Partagez | 
 

 Sevrage - Ft Lincoln, Bellamy et Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

MessageSujet: Sevrage - Ft Lincoln, Bellamy et Abby    Lun 12 Fév - 20:02

Date du RP / Repère Chronologique : 10 Octobre 2149



Sevrage
Ft. Lincoln, Bellamy & Abby



Plusieurs jours... Cela faisait plusieurs jours qu'elle était arrivée au camp Exodus et qu'elle avait été soignée, mais elle n'avait aucune nouvelle de Lincoln, elle ne savait pas ce qui c'était passé, ce qu'il devenait et cela commençait à l'inquiéter un peu. De plus Bellamy était partit à la recherche de Clarke et des autres et elle ne savait pas où il était. C'était décidé elle allait sortir de ce camp pour retrouver Lincoln, et aussi Bellamy. Elle profita que l'attention ne soit pas sûr elle et de l'aide de Raven pour sortir du camp ni vu ni connue, elle avait échapper à la vigilance des gardes, mais aussi des médecins. Elle savait qu'elle devait encore ce reposer un peu mais son inquiétude prenait le dessus.

Elle se balada en forêt espérant tomber ou sur Bellamy ou sur Lincoln, et ensuite partir à la recherche de l'autre. Elle ne savait pas sur quoi elle allait tomber et elle n'était pas sortit en forêt depuis le petit accident qu'elle avait eu...

Soudain elle entendit du bruit et elle se cachât rapidement elle espérait ne pas tomber sur un natif, ou alors tomber sur Lincoln, mais plus elle s'approchait plus les voix lui semblaient familières et elle finit par voir , de dos son grand frère, et se fût un soulagement.

« Bellamy ? » L'interpella t'elle sortant de sa cachette, avant d'avancer vers lui. « J'ai besoin de toi... Je suis inquiète pour Lincoln, je n'ai pas eu de nouvelles... Je sais que tu... ne l'aime pas trop, mais s'il te plaît aide moi à le retrouver... Je devait avoir de ses nouvelles et j'en ai pas eu » Elle lui fit son regard de petite sœur qui avait vraiment besoin d'aide et elle espérait que son frère ne résiste pas à son regard...

_________________


Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger


Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t231-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

MessageSujet: Re: Sevrage - Ft Lincoln, Bellamy et Abby    Mar 13 Fév - 14:48

Sevrage

Bellamy ne se trouvait pas au camp ce jour là mais en mission de surveillance dans la forêt en groupe il patrouillait pour s'assurer que personne n'approchait du camp Exodus et cela l'occupait un peu alors il ne disait pas non. Il marchait donc tranquillement dans les bois alentours aux aguets et prêt à se défendre en cas de potentiel menace mais pour le moment tout était tranquille il ne croisait que ses camarades qui faisait leur ronde ce qui rassurait un peu tout le monde personne n'ayant envie d'être attaquer. Un peu de tranquillité ne faisait pas de mal mais Bell se doutait que cela n'allait sans doute pas durer longtemps depuis leur arrivé sur terre les périodes de calme avait toujours été plus courte que les périodes à soucis et cela devait une habitude prise par tout le monde, même si c'était pesant pour le moral et pour la santé de toujours de voir s'inquiéter de tout. Il parla un peu à un jeune garde qui travaillait aujourd'hui avec lui tout en surveillant du coin de l’œil des arbres comme si ceux-ci allait lui sauter dessus d'un moment à l'autre, les banalités échanger permettait de créer de petit lien et de ne pas tomber dans une franche paranoïa ainsi posté en surveillance.

Quand il entendit un bruit de pas venir de derrière lui il se retourna brusquement avant de tomber sur le visage de sa soeur et de se détendre elle était folle de débarqué comme ça il aurait pu lui sauter dessus en pensant se faire surprendre par un ennemi mais c'était Octavia et il ne pouvait pas réellement être en colère contre lui il grogna juste un peu. " Octavia ! Bon sang ne surgit pas comme ça tu va te faire tirer dessus avant d'avoir eut le temps de dire ouf" Et il s'éloigna un peu avec sa sœur n'ayant pas forcément envie que le garde puisse entendre ce qu'elle avait à lui dire et il avait bien fait vu ce dont elle lui parlait. Son petit ami Lincoln il était vrai que Bellamy ne le portait pas dans son cœur parce qu'il était un natif et parce qu'il touchait à sa sœur qui restait pour lui son bébé et pas une jeune femme en âge d'avoir un amoureux mais la brune y tenait alors il faisait autant d'effort qu'il était possible pour ne pas se montrer trop froid et méchant envers l'homme des bois.

Et visiblement celui-ci avait des soucis et n'était pas revenu à temps ce qui faisait un peu peur à la Skaikru. " Doucement Octavia, doucement, il était partis où et pourquoi faire ? Qu'on procède pas étape pour commencer. Tu devais avoir de ses nouvelles quand aussi qu'on puisse savoir depuis quand il serait dans le pétrin. Et ce n'est pas parce que je ne suis pas son meilleur ami à la mort que je souhaite qu'il ai des problèmes O'" Il ne l'appréciait pas juste parce qu'il s'intéressait de trop prêt à sa soeur dans le fond sans doute que sans ça il aurait pu apprécier le natif calme et plus cool que les autres de son peuple qui cherchait une solution pour régler le problème sans faire un tas de mort.

Il devait réfléchir il était important que cette mission ne tourne pas au vinaigre une nouvelle fois cela était déjà assez compliqué pour lui de base dans le camp alors il allait pour une fois essayer de bien faire les choses. " On va évité de se foirer ce coup-là donc on va réfléchir et faire un plan mission sauvetage avant de partir à l'aveuglette dans les bois ok ?"

Made by Neon Demon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t524-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

MessageSujet: Re: Sevrage - Ft Lincoln, Bellamy et Abby    Sam 10 Mar - 16:54

Date du RP / Repère Chronologique : 10 Octobre 2149



Sevrage
Ft. Lincoln, Bellamy & Abby



Elle avait fait peur à son frère, mais elle avait été tellement contente de le retrouver qu'elle n'avait pas hésité une seule seconde à surgir comme ça s'en penser aux conséquences...

"Désolé Bell... Je serai plus prudente la prochaine fois... Mais je suis tellement contente de te voir"

Elle s'approcha de lui pour le prendre dans ses bras, il lui avait manqué, elle n'avait pas aimer être laisser derrière... Certes elle n'avait pas vraiment eu le choix en raison de ses blessures, mais le fait d'avoir pu quitter le camp, lui faisait tellement de bien, et surtout de retrouver son frère pour lui venir en aide...

Où ? Je sais plus quelque part près d'un lac... On devait se retrouver pour partir vers la mer ensemble... Mais je pense pas qu'il est été vers la mer... Et les choses ont été plus compliquées que prévues aussi... J'ai plus de nouvelles depuis la bataille... Il ne sait même pas que j'ai été blessée... J'ai un très mauvais pré-sentiment Bell..."

Elle ne savait pas, elle était complètement perdue et elle savait que la seule personne sur laquelle elle pouvait compter était son frère, sans lui elle allait complètement perdre les pédales... Et si il était mort... Non ce n'était pas une option elle ne pouvait pas penser à cela...

"Tu as raison il faut réfléchir et chercher méthodiquement... On devrait aller vers là où je l'ai vu la dernière fois... Cela peut être un bon point de départ non ?" Elle regarda son frère les yeux plein d'espoir.

_________________


Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger


Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t231-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

MessageSujet: Re: Sevrage - Ft Lincoln, Bellamy et Abby    Dim 11 Mar - 22:37

Sevrage

Bellamy avait eut la peur de sa vie en entendant arriver une personne derrière lui et il se retourna prêt à attaquer pour tomber sur sa sœur à qui il fit la morale, trouvant que cela n'était pas réellement intelligent de surgir comme ça dans le dos d'un garde en patrouille de sécurité. Mais il semblait que sa sœur ai un soucis lui ayant fait oublier toute règles de prudence et de sécurité alors il se radoucit un peu et écouta ce que la jeune brune avait besoin de lui dire. " N'oublie pas de l'être oui car même si tu est heureuse de me voir et que je suis heureux de te voir si tu te fait tirer dessus plus aucun de nous deux ne sera heureux et ça sera bien dommage" Et il la sera bien fort contre lui réellement heureux de la voir debout et en pleine forme après la blessure qu'elle avait subit et qui lui avait fait bien peur.

Et quand il entendit parler de la disparition du petit ami de sa soeur il fronça les sourcils cela ne ressemblait pas au natif de partir et de ne pas revenir pour voir Octavia il devait c'être passer quelque chose mais pour une fois Bellamy voulait réfléchir avant d'agir pour ne pas voir son plan foirer et finir avec la mort d'une autre personne sur les bras, car lui se sentait toujours coupable pour Finn qu'il n'avait pas réussit à garder sous son contrôle alors qu'il était le chef lors de leur mission sauvetage. Alors il questionna Octavia pour savoir par où était partis Lincoln afin de délimité une zone de recherche et ne pas s'éparpillé ce qui ne ferait que leur perdre du temps et laisser le natif plus longtemps à ses soucis qu'il devait avoir pour ne pas donner de signe de vie. " Non il ne serait pas partit sans toi ça c'est sur.. Alors si il n'est pas partit vers la mer où peut-il se trouver désormais, pas vu du tout depuis la bataille mais il y était à ce moment là ? Tu l'as vu avant d'être blessé ? Il a pu être pris pour cible lui aussi kidnapper comme les autres ? On va partir là-dessus il est retenu prisonnier quelques part et c'est pour ça qu'il ne peut pas te donner de nouvelles ok ?"

Bellamy devait réfléchir tout en le faisant assez vite pour ne pas que sa sœur ai le temps de se faire tout un tas de film qui pourrait la faire paniquer ce qu'il ne voulait pas voyant déjà la peur dans ses yeux. Il pris rapidement une décision pour ne pas avoir à regretter par la suite d'avoir prit trop de temps pour faire son choix car si il arrivait quelque chose à l'homme il savait que ça sœur en serait très touchée et elle méritait d'être heureuse. " On va aller se préparer deux sacs prendre des armes et partir vers l'endroit où tu l'as vu en dernier puis on ferra le chemin jusqu'au lac où il devait aller pour voir si on voit des traces de lui comme ça on aura une base de recherche" Il prenait un risque il le savait mais c'était pour sa sœur et lui il voulait le voir sourire.

Made by Neon Demon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t524-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Féminin Nb de Messages : 215
En savoir +

MessageSujet: Re: Sevrage - Ft Lincoln, Bellamy et Abby    Dim 25 Mar - 19:21


Sevrage
Ft. Lincoln, Bellamy & Abby



"Promis je serai prudente la prochaine fois"

Octavia était complètement perdue, elle ne savait pas où était Lincoln et le fait qu'il soit introuvable l'inquiétait encore plus. Le problème c'est que dans sa tête tout était un peu confus et Octavia avait un peu oublier certain élément de la bataille et de se qui c'était passé après... "Je me souvient plus, j'ai oublier le point de rendez vous, c'était peut être chez lui... Il m'a dit de suivre des fleurs blanches pour le trouver mais les fleurs comme lui reste introuvables... Je sais plus quoi faire Bell'... C'est pour ça que je suis venue te voir, tu es le seul qui puisse m'aider... Je pense que oui il est retenu et que c'est pour ça, mais je suis inquiète..."

C'était normal d'être inquiète, elle était attachée au natif et le fait qu'il ne donne aucune nouvelles était inquiétant, de plus si il la savait blessée, il aurai chercher lui a avoir des siennes... Non quelque chose ne tournait pas rond, il avait surement été enlever, mais par qui ? Et comment le retrouver... Elle comptait sur son frère pour l'apaiser et l'aider.

"Oui tu as raison, allons préparer des sacs et ensuite on ira chez lui, c'est là qu'on s'est vu la dernière fois, je devrais retrouver le chemin sans problème, mais depuis notre ancien campement, depuis ici, ça va être plus compliqué... Merci pour ton aide, c'est important pour moi."

C'était important pour elle que son frère l'aide et elle comptait bien retrouver Lincoln et e le plus vite possible.


HRP:
 

_________________


Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger


Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t231-rapport-de-mission-

avatar
MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 110
En savoir +

MessageSujet: Re: Sevrage - Ft Lincoln, Bellamy et Abby    Jeu 29 Mar - 18:21

Sevrage

Bellamy avait reprit sa soeur qui lui avait ensuite promis d'être plus prudente la prochaine fois avant d'en revenir à son soucis avec Lincoln ou plutôt l'absence du natif qui n'était pas très normal et qui mettait la brune sans dessus dessous sans que Bell ne sache vraiment quoi dire ou faire pour la calmer il n'avait jamais été amoureux lui comment pouvait-on rassurer une personne qui n'avait plus de nouvelle de son chéri il ne savait pas et faisait de son mieux en se concentrant et en tentant de concentré Octavia sur toute les informations qu'elle pourrait avoir sur l'endroit où se trouvait le natif. Savoir quand ils c'étaient séparer, pourquoi et dans quel but était une bonne chose, surtout que l'homme des bois avait donné une indication sur le lieu où ils allaient pour que la brune puisse le rejoindre et partir avec lui. Il occultait ce fait là pour le moment mais il y reviendrait cela était sûr il ne voulait pas que sa petite soeur l'abandonne dans un camp et se barre il ne savait où pour être entouré de natifs qui pourrait s'en prendre à elle. " Tu respire et tu te concentre O' il faut que tu reste maîtresse de toi même pour nous aider là tu est celle qui détient le plus d'info sur l'endroit où il peut se trouver alors prend deux secondes pour respirer et fait travailler ta petite tête bien remplie. Si il n'as pas pu placer les fleurs il n'as pas du atteindre le lieu qu'il t'avait donner c'est déjà une indication, tu sais où se trouve son camp à lui ? Tu saurait l'indiquer on pourra aller par là pour voir si on trouve une trace de lutte quelque part sur le chemin qu'importe qui à prit Lincoln il ne se sera pas laisser faire il est entraîné et doué dans les bois"

ll devait jouer le grand frère et calmer la jeune femme tout en la dirigeant sur la marche à suivre assumant une nouvelle sortie qui ne serait pas accepter il le savait mais pour sa soeur il était prêt à tout les risques c'était son bébé à lui il lui décrocherait la lune au besoin et retrouver son natif était sans doute bien plus simple en tout cas il l'espérait parce qu'il ne voulait pas avoir à voir sa petite soeur avoir le coeur brisé parce qu'ils ne retrouvait pas l'homme qui l'avait fait craqué dès leur premières rencontre et ce malgré leur différence et le conflit entre leur deux peuples. Il donna des consignes à la jeune femme, il fallait qu'elle soit préparer correctement pour leur mission sauvetage et comme ça il aurait le temps de réfléchir à un plan correct qui pourrait tenir le coup et ne pas foirer afin d'évité à la brune d'être en danger.

" On partira de notre ancien campement on trouvera peut-être plus d'indice en suivant totalement le chemin qu'il à prit et cela nous permettra de connaître un peu mieux le terrain sur une certaine distance. Fait toi discrète si on est repérer on ne nous laissera pas sortir et je ne veux pas avoir à impliquer mille et une personne dans ce genre de sortie périlleuse juste nous deux cela suffira amplement. Je sais et c'est bien parce que c'est toi que je prend ce risque et que je vais le chercher" Parce que c'était sa soeur et qu'elle avait se pouvoir là sur lui elle pouvait lui faire, faire n'importe quoi sans que cela ne le dérange beaucoup.

" Je te promet qu'on va tous faire pour le retrouver Octavia tu aura le droit à ton histoire d'amour" Depuis toujours il voulait lui offrir cela.
Made by Neon Demon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t524-rapport-de-mission-

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Sevrage - Ft Lincoln, Bellamy et Abby    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sevrage - Ft Lincoln, Bellamy et Abby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ab] Allez quoi ! [Abby]
» 06 - I had a dream .. || Abby Summer
» Abby Cooper is here o/
» Mon cher journal, Abby • J'écris tout tout tout!
» Abby est a l'hôpital et regrette son geste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Territoire Trikru :: La Forêt
-
Sauter vers: