Heda Flata, futurs events, concours remporté ... Ça bouge en janvier !
Annonce #9 pour plus d'infos !

Partagez | 

Sevrage - Ft Lincoln, Bellamy et Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE DES 100Délinquante envoyée sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquante envoyée sur Terre

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Sevrage - Ft Lincoln, Bellamy et Abby    Lun 12 Fév - 20:02

Date du RP / Repère Chronologique : 10 Octobre 2149

Sevrage
Ft. Lincoln, Bellamy & Abby

Plusieurs jours... Cela faisait plusieurs jours qu'elle était arrivée au camp Exodus et qu'elle avait été soignée, mais elle n'avait aucune nouvelle de Lincoln, elle ne savait pas ce qui c'était passé, ce qu'il devenait et cela commençait à l'inquiéter un peu. De plus Bellamy était partit à la recherche de Clarke et des autres et elle ne savait pas où il était. C'était décidé elle allait sortir de ce camp pour retrouver Lincoln, et aussi Bellamy. Elle profita que l'attention ne soit pas sûr elle et de l'aide de Raven pour sortir du camp ni vu ni connue, elle avait échapper à la vigilance des gardes, mais aussi des médecins. Elle savait qu'elle devait encore ce reposer un peu mais son inquiétude prenait le dessus.

Elle se balada en forêt espérant tomber ou sur Bellamy ou sur Lincoln, et ensuite partir à la recherche de l'autre. Elle ne savait pas sur quoi elle allait tomber et elle n'était pas sortit en forêt depuis le petit accident qu'elle avait eu...

Soudain elle entendit du bruit et elle se cachât rapidement elle espérait ne pas tomber sur un natif, ou alors tomber sur Lincoln, mais plus elle s'approchait plus les voix lui semblaient familières et elle finit par voir , de dos son grand frère, et se fût un soulagement.

« Bellamy ? » L'interpella t'elle sortant de sa cachette, avant d'avancer vers lui. « J'ai besoin de toi... Je suis inquiète pour Lincoln, je n'ai pas eu de nouvelles... Je sais que tu... ne l'aime pas trop, mais s'il te plaît aide moi à le retrouver... Je devait avoir de ses nouvelles et j'en ai pas eu » Elle lui fit son regard de petite sœur qui avait vraiment besoin d'aide et elle espérait que son frère ne résiste pas à son regard...

Octavia kom Skaikru
What doesn't kill you makes you stronger

Crédit Avatar et Signature : Marcus Kane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t231-rapport-de-mission-

MEMBRE DES 100Co-leader des délinquants
MEMBRE DES 100
Co-leader des délinquants

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Sevrage - Ft Lincoln, Bellamy et Abby    Mar 13 Fév - 14:48

Sevrage

Bellamy ne se trouvait pas au camp ce jour là mais en mission de surveillance dans la forêt en groupe il patrouillait pour s'assurer que personne n'approchait du camp Exodus et cela l'occupait un peu alors il ne disait pas non. Il marchait donc tranquillement dans les bois alentours aux aguets et prêt à se défendre en cas de potentiel menace mais pour le moment tout était tranquille il ne croisait que ses camarades qui faisait leur ronde ce qui rassurait un peu tout le monde personne n'ayant envie d'être attaquer. Un peu de tranquillité ne faisait pas de mal mais Bell se doutait que cela n'allait sans doute pas durer longtemps depuis leur arrivé sur terre les périodes de calme avait toujours été plus courte que les périodes à soucis et cela devait une habitude prise par tout le monde, même si c'était pesant pour le moral et pour la santé de toujours de voir s'inquiéter de tout. Il parla un peu à un jeune garde qui travaillait aujourd'hui avec lui tout en surveillant du coin de l’œil des arbres comme si ceux-ci allait lui sauter dessus d'un moment à l'autre, les banalités échanger permettait de créer de petit lien et de ne pas tomber dans une franche paranoïa ainsi posté en surveillance.

Quand il entendit un bruit de pas venir de derrière lui il se retourna brusquement avant de tomber sur le visage de sa soeur et de se détendre elle était folle de débarqué comme ça il aurait pu lui sauter dessus en pensant se faire surprendre par un ennemi mais c'était Octavia et il ne pouvait pas réellement être en colère contre lui il grogna juste un peu. " Octavia ! Bon sang ne surgit pas comme ça tu va te faire tirer dessus avant d'avoir eut le temps de dire ouf" Et il s'éloigna un peu avec sa sœur n'ayant pas forcément envie que le garde puisse entendre ce qu'elle avait à lui dire et il avait bien fait vu ce dont elle lui parlait. Son petit ami Lincoln il était vrai que Bellamy ne le portait pas dans son cœur parce qu'il était un natif et parce qu'il touchait à sa sœur qui restait pour lui son bébé et pas une jeune femme en âge d'avoir un amoureux mais la brune y tenait alors il faisait autant d'effort qu'il était possible pour ne pas se montrer trop froid et méchant envers l'homme des bois.

Et visiblement celui-ci avait des soucis et n'était pas revenu à temps ce qui faisait un peu peur à la Skaikru. " Doucement Octavia, doucement, il était partis où et pourquoi faire ? Qu'on procède pas étape pour commencer. Tu devais avoir de ses nouvelles quand aussi qu'on puisse savoir depuis quand il serait dans le pétrin. Et ce n'est pas parce que je ne suis pas son meilleur ami à la mort que je souhaite qu'il ai des problèmes O'" Il ne l'appréciait pas juste parce qu'il s'intéressait de trop prêt à sa soeur dans le fond sans doute que sans ça il aurait pu apprécier le natif calme et plus cool que les autres de son peuple qui cherchait une solution pour régler le problème sans faire un tas de mort.

Il devait réfléchir il était important que cette mission ne tourne pas au vinaigre une nouvelle fois cela était déjà assez compliqué pour lui de base dans le camp alors il allait pour une fois essayer de bien faire les choses. " On va évité de se foirer ce coup-là donc on va réfléchir et faire un plan mission sauvetage avant de partir à l'aveuglette dans les bois ok ?"

Made by Neon Demon

Sevrage - Ft Lincoln, Bellamy et Abby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1