de ses parents, il avait appris énormément de choses sur les plantes. Il trouvait ça intéressant, mais ce qui lui plaisait d'avantage c'était la chimie. Il a toujours été doué pour ça.

Il n'était pas à plaindre. À ses yeux Jasper avait plutôt la belle vie, même si dans le fond il espérait pouvoir vivre ailleurs un jour. L'Arche c'était cool, mais ailleurs ça devait être bien mieux. Mais plus il grandissait, plus le brun commençait à faire des conneries. Son plus grand plaisir c'était de récupérer des plantes sans se faire prendre pour se défoncer avec son meilleur ami. Dans ces moments-là il adorait se poser devant la baie vitrée à tribord. Les deux amis se posaient à chaque fois la même question. : sur quelle planète tu aimerais habiter? La réponse était toujours la Terre. Puis malheureusement ce qui devait arriver arriva. Jasper avait eu une idée stupide. Encore une. Les plantes qu'il utilisait avant, il trouvait que ce n'était pas assez. Il voulait quelque chose de plus fort. C'est alors qu'il avait eu l'idée de voler des plantes médicinales qu'il comptait utiliser à des fins psychédéliques. Il avait réussi à entraîner Monty dans sa bêtise. Et devinez quoi? Ils s'étaient fait prendre la main dans le sac. Ainsi en début d'année 2149, Jasper s'était retrouvé en prison pour son crime, le moindre faux pas étant puni ici.

__________

Mi-septembre. Depuis plusieurs mois, les jours se ressemblaient, il ne pouvait plus s'amuser comme avant. Jasper trouvait le temps long dans sa cage de l'espace et malheureusement il ne pouvait en vouloir qu'à lui-même. S'il avait été plus discret peut-être qu'il aurait pu s'en sortir. Personne ne pourrait le dire. Dans tous les cas, il était là, dans sa cellule à fixer le plafond quand des gardes étaient arrivés, lui demandant de tendre son bras pour lui mettre un étrange bracelet. D'abord retissant à l'idée, ne comprenant pas ce qu'il était en train de se passer, en voyant qu'ils étaient prêts à utiliser la force le brun les avait laissés finalement faire, se laissant embarquer. Une fois hors de la cage, il avait constaté qu'il était loin d'être le seul dans cette posture. Qu'est-ce qu'il était en train de se passer à la fin? Ils allaient être envoyés sur terre et aucun n'avaient son mot à dire. Ils n'avaient pas le choix. Ainsi Jasper s'était retrouvé dans la navette qui allait envoyer 100 prisonniers sur terre. Bien que peu rassuré au début, le brun était rapidement redevenu calme, se disant que sur terre la vie allait être dans tous les cas bien plus amusante que sur l'arche. Et puis il n'allait pas être le seul à s'amuser puis-ce que son meilleur ami était dans la même situation que lui. Puis était arrivé le moment de l'atterrissage qui ne s'était pas spécialement bien passé. Heureusement pour le brun, il avait eu peur que mal. Une fois les moteurs coupés, il s'était empressé de détacher son harnais partant vers la porte de sortie. Après un court instant, tout le monde laissant sortir une des délinquantes en premier, Jasper était ensuite sorti dehors en courant. Pour la première fois de sa vie il se sentait réellement libre. Il ne savait pas où donner de la tête. Il était heureux et sa seule envie, s'était de s'amuser et de profiter. Ça ne faisait que quelques minutes qu'il était là mais Jasper avait le sourire aux lèvres. Un rien le rendait curieux, ce qui ne plaisait pas spécialement à tout le monde, chose qu'on lui avait vite fait comprendre. Okey, message compris. Il était reparti s'éclater plus loin avec Monty.

Deux jours étaient passés. Toute la matinée le vent avait soufflé, ce qui n'avait pas empêché Jasper d'explorer un peu les alentours du camp, bien trop curieux. Qui sait, il allait peut-être tomber sur quelque chose de génial. Mais en début d'après-midi il y avait eu une bourrasque plus forte que les autres. Bizarrement ça ne l'avait pas spécialement rassuré alors il avait décidé de retourner au camp. Si seulement il avait su. À cause de cette bourrasque, une branche avait été cassée, amenant avec elle un danger auquel il ne pouvait malheureusement pas échapper. Des guêpes tueuses. D'abord ça n'avait été qu'une seule piqûre, puis une seconde, et puis autre et encore une... Dans la finalité le brun s'était retrouvé avec au moins sept piqûres, ce qui lui avait causé des gonflements, des hallucinations et une forte fièvre. Autant dire qu'il se sentait très mal. Il voyait des ombres partout, ayant l'impression que ces dernières pouvaient venir l'attaquer à tout moment. Il était paniqué et était incapable de bouger, complètement tétanisé par ce qu'il croyait croire. Il avait fallu s'y mettre à plusieurs pour réussir à le ramener dans la navette, voyant également les autres délinquants comme des ennemis sortis de son imagination, il se débattait, ne voulant pas qu'on le touche.

La nuit avait été longue. Très longue. Au réveil Jasper ne se sentait pas vraiment mieux, il avait été obligé de rester au camp, lui qui pourtant aurait bien voulu faire parti du groupe qui allait chercher des ressources au Mt Weather. Mais non, il avait dû rester au camp. Toute la matinée il était resté à l'intérieur, à fixer le plafond en espérant que cette fièvre allait tomber et que les quelques hallucinations qu'il avait encore allaient disparaître. Et l'après-midi venu, il se sentait mieux. Il était encore un peu fébrile mais c'était déjà nettement mieux. Il avait également conscience qu'il avait eue beaucoup de chance contrairement à certains de ses camarades qui avaient perdu la vie à cause de cette attaque. Malheureusement, ce n'était que le début des hostilités. Dans cette même journée, l'un des délinquants avait tenté de convaincre les autres de retirer leurs bracelets électroniques, chose que Jasper avait bien évidemment refusé de faire. C'était le seul contact qu'il restait entre eux et l'Arche, lui qui pourtant était le champion pour les idées stupides, là il ne voulait pas suivre le groupe. Et puis le lendemain, le groupe qui était parti au Mt Weather était de retour, annonçant qu'ils n'étaient pas seuls sur terre et qu'ils s'étaient fait attaquer par des natifs. Aussitôt, tout le monde s'y était mis pour construire une barricade autour du camp pour se protéger de l'extérieur. Jasper faisait ce qu'on lui demandait sans se poser la moindre question et surveillait les alentours quand il avait à le faire.

Quelques jours étaient passés, déjà de nombreuses choses s'étaient passées au camp, changeant un peu leur façon de vivre. Ils restaient sur leur garde. Jasper n'était pas des plus rassurés certes, mais il faisait tout son possible pour rester optimiste. Son meilleur ami bossait sur un moyen de contacter l'Arche grâce aux bracelets électroniques. Grâce à ça, ils allaient enfin pouvoir avoir de l'aide, ce qui aurait été génial. L'installation touchée à son but et Monty avait proposé au brun d'ouvrir le bal, manque de chance ce qu'il avait fait n'avait pas fonctionné, causant le court-circuit de tous les bracelets. Résultat, il avait eu l'impression de porter malheur, préférant aller plus loin en se lamentant à moitié sur son sort. Heureusement tout n'était pas perdu. Le lendemain ils avaient envoyé des fusées, espérant qu'elles allaient être vues par l'Arche. Jasper espérait vraiment que ça allait fonctionner. Mais en attendant de trouver une autre solution pour les contacter ou une réponse, l'aventure continuait. Jasper n'était pas au bout de sa peine. Une des délinquantes avait été kidnappée et Jasper faisait partie du groupe qui devait aller la chercher. Même s'il avait fait preuve de beaucoup de courage et que le groupe avait sauvé la délinquante, ça n'avait pas aidé à calmer la peur naissante du brun envers les natifs, avec ce qu'ils avaient tous subit. Puis le lendemain enfin un retour d'espoir. Un contact avec l'Arche avait été établie.

Les choses bougeaient. Les 100 allaient enfin pour se défendre contre les natifs grâce aux armes qu'ils avaient trouvés. Enfin, avant de penser à utiliser les armes, l'idée d'instaurer la paix entre les deux groupes avaient été proposés. Si certains délinquants eux allaient directement parler aux natifs, Jasper -ainsi que d'autres- allait les suivre discrètement, près à tirer s'il voyait le moindre faux pas. Malheureusement il avait vu des natifs dans les arbres et sous le coup de la panique, croyant que son amie qui négociait allait être attaqué, il avait tiré. C'était le début du cauchemar.

Le conflit contre les natifs s'empirait. Certains des 100 étaient morts à cause de la fièvre hémorragique qui avait été ramenée et en plus de ça, ils venaient d'apprendre qu'ils allaient être attaqué le lendemain par les natifs. Ainsi le lendemain, la décision de fuir vers la mer en espérant tomber sur un territoire plus accueillant avait été prise. Ça aurait pu fonctionner, malheureusement ils avaient dû rebrousser chemin, ayant été attaqué par les éclaireurs. Même s'il ne le montrait pas, Jasper n'était pas rassuré. Pour couronner le tout, plus tard dans la journée, il avait été pris en otage par Murphy, ayant surpris ce dernier en train de tuer Connor. Même s'il avait fini par le relâcher, ça avait été loin d'être une partie de plaisir. Et le soir... Les natifs avaient lancé l'attaque. Les 100 se défendaient comme ils le pouvaient. Jasper tirait parfois sans trop réfléchir, sous le coup de la panique en voyant certains natifs s'approchaient trop près. Tous désespéraient de voir les renforts de l'Arche arriver.

Ce n'est qu'après une longue nuit que les renforts étaient enfin là. Les choses auraient pu bien se passer pour une fois, mais non, les natifs continuaient d'attaquer et voyant qu'une amie était en train de se faire kidnapper, Jasper avait foncé sans réfléchir avec d'autres pour essayer de la sauver. Malheureusement lui aussi avait été capturé. Le brun se débattait mais il n'avait à rien, tout semblait perdu, jusqu'à ce que les natifs se fassent attaquer par les hommes des montagnes, embarquant le petit groupe de délinquants en sécurité au Mt Weather.

__________

Si Jasper n'était pas des plus sereins dans cette chambre blanche qui collait des frissons plus qu'autre chose, son ressenti sur le Mt Weather avait très vite changé une fois qu'il avait appris à connaître un peu l'endroit. Il s'en fichait d'être encore une fois coincé dans un lieu complètement fermé, tout ce qu'il voyait c'est qu'il était en sécurité. Sans compter le fait qu'ici, la nourriture était juste exquise. Il n'avait pas envie de quitter cet endroit. Et puis il y avait cette fille, Maya. Il ne serait comment, mais il s'était passé un truc avec elle, ça avait directement accroché. Rapidement, il s'était rapproché d'elle, apprenant à la connaître, que ce soit en voyant ses tableaux préférés ou en écoutant les musiques qu'elle aimait. Oui, Jasper s'était vraiment attaché à Maya, si bien qu'il en était tombé amoureux.

Mais à côté de ça il y avait un problème. Monty disait que ce n'était pas normal que Clarke ait disparu comme ça du jour au lendemain, Jasper avait appris la vérité là-dessus, elle s'était enfuit et il trouvait ça parfaitement crédible. Il ne voulait pas sortir pour aller la chercher, non pas parce qu'il s'en fichait de son sort, mais parce qu'il se sentait lâche. Il se sentait incapable de venir l'aider. Maya était là quand il disait ça, elle tentait de le rassurer jusqu'à ce que le moment vire presque au cauchemar. Des radiations. Jasper était paniqué, il frappait à la porte hurlant qu'on vienne les sortir de là, il voulait que Maya soit sauvé. Une fois sortie de là, la pauvre avait été emmenée à l'infirmerie, Jasper avait insisté pour rester près d'elle. Le traitement standard ne fonctionnait pas. Il n'avait pas fallu bien longtemps au brun pour comprendre qu'il existait un autre traitement. Un traitement non-conventionnel qui consistait à faire circuler le sang infecté dans l'organisme d'un archéen. Très bien. Jasper était prête à tout pour la sauver, il avait accepté de tester ce traitement quel qu'en soit les conséquences. Il s'était avéré que le traitement était redoutable, même si Jasper avait eu quelques effets secondaires pas franchement agréable...


Derrière l'écran ...
Pseudo Lyli ou Kai', c'est comme vous voulez.
Je suis rôliste depuis 2010, quelque chose comme ça.
Je connais la série Milieu de la saison 3 (bizarrement je redoute la saison 4).
J'ai lu les romans de Kass Morgan Non

Avatar :: Devon Bostick


Désires-tu un mentor ? Non
Comment as-tu connu le forum ? Merci les top-sites
As-tu lu la Charte ? Jasper



Dernière édition par Jasper Jordan le Dim 11 Fév - 2:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t867-rapport-de-missions-de-jas

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 23
En savoir +

MessageSujet: Re: Whatever It Takes ♦ Jasper Jordan   Jeu 8 Fév - 23:11


We are Grounders
Jasper Jordan

La forêt était calme. Beaucoup trop calme. Les renforts étaient enfin arrivés, vous aviez réussi à commencer à partir en direction du Camp Exodus en n'ayant eu qu'à esquiver quelques flèches. Tu trouvais ça louche. C'était bien trop beau pour être vrai. Toi qui tendais à être positif la plupart du temps, là tu n'y arrivais pas. Tu trouvais l'atmosphère pesante. Tu sentais leur présence. Tu savais que les natifs étaient là, quelque part dans les arbres ou tapis dans l'ombre à vous observer. Tu étais loin d'être rassuré. À l'arrière de la colonne en compagnie d'autres délinquants, tu étais là, tenant fermement ton arme dans tes mains. Tu regardais absolument partout. Le moindre mouvement de tête d'un de tes camarades en direction de la forêt. Tu tournais la tête au moindre bruit suspect, prêt à tirer à chaque instant. Oui tu étais sur le qui-vive et non, avoir l'envie de tirer au moindre geste n'était pas la meilleure des solutions, mais tu n'y pouvais rien, tu étais comme ça. Tu n'avais presque pas dormi la nuit dernière. Le stress s'était emparé de toi. Tu avais beau être un bon-vivant, voulant profiter de tous les moments calmes qui s'offraient à toi depuis que tu étais sur terre, là il y avait eu trop de mauvaises passes pour que tu arrives à garde le sourire. Il ne fallait pas oublier que tu étais quelqu'un de très sensible, Jasper. Alors oui, sous le coup de la panique tu pouvais tirer directement en direction de la forêt si tu trouvais quelque chose de bizarre. C'était soit ça, soit tu te mettais à hurler avant de perdre tous tes moyens. Tu avais très rapidement fait ton choix.

Le cortège continuait d'avancer et malheureusement ce que tu redoutais était arrivé. Les natifs étaient sortis de nulle part, vous attaquant à nouveau et cette fois-ci, c'était beaucoup plus compliquer d'esquiver. Tu n'avais pas le temps de tirer. Tu savais très bien que si tu t'arrêtais pour viser, tu allais te prendre une flèche à coup sûr avant d'appuyer sur la gâchette, alors tu avançais rapidement, priant intérieurement pour que le plus de monde s'en sorte. Tu ne voulais plus voir tes amis tomber. Il y en avait déjà eu assez et tu étais prêt à tout pour les aider. Vous étiez si près du but. Si près du camp. Il était tout bonnement hors de question que tu laisses tes amis se faire attaquer sans vouloir les protéger. Oui tu avais peur. Peur d'y passer toi aussi. Mais là, c'est la peur qui te faisait avancer. Et au même titre que les autres, tu voyais le massacre qui était en train de se passer à l'avant du cortège. Ni une ni deux, tu avais suivi les autres, bien décidé à montrer de quoi tu étais capable malgré la pagaille d'émotions qu'il y avait dans ta tête, mais avant d'arriver à l'avant, tu les avais vus. Ton regard avait été attiré sur le côté, remarquant que Clarke, Jonathan et Aaron avaient été en train de se faire capturer par des natifs.

Tu n'avais pas réfléchi, tu avais foncé, suivant de très prêt ceux qui tout comme toi étaient partis à leur secours. Tu courais, tu avais du mal à respirer mais à cet instant tu n'avais qu'une idée en tête. Les sauver. Tu savais pourtant très bien que plus vous étiez en train de vous éloigner du cortège, plus vous étiez en train de vous mettre en danger, mais tu t'en fichais. Tu voulais absolument les aider, chose qui malheureusement n'était pas arrivée. Vous aviez ralenti, les ayant perdus de vu. Tu tournais sur toi-même, ton regard se posant au loin, dans les arbres. Partout. Mais ils n'étaient plus là.

- .... Mais c'est pas possi-

Tu n'avais pas eu le temps de finir ta phrase qu'un natif t'avait attrapé, plaçant un couteau sous ta gorge ce qui avait eu pour effet de te faire taire instantanément. Ce n'est qu'après-avoir été attaché que tu avais commencé à te débattre, la peur t'ayant complètement paralysé la minute d'avant. Tu te débattais. Tu ne voulais pas que ça se termine comme ça. C'était hors de question. Mais tu n'arrivais à rien. Tes mains tremblaient trop pour que tu arrives à défaire les liens qui te tenaient. Tu te sentais impuissant et pourtant tu voulais continuer de te battre. Mais comment faire? Ils étaient bien plus nombreux que vous. Quand même bien tu aurais réussi à te défaire pour partir dans l'autre sens et essayé de chercher des renforts, tu savais pertinemment que tu allais te prendre une flèche après quelques pas. Cette idée suicidaire t'avait traversé l'esprit pourtant, mais tu avais trop peur pour le faire. Tu avais peur de te faire tuer à seulement quelques mètres des renforts, anéantissant ainsi le peu d'espoir qui te restait. Et pourtant même si tu connaissais les conséquences, tu essayais encore de te détacher, en vain. Vous aviez été traîné par les natifs un bon moment mais tu étais borné, tu continuais à tirer sur les liens, attendant un miracle ou quelque chose d'autre. Tu voulais quelque chose se passe pour que vous ne soyez plus sous l'emprise des natifs.

Eh bien c'était arrivé. Quelque chose s'était passé. Une chose inattendue. Des hommes armés étaient sortis de nulle part et au vu de leurs tenues, ils ne faisaient pas parti de l'Arche, tu les aurais reconnus sinon. Par conséquent tu n'avais pas été très rassuré, surtout en voyant la réaction des natifs qui tentaient de fuir en vous laissant sur place. Et pourtant, tu t'étais dit que c'était le moment. Ces hommes des montagnes comme tu avais entendu de la bouche des natifs, ils avaient fait diversion. C'était complètement fou, mais tu t'étais dit que c'était l'occasion parfaite pour t'enfuir, mais tu n'avais réussi qu'à faire quelques pas. Un gaz rouge vous avez entouré et seulement quelques secondes après l'avoir respiré, tu t'étais écroulé au sol, t'endormant sur le coup. Sans le savoir, tu allais te retrouver au Mt Weather.
 
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Jasper Jordan le Dim 11 Fév - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t867-rapport-de-missions-de-jas

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

MessageSujet: Re: Whatever It Takes ♦ Jasper Jordan   Jeu 8 Fév - 23:16

Bienvenue parmi nous ! (pour la énième fois )

J'aime beaucoup ce début de fiche. Le caractère est très bien développé, on retrouve parfaitement Jasper ! J'ai hâte de voir ce que va donner son histoire.

Quand ta fiche sera terminée, je te proposerai un sujet de RP dont tu pourras demander le changement s'il ne te convient pas.

Bon courage pour le reste de ta fiche, on reste à ta disposition en cas de doute ! MAGICLARKE

_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme la plus belle ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

avatar
CLAN DE DELPHEReine du Delfikru
CLAN DE DELPHE
Reine du Delfikru

INFORMATIONS
Age : 26 Féminin Nb de Messages : 100
En savoir +

MessageSujet: Re: Whatever It Takes ♦ Jasper Jordan   Ven 9 Fév - 0:33

Un grand bienvenue à toi ! Enfin un Jasper (et de le voir avec ses cheveux ça fait tellement du bieeeeeen ! ) J'espère que tu te plairas avec nous ! T'façon c'est obligé, je ne m'inquiète pas

"Bon chance" pour ta fiche !

_________________
delphikru never give up, we fight

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t382-rapport-de-missions-d-anka

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 18 Féminin Nb de Messages : 135
En savoir +

MessageSujet: Re: Whatever It Takes ♦ Jasper Jordan   Ven 9 Fév - 0:34

Bienvenue (encore une fois ) copain de lunettes !

Ca fait plaisir de voir un Jasper. T'écris super bien en plus. Bonne chance pour le reste de ta fiche et pour le test RP

_________________
Innocence
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t577-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 23
En savoir +

MessageSujet: Re: Whatever It Takes ♦ Jasper Jordan   Ven 9 Fév - 0:55

Clarke > Merci beaucoup
Je suis contente de voir que ça te plaît! J'espère ne pas te décevoir pour l'histoire. Et j'ai hâte de voir ce sujet de RP!

Rhaena > Merciii
(Omg, on est d'accord qu'il est beaucoup plus mignon mieux avec ses cheveux comme ça)

Artyom > Merci bien
Ooh, ça me fait vraiment plaisir de lire ça, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t867-rapport-de-missions-de-jas

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

MessageSujet: Re: Whatever It Takes ♦ Jasper Jordan   Ven 9 Fév - 7:50

Bienvenue par ici
J'aime beaucoup le début de ta fiche et moi aussi je préfère Jasper comme ça, avec ses cheveux un peu plus long.

Au plaisir de RP (probablement) plus tard avec toi

_________________


Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger


Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t231-rapport-de-mission-

avatar
CLAN DES ROCHEUSESAmbassadrice de la Coalition
CLAN DES ROCHEUSES
Ambassadrice de la Coalition

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 256
En savoir +

MessageSujet: Re: Whatever It Takes ♦ Jasper Jordan   Ven 9 Fév - 11:22

Oh! Un Jasper sauvage qui passe par là.
Bienvenue parmi nous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t556-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

MessageSujet: Re: Whatever It Takes ♦ Jasper Jordan   Ven 9 Fév - 21:25

Jasper ! J'ai faillit louper ta fiche alors que je la guettais

Bienvenue parmi nous j'ai hâte de pouvoir rp avec ton petit Jasper

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t524-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 23
En savoir +

MessageSujet: Re: Whatever It Takes ♦ Jasper Jordan   Ven 9 Fév - 22:37

Octavia > Merci beaucoup!
Ça me fait plaisir de voir qu'on aime bien le début de ma fiche.

Kachina > *Le Jasper sauvage s'enfuit dans les hautes herbes*
Merci beaucoup!

Bellamy > Ahah, merci
J'espère que ce que je ferais avec lui vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t867-rapport-de-missions-de-jas

avatar
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
MEMBRE DES 100Petite merde adorable
INFORMATIONS
Age : 18 Masculin Nb de Messages : 854
En savoir +

MessageSujet: Re: Whatever It Takes ♦ Jasper Jordan   Sam 10 Fév - 1:16

Bienvenue, ami du Mont !

_________________
Un jour, des extraterrestres vous suceront le cerveau. Il aura un goût de cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t343-jonathan-shepard-sp

avatar
MONTAGNARDEScientifique
MONTAGNARDE
Scientifique

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 83
En savoir +

MessageSujet: Re: Whatever It Takes ♦ Jasper Jordan   Sam 10 Fév - 20:46

Bienvenue par ici Smile

_________________

I DON'T CARE WHAT PEOPLE SAY ABOUT ME
I know who i am and i don't have to prouve anithing to anyone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t696-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 23
En savoir +

MessageSujet: Re: Whatever It Takes ♦ Jasper Jordan   Dim 11 Fév - 2:04

Merci beaucoup vous deux!

Et je profite de ce message pour dire que j'ai terminé ma fiche. Hâte de voir ce que j'aurais à faire pour le test RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t867-rapport-de-missions-de-jas

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

MessageSujet: Re: Whatever It Takes ♦ Jasper Jordan   Dim 11 Fév - 11:35

Je n'ai rien à redire sur ta fiche. Tu as bien repris les grands événements du forum. Je te donne donc ton test RP.

Citation :
SUJET : La forêt semble calme. Beaucoup trop calme. Il avait fallu s'en douter : une horde de natifs surgit des ombres et capture trois délinquants. Clarke, Jonathan et Aaron sont maintenant aux mains de l'ennemi. La panique prend contrôle de la colonne d'archéens, luttant sous une pluie de flèches. Nathan, Monty, Harper, ainsi que Jasper tentent d'aller secourir leurs amis prisonniers des natifs. Décris les réactions de Jasper à cette tentative, son enlèvement par les natifs, puis par les hommes du Mont Weather.
Tu peux t'aider de ce sujet. Les posts de Marcus contiennent des résumés de chaque tour, les posts de Nathan peuvent te guider.

Je te propose ce sujet pour que tu puisses toi aussi jouer la fin de saison 1 même si tu n'étais pas là quand nous l'avons jouée. Si ce sujet n'est pas clair ou qu'il ne te plaît pas, dis-le moi et je t'arrangerai ça. Wink

_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme la plus belle ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 23
En savoir +

MessageSujet: Re: Whatever It Takes ♦ Jasper Jordan   Dim 11 Fév - 21:09

Ce sujet me va parfaitement!

Du voilà , mon test rp est posté. J'espère que ça vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t867-rapport-de-missions-de-jas

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 54 Féminin Nb de Messages : 2819
En savoir +

MessageSujet: Re: Whatever It Takes ♦ Jasper Jordan   Dim 11 Fév - 21:24

RP plus que correct, je te mets 18/20 (parce qu'au-dessus c'est que pour ma femme).

Je te valide, on se verra très vite en RP ! Bon jeu parmi nous Razz


Félicitation, tu es validé !

Tu peux désormais commencer à jouer et marquer l’histoire ! Si ton personnage est un personnage inventé, n’oublie pas d’aller référencer la célébrité que tu utilises pour la représenter dans CE SUJET. N’oublie pas non plus de poster le RAPPORT DE MISSION de ton personnage et de le mettre régulièrement à jour afin de permettre aux autres de suivre son évolution sur le jeu. N’hésite pas à créer un sujet dans les DEMANDES DE RPS ET DE LIENS afin de trouver plus facilement quelqu’un avec qui jouer et évoluer. Enfin, si tu souhaites participer aux RPs importants actuellement en cours sur le forum, passe faire un tour dans la partie INSCRIPTION AUX EVENTS … qui sait, peut-être n’est-il pas encore trop tard pour s’inscrire !

Afin d’être informer des nouveautés et des annonces postées sur le forum, pense à jeter régulièrement un œil à la partie ANNONCES & SERVICE RECRUTEMENT. Tu trouveras également tout ce dont tu as besoin pour bien gérer ton personnage dans la section GESTION DES PERSONNAGES.

Bon jeu sur New Earth, et puissions-nous nous retrouver !


_________________


In the darkness I see. Pain is part of who we are.

Ma femme la plus belle ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t188-rapport-de-missions

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Whatever It Takes ♦ Jasper Jordan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Whatever It Takes ♦ Jasper Jordan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ S.A.S D'ARRIMAGE ₪
 :: Présentation & Personnages Vacants :: Fiche d'identification :: Fiches Validées :: Les 100
-
Sauter vers: