Partagez | 
 

 Jasper* The food of the earth is really funny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 139
En savoir +

MessageSujet: Jasper* The food of the earth is really funny   Dim 25 Fév - 16:13

❝ The food of the earth is really funny ❞Jasper JordanCette forêt était pleine de nouveauté pour Finn comme pour les autres qui étaient tous un peu perdu sur ce qui était bon à faire à ne pas faire, à manger ou à ne pas toucher c'était difficile quand on ne connaissait rien à tout ça et cette fois ils avaient un peu merdé. Jasper et lui était partis en forêt chercher de quoi manger sans pour autant aller à la chasse, lui n'était pas fan de ce genre de pratique et préférait laisser la place aux autres trouver des baies et noix ou autre était plus dans ses cordes cependant y aller avec Jasper n'était sans doute pas l'idée du siécle les deux jeunes étaient tombé sur des drôles de baies qui leur semblait bonne mais qui leur avait fait un drôle d'effet. Ils étaient du coup entrain de rire pour pas grand chose et de faire un peu n'importe quoi au milieu des arbres ce n'était sans doute pas la parfaite attitude a avoir lorsqu'on était dans un monde qu'on ne connaissait pas mais cela faisait un peu du bien d'agir comme un véritable adolescent ce qu'ils n'avaient pas pu faire sur l'arche à cause des règles de vies qui y était bien trop strict.

C'était sans doute le plus gros soucis des jeunes descendus sur terre ils étaient tellement bridé sur l'Arche que maintenant ils voulaient tout voir et tout tenter sans pouvoir réellement le faire devant assurer leur survis avant toute chose, le camp ne pouvant tourner si tout le monde partait s'amuser et si ils se faisait attraper le duo aurait sans doute des ennuis et le droit à une bonne morale sur ce qu'ils avaient fait mais pour le moment ils s'en fichaient totalement rigolant de ce qu'ils pouvaient voir même si cela n'était que des arbres, Jasper étant encore pire que lui sans doute parce qu'il était déjà de nature encore plus délurée que ne pouvait l'être Finn même dans son état normal. " Jasper t'est passé où ?" Finn avait tourné la tête deux minutes et il avait perdu le jeune garçon il était dans la merde si il revenait seul au camps Clarke allait le zigouiller sur place pour Bellamy prendrait la relève et adios Finn et il était encore un peu jeune pour mourir il n'avait pas encore tout vu de la terre. Il le cherchait de partout et ne le trouvait pas et ici tout se ressemblait des arbres, des buissons, et encore des arbres et des buissons parfois des bouts de bois mais rien de plus et il désespérait de retrouver son camarade. " JASPER bon sang t'est où ?"

©️ 2981 12289 0

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 23
En savoir +

MessageSujet: Re: Jasper* The food of the earth is really funny   Dim 25 Fév - 23:51


The food of the earth is really funny
Jasper & Finn

La terre. Ça ne faisait que quelques petits jours que tu y étais mais tu trouvais que c'était vraiment magnifique. Les arbres. Les feuilles. Les pierres. Tout t'attirait, tout te rendait curieux. Une personne ayant connu ça toute sa vie aurait très certainement trouvé ton attitude bizarre, mais il fallait te comprendre aussi. Toi, tout comme les autres d'ailleurs, vous avez grandis sur l'Arche et du jour au lendemain, vous vous étiez retrouvés sur terre. Forcément que vous ne pensiez qu'à deux choses pour la plupart : vous amusez et découvrir. Si les premiers temps tu n'avais pas vraiment réussi à tenir en place, voulant surtout en apprendre plus sur le monde qui vous entourez, tu avais fini par te calmer un peu. Accessoirement il fallait penser à chercher ce qu'il faut pour manger pour tout le monde, chose que tu allais faire aujourd'hui en compagnie de Finn. Votre rôle à vous s'était de chercher des fruits et d'autres trucs dans le même genre. Il faut dire que ça t'arrangeait et que tu n'allais pas avoir trop de mal à trouver des fruits ou noix comestible. Eh oui, même si ton truc c'était la chimie, tu avais grandi dans la station Agro et tu savais pas mal de chose sur les plantes. Celles qui étaient bonnes à manger. Celles qui étaient toxiques. Celles qui se fumaient... Bref. Tu allais parfaitement t'en sortir et tu comptais bien rapporter ce qu'il faut au campement avec le brun.

Au début tout se passait bien. Vous aviez récupéré quelques petits trucs et puis... Vous étiez sur ces espèces de bais, ou ces noix tu ne sais plus trop. Tu les avais examinés un peu avant de goûter parce que bon, ça aurait été con de mourir comme ça. Heureusement pour toi c'était bon. Tu en avais alors goutté une et tu trouvais ça super bon. Tu avais dit à Finn que c'était okey, qu'il pouvait se servir et qu'il faudrait en rapporter un peu au camp. C'est du moins ce qui était prévu. Ces noix, tu les avais trouvé un peu trop bonnes au final et résultat, tu étais complètement shooté, comme si tu avais bien fumé. Le brun était dans le même état que toi, peut-être un peu moins parce que tu t'étais quand même un peu lâché, mais ça n'empêchait pas que là tout de suite, vous aviez l'air de deux crétins à rire pour un rien. Un buisson, ça te faisait marrer. Non un buisson ce n'était pas drôle, par contre un buisson avec un chapeau qui danse, ça c'était drôle. Et non il ne dansait pas vraiment non plus je vous rassure, par contre c'est ce que tu voyais toi. Visiblement, il y avait un beau côté hallucinogène dans ce que vous aviez mangé et ça vous faisiez bien marrer.

Vous continuiez d'avancer, toujours à rire et toi, toujours à manger des noix, ce qui n'était pas franchement une bonne idée. Plus tu avançais plus tu avais l'impression d'être shooté et c'est bien pour ça que tu continuais en fait. Et tu t'étais arrêtais d'un coup sans prévenir, t'approchant d'un arbre et l'observant sous toutes ses coutures. Ce n'est qu'en entendant Finn t'appeler que tu étais sorti de ton espèce de rêverie, allant de retrouver.

- Je suis là, je suis là!

Tu souriais. Un sourire débile qui convenait parfaitement à la situation. Puis tu t'étais mis à pointer du doigt la direction d'où tu étais revenu.

- Tu me croiras jamais, mais y'a des humains miniatures là-bas.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t867-rapport-de-missions-de-jas

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 139
En savoir +

MessageSujet: Re: Jasper* The food of the earth is really funny   Mar 6 Mar - 22:13

❝ The food of the earth is really funny ❞Jasper Jordan La terre était réellement un grand terrain de jeu mais aussi un coin assez effrayant quand Finn n'avait plus Jasper en visuel il avait peur, peur de ne pas revoir le garçon et cela ne devrait normalement pas lui traverser l'esprit on avait pas peur de voir un camarade mourir quand on était un jeune normal mais non quand on venait de l'Arche on avait cette peur ancré en nous sachant que chaque petite erreur de parcours pouvait coûter beaucoup et ne pas laisser grande chance d'avoir une belle vie par la suite. Heureusement pour lui Finn retrouva Jasper après avoir crier son nom à travers la forêt le garçon était derrière un arbre amusé par il ne savait pas encore quoi mais il finirait sans doute par l'apprendre peu de temps après. Pour le moment il était juste rassuré de voir que son ami était en un seul morceau il avait trop peur de mourir en rentrant au camp seul car même l'esprit enjoué grâce à ce qu'ils avaient mangé Finn continuait à réfléchir et à être un peu plus raisonnable. " Ouf te voilà j'ai cru que tu t'était fait manger par l'arbre j'allais chercher de quoi le découper pour te faire sortir de son ventre" Enfin raisonnable ça c'était vite dit au final il souffrait quand même beaucoup des effets de la nourriture engloutis plutôt dans la journée.

Jamais avant aujourd'hui Finn ne c'était amusé autant, que cela soit sur l'Arche ou depuis l'arrivé sur terre il n'avait encore jamais penser à s'amuser voulant bien faire et se sentir utile mais pour une fois il était juste un gosse de dix sept ans et cela faisait le plus grand des biens. C'était sans doute parce qu'il était en compagnie d'une personne ne se prenant pas la tête Jasper voulait kiffer lui et il aidait les gens à le faire avec lui en ne se prenant pas la tête à savoir si il était bien ou non de faire tel ou tel chose ce qui n'était pas le cas de Finn quand il était dans son état normal lui qui voulait toujours faire plaisir à tout le monde en étant le plus dans le rang possible en soulagement tout le monde d'une partie de son travail et passant beaucoup de temps avec Clarke qui avait besoin d'un petit peu de soutient car elle était aussi du genre à prendre beaucoup sur elle, peut-être même un peu trop, plus que tout le monde en tous cas, il allait peut-être lui emmener deux trois baies pour l'aider.

" Des humains miniature où ça montre moi ? Faut qu'on en attrape un pour qu'on puisse le montrer aux autres et qu'on l'élève pour nous aider à bien vivre sur la terre, on pourra en faire un élevage ça sera trop chouette" Il était pour le coup très emballé par ce projet un petit peu débile d'élevage d'humain miniature mais pour le moment il voulait juste les voir de ses propres yeux cette foutue terre avait décidément bien des secrets et des surprises pour des jeunes qui n'avait connu que des murs gris et terne et des règles strict dirigeant chaque partie de leur vie. " J'aime de plus en plus la terre moi chaque jour donne son lot de surprise je n'aurais jamais penser qu'un arbre pouvait parler"

©️ 2981 12289 0

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 23
En savoir +

MessageSujet: Re: Jasper* The food of the earth is really funny   Ven 9 Mar - 22:37


The food of the earth is really funny
Jasper & Finn

Oui, des humains miniatures, vous avez parfaitement compris. Tu étais complètement en train de délirer à cause de ces noix et le pire dans tout ça, c'est que tu continuais d'en manger. Enfin, tu terminais plutôt celle que tu avais dans les mains. À la fin de ta phrase tu avais d'ailleurs mangé la dernière avant de te frotter les mains pour virer les quelques petites miettes qu'il pouvait y avoir dessus. Bon, bah avec le bon petit nombre que tu avais mangé, tu allais rester dans cet état encore un sacret bout de temps. Heureusement que les hallucinations que tu avais n'étaient pas mauvaises et qu'elles te faisaient rire même, sinon ça aurait été beaucoup moins drôle, aussi bien pour toi-même qui aurait pu faire une crise de panique en croyant voir des espèces de monstres que pour Finn, qui aurait dû réussir à te calmer pour qu'aucun ne finisse blessé. Donc oui, avoir mangé autant de ces petites noix étaient là d'être top, mais il fallait rester positif, vous vous amusiez. C'était le plus important, non? Enfin bref. Tu avais donc retrouvé le brun qui semblait se demander où tu étais passer et tu avais pouffé de rire à la réaction qu'il avait eu en te voyant revenir.

- Mais ça ne mange pas d'homme les arbres, t'es bizarre mec parfois.

L’hôpital qui se foutait de la charité. Complètement. Entre vous deux, c'était clairement toi qui planais le plus et pourtant, tu avais quand même trouvé l'occasion de dire que Finn disait n'importe quoi alors qu'il y a cinq minutes de ça, tu étais en train de voir des fleurs danser en chantant. Oui ça partait quand même loin cette histoire, mais on le redit, ce n'était rien de bien méchant. Dans le pire des cas vous risquiez d'être bien fatigués une fois les effets disparus, il y avait bien pire dans la vie. Mais passons. Tu avais hoché la tête comme première réponse pour le brun, une façon de montrer que tu allais bien entendu lui montrer ce merveilleux coin où tu pensais avoir vu des petits humains. Tu ne pouvais pas garder une telle découverte pour toi tout de même. Puis à la suite, tu avais un peu penché la tête, comme si tu réfléchissais. Non réfléchir en étant comme ça ce n'était pas forcément l'idée la plus lumineuse que tu avais eu mais qui sait, tu allais peut-être sortir un truc pas trop stupide.

- Hm... T'es sûr que l'élevage c'est une bonne idée? Parce que bon, ça reste des humains. Tu imagines s'il y avait des géants qui débarquaient de nul part avant de nous emporter chez eux pour faire pareil? Je n'aimerai pas, je tiens trop à cette nouvelle liberté! Mais on peut leur demander s'ils veulent bien nous suivre, ils ont l'air sympas! Même s'ils ne sont pas très bavards. Viens, je vais te montrer, c'est juste là!

Bah voilà, ce que tu avais sorti n'était pas trop idiot. Pas trop hein. Ça restait complètement con parce que tu étais à fond dans ton petit délire. Tu songeais d'ailleurs à leur trouver un nom parce que "humains miniatures" c'était un peu long quand même. Un nom plus court et plus classe aurait été vachement mieux, mais pour l'instant tu n'avais pas d'idée. Tu n'y réfléchissais pas vraiment en fait, étant trop occupé à retourner dans cette fameuse direction, sans vraiment faire attention à si Finn tu suivais ou non d'ailleurs. Mais visiblement c'était le cas puis-ce que tu l'avais entendu répondre et tu n'avais pas pu t'empêcher de sourire un peu plus.

- Moi aussi, j'adore cette planète.

La terre était vraiment pleine de mystères et même si tu la voyais dans un angle complètement différent en ce moment, tu l'adorais vraiment. C'était si différent de l'arche. Même si tu trouvais quand même l'occasion de t'amuser là-haut, ici c'était encore mieux. Tu avais la sensation d'être libre. Tu n'avais pas encore conscience de tous les dangers qu'il pouvait y avoir. Tu te doutais bien que tout n'était pas rose mais ça ne changeait rien. Tu aimais cette planète et peu importe ce qu'il pouvait se passer, tu l'aimerais toujours. Tu l’espérais du moins.

- Sérieux, t'as vu un arbre parler? Faudra que tu me montres ça aussi. Mais avant... Ils étaient où déjà? Ah oui! Juste là dans le creux de l'arbre, regarde!

Vous étiez finalement arrivés et là, tu avais pointé ce fameux creux où ils se trouvaient... Des insectes. Mais toi tu voyais des humains et c'était drôle.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t867-rapport-de-missions-de-jas

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 139
En savoir +

MessageSujet: Re: Jasper* The food of the earth is really funny   Dim 11 Mar - 20:59

❝ The food of the earth is really funny ❞Jasper JordanIl n'y en avait pas un pour rattraper l'autre pour le coup quand l'un voyait des humains miniatures l'autre voyait son camarade manger par un arbre alors que les deux chose était totalement impossible ce qu'ils auraient sans doute remarquer si ils étaient tout deux dans un état normal mais pour le coup ils faisaient la paire niveau débilité humaine et partait loin. Pourtant Jasper qui débitait lui aussi bon nombre d'âneries réussit à reprendre le jeune brun sur ce qu'il venait de dire comme si des humains miniature était était plus crédible que de voir un arbre manger quelque chose. Le peu d'intelligence qu'il restait à Finn tiqua devant le manque de partialité de son camarade qui n'était pas plus logique que lui pour le coup mais il ne trouva pas de superbe argument à contre balancer se contentant d'une réponse bateau. " C'est juste parce que tu l'as jamais vu que t'y crois pas moi je te dis les gros arbres là ils ont manger quelqu'un et tout les petits ils veulent faire pareil pour pouvoir devenir de gros et fort arbres et nous on est des parfaits sandwich pour eux" Hum très intelligent et crédible en effet et d'une logique à tout épreuve et dire que Finn était normalement une personne très réfléchie et posé on n'aurait pas parier là-dessus en l'écoutant ce jour là.

C'était pas tout mais Finnou avait envie de voir les petits bonhommes riquiqui pour en voler un et en faire ensuite un élevage à analyser c'était son envie de découverte qui parlait là pour lui le garçon ayant toujours rêver de pouvoir comprendre tout ce qui lui apparaissait hors de porté comme le faire des minuscule ou de pouvoir aller sur terre quand il était bloqué sur l'Arche en pensant que celle-ci n'était toujours pas viable et ne le serait pas avant la génération suivante l'empêchant lui d'y aller un jour, et voilà qu'il s'y trouvait entrain de préparer un plan diabolique pour pouvoir examiner une nouvelle chose qui lui apparaissait comme ultra importante et sérieuse alors que cela sortait tout droit d'un esprit attaqué par les baies mangé plutôt dans la journée. Mais une fois encore Jas' coupa net le délire de Finn parlant de liberté et de ne pas faire d'élevage mais c'était d'un triste, cependant il pouvait comprendre le raisonnement lui qui était si heureux de pouvoir s'amuser comme aujourd'hui sans que personne ne le dérange et ne le coince dans une caisse avec tout un tas de règles à suivre ne s'imaginer plus réellement faire vivre ça à quelqu'un même à une personne miniature qu'il ne connaissait pas et qu'il ne pourrait donc pas analyser sous toute les coutures tant pis il trouverait autre chose.

" Tu pense qu'il y a aussi des géant ? Après tout y'a de tout ici on est pas au bout de nos surprise et on se fera peut-être kidnapper nous un jour. Bon d'accord pas d'élevage mais oui on va leur demander de nous suivre et de nous donner un peu de leur secret si ils vivent sur terre ils doivent connaître plein de chose qui nous sont inconnus et cela pourra aider les autres aussi et on sera vu comme des héro dans le camps. Ils ne parlent peut-être pas notre langue pour ça qu'ils sont pas bavard" Et le brun suivit le plus jeune jusqu'à l'endroit où il avait repérer ses petits humain peu bavard cela serait sans doute une drôle de rencontre, il ne lâchait pas Jasper d'une semelle pour ne pas le laisser disparaître à nouveau il ne voulait pas avoir à parler avec un nouvel arbre ayant trop peur de se faire réellement manger même si il aimait toute les découverte faite aujourd'hui en compagnie d'un garçon qu'il ne connaissait pas avant d'arriver sur terre et qui n'aurait sans doute pas été son genre d'ami si il était resté sur l'Arche. " Comment ne pas aimer ce parc d'attraction géant sans règles et adulte pour nous surveillez à chaque pas et nous menacer de mourir si on ne suis pas le règlement à la lettre" Une toute autre vie en somme et pour des jeunes de dix-sept ans c'était forcément le pied que de pouvoir vivre comme on le voulait.

Et au final ils arrivèrent devant un trou remplie de petit truc qui bougeait dans tout les sens et Finn eut du mal à y voir des humains il voyait lui des grenouille entrain de chanter mais il en savait pas si il pouvait réellement dire ça sans passer pour un malade mentale des grenouilles ça ne pouvait pas parler anglais que cela soit sur terre ou n'importe où d'autre du moins dans la partie rationnelle du cerveau du jeune homme qui n'avait plus toute ses capacité mentale. " Oui j'ai discuter avec lui pour lui demander par où tu était partis mais il ne cessait de me répéter qu'il avait faim et j'ai pris peur moi je ne voulais pas lui servir de repas. Euh Jasper moi je vois des grenouilles entrain de chanter dans le creux de l'arbre, ils se déguisent tes humains miniature ?" Ils leur jouaient peut-être une blague après tout c'était possible ou c'était une technique pour éloigner le danger et ne pas être repérer.

©️ 2981 12289 0

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t354-finn-collins-you-ar

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 20 Féminin Nb de Messages : 23
En savoir +

MessageSujet: Re: Jasper* The food of the earth is really funny   Mer 28 Mar - 22:34


The food of the earth is really funny
Jasper & Finn

C'est dans ces moments-là qu'on comprenait que vous aviez encore des tas de choses à apprendre sur la terre. Que les livres que vous aviez sur l'Arche n'était plus à jour et que les choses qui se trouvaient sur terre à présent étaient parfois bien différentes de ce que vous pouviez avoir appris. Ayant grandi dans la station agro avec des parents agriculteurs, tu avais fait parti de ces jeunes qui avait appris plusieurs choses sur les plantes, mais manque de chance, à part quelques petites choses qui n'avaient pas énormément changés, une grande partie de la flore te restait inconnu. Alors certes, tu étais capable de savoir si tel ou tel planque risquait de vous tuer ou non avec des petits tests minimes, mais ce n'était pas comme ça que tu pouvais savoir s'il y avait des effets secondaires ou non. Ça aurait vachement pratique sinon. Mais loupé, tu n'avais pas encore ce super pouvoir. Tu n'étais qu'un simple délinquant balancé sur terre pour servir de test aux archéens. Au final en y repensant, ce n'était pas plus mal. Ici tu étais libre de faire ce que tu voulais. Là-haut, tu risquais de très vite passer dans l'autre monde. Pourquoi? Parce que même si ton crime n'était pas grave en soi, dans le sens où ça n'avait fait du mal à personne, ça restait un crime sur l'Arche, alors tu était plus que certains que tu allais y passer une fois tes dix-huit ans atteins. Ils se doutaient bien que même en ayant été enfermé pendant plusieurs mois, que même avec une incroyable gentillesse qui les pousseraient à passer l’éponge sur ce que tu avais fait, avec l'attitude que tu avais, tu allais recommencer plus tard et là ça aurait été fini pour toi. Alors oui, on vous aviez clairement balancé sur terre en pensant en partie que vous alliez servir de sacrifice pour le bien des autres, mais tu t'en foutais. Tu étais libre.

Enfin bref. Revenons-en à votre petit délire. Tu observais tes petits insectes/humains tout en répondant au brun, n'étant toujours pas d'accord avec son idée comme quoi les arbres avait voulu le manger. Parce que oui, l'entendre dire que les arbres lui avaient parlé, ça, ça ne le choquait pas, parce contre l'entendre dire qu'ils voulaient le manger, là ça ne voulait pas passer. Allez savoir pourquoi. Peut-être que c'était simplement ton côté chiant qui ressortait et qui avait besoin d'embêter son monde même dans cet état.

- Mais ça n'a pas de bouche un arbre! Tant que je ne l'aurai pas vu de mes propres yeux je ne te croirais pas. Enfin... Maintenant que j'y pense il existe des plantes carnivores. J'avais lu ça dans un bouquin, mais elles ont des espèces de mâchoires elles.

Tu te remettais un peu en question mais sans plus non plus. Tu attendais de le voir pour le croire, mais pour ça, il allait falloir que ton imagination aille dans le même sens que Finn, ce qui ne risquait pas d'être simple au vu des choses différentes que vous aviez pu voir depuis tout à l'heure. Des choses digne d'une suite d'Alice au pays des merveilles, une suite qu'on aurait pu appeler Finn et Jasper à la découverte de la terre.

- Ah bah, on ne sait jamais, il y en a peut-être aussi! Peut-être pas dans cette forêt, mais si un jour on va voir plus loin qui sait sur quoi on pourrait tomber? Comme tu l'as dit, on n'est pas au bout de nos surprises.

Et tu n'avais pas pu t'empêcher de sourire à la mention d'être vu comme des héros. Le rêve que ça aurait été. Tu aurais bien voulu que ça arrive tient et si ce jour arrivait pour on ne sait quelle raison... Tu risquais de prendre la grosse tête. Ouais non, ce n'était pas une idée si géniale en fait. Pour toi si, bien entendu, mais bon. Tu étais comme ça, on ne pouvait pas te changer. Et puis de toute façon tu allais probablement oublié cette idée très rapidement. Merci les noix.

- Je n'avais pas pensé à ça tient, c'est vrai qu'ils ne m'ont sûrement pas compris tout à l'heure... Hm. Faut trouver un moyen de se faire comprendre alors si on veut qu'ils nous suivent d'eux même.

Finn n'avait pas dit quelque chose de stupide, tu l'avouais même comme ça, si ce n'était pas beau. Tu avais alors commencé à réfléchir à un moyen de communiquer avec "eux", dans l'espoir qu'ils vous suivent.

Boooonjouur. Jee m'aaaappeelle Jaaspeeeer.

Magnifique, il ne fallait rien changer. Intelligent qu'on avait dit que tu étais? Oui oui, mais pas quand tu étais shooté hein. Autant ton imagination se voyait décupler, mais l’intelligence elle, c'était à se demander si elle était toujours là. Si c'était le cas, elle devait être super bien caché pour que tu sortes de conneries pareil. D'ailleurs, tu n'avais pas écouté le pauvre brun qui continuait avec son histoire d'arbre, bien trop occupé à continuer avec ta langue étrange, parce que c'était bien connu, parlé au ralenti ça créait une nouvelle langue compréhensible par tout le monde. Tu avais donc simplement relevé la tête vers Finn en l'entendant parler de grenouilles.

- Des grenouilles? Mais il n'y a pas de grenouilles. C'est des petits humains je te dis. Comme nous mais en petits! Entre ça et les arbres je vais finir par croire que tu as des hallucinations Finn!

Oui. C'était bien Jasper, belle déduction. Le brun avait bel et bien des hallucinations, mais toi aussi tu en avais mon coco, mais ça, tu ne semblais pas t'en être rendu compte au vu de l'état dans lequel tu te trouvais en ce moment même. Heureusement que tu avais arrêté d'en manger d'ailleurs et que tu n'avais pas eu l'idée de piocher dans les réserves qui allaient être emmenées au camp tout à l'heure parce que sinon, bonjour le bordel. Tu en avais déjà assez abusé, il fallait éviter la catastrophe. Et une chance que ce n'était que les premiers jours aussi, parce que plus tard avec la peur qui allait tous vous envahir -parce que malheureusement c'est ce qui allait vous arriver- ça aurait été vachement moins sympathique. Mais passons, vous n'étiez pas encore à ça. Pour l'instant vous étiez encore en pleine période de découverte et tu continuais de rire. Tu avais eu une soudaine illumination. Ouais non, ce n'était pas vraiment bon signe encore une fois.

- Ah! Je sais! Je vais les appeler les minimoys! Quoi que... C'est pas le nom d'un des films qu'on pouvait voir quand on était gamin sur l'Arche?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t867-rapport-de-missions-de-jas

avatar
MEMBRE DES 100Délinquant envoyé sur Terre
MEMBRE DES 100
Délinquant envoyé sur Terre

INFORMATIONS
Age : 21 Masculin Nb de Messages : 139
En savoir +

MessageSujet: Re: Jasper* The food of the earth is really funny   Lun 16 Avr - 18:11

❝ The food of the earth is really funny ❞Jasper JordanLes deux jeunes n'étaient plus dans leur état normal et ne s'en rendait pas compte étant plongé dans leur délire qui les amusaient beaucoup en plus de cela c'était terriblement bon d'être aussi libre qu'ils pouvaient l'être à ce moment là encore plus libre que le simple fait d'être sur Terre. Car si ce voyage avait sauver leur vies qui allait être prise une fois leur dix huit ans atteint certains gardait des choses en tête qui les empêchaient de totalement apprécier leur moment de liberté, c'était le cas de Finn qui ne pouvait pas couper son cerveau aussi facilement que certain de ses camarades et qui avait besoin de petit coup de pousser. Comme le fait d'avoir manger des baies qui n'était pas mortelles mais qui donnait lieu à de drôle d'effet secondaire qui le faisait voir des arbres parlant et voulait le déguster et qui faisait voir des hommes miniatures à son camarade de jeu Jasper. Celui remettait en cause le fait que les arbres pouvait avoir une bouche mais il était certain de ce qu'il venait de voir et du fait qu'il avait faillit se faire dévorer par un arbre criant qu'il avait faim et qu'il ferait un bon repas, et puis cela n'était pas moins crédible que des humains miniature et du moins pas dans son esprit dérangé parce ce qu'il venait de manger sans doute que sinon il n'aurait jamais penser à ce qu'un arbre puisse vouloir le manger même si il ne connaissait pas masse de chose sur terre il savait que cela n'était pas possible.

Finn devait défendre son point de vue et son pote l'arbre même si celui-ci avait décidé de le manger parce qu'il mourrait de faim ce que le brun pouvait comprendre il serait sans doute lui même grognon si il n'avait pas l'estomac remplie régulièrement même si avoir vécu sur l'Arche avait habitué tout le monde à se plié à des rations qui ne leur faisait pas exploser le ventre cela aidait bien pour les jours où ils ne trouvaient pas de quoi nourir tout le monde de manière réellement suffisante. Alors il se prit pour l'avocat du diable et défendit son nouveau copain devant Jasper qui ne le croyait pas réellement même si il commençait à se rendre compte que des plantes pouvaient manger des autres choses parce qu'il y avait des plantes carnivore qui possédait une mâchoire comme eux. " Je t’emmènerait le voir pour que tu me crois mais tu prendra le risque de te faire manger par lui parce qu'il doit toujours avoir faim au vu de son caractère irritable cela doit faire des jours qu'il n'as dévorer personne. Tu vois si les plantes peuvent le faire les arbres peuvent faire pareil c'est juste des plantes plus gros et plus imposant, l'arbre avait des dents comme nous il doit bien avoir une mâchoire cacher dedans je ne me suis pas trop approcher il me faisait réellement peur et je ne suis pas très courageux quand même"

En allant trouver les humains miniature le brun se posa une question est ce qu'il pouvait y avoir tout l'inverse, des géants qui pourrait les écraser rien qu'en marchant sans pour autant le faire exprès il se le demandait réellement et s'imaginait en rencontrer un cela serait sans doute très inquiétant et effrayant pour lui et Jasper ne pouvait pas lui que cela n'arriverait pas vu qu'il ne connaissait pas plus les secrets de la terre que lui et ils n'avaient pas encore tout découvert puisqu'ils étaient assez limités dans leur déplacement devant évité de se faire attraper par les natifs ou tomber sur des créatures dangereuse. " J'aimerais bien tout découvrir mais cela doit faire un peu peur quand même mais j'aime découvrir de nouvelles chose et puis je rêvais depuis tellement longtemps de venir sur terre que j'aime les surprises que cela peut nous réserver enfin celle qui ne risque pas de me tuer bien sur" Parce qu'il n'était pas encore suicidaire et ne qu'il ne voulait pas voir son expérience sur terre se terminé bêtement parce qu'il était tombé nez à nez avec une créature plus forte que lui.

Et ils c'était concentré sur le fait de devoir convaincre les minis bonhomme de les suivre jusqu'au camps pour ne pas avoir à les forcer mais ils n'étaient pas certains qu'ils parlent leur langue si c'était comme les natifs cela ne serait sans doute pas le cas et Jasper tenta une autre approche. " On devrait peut-être leur faire des dessins c'est universel après tout les dessins c'est plus simple mais je n'ai pas le talent de Clarke pour ça alors il ne me comprendront surement pas je suis plus douée pour fabriqué des choses." Mais finalement Jasper reprit la parole faisant juste traîné plus longtemps les mots sans pour autant changer de langue ou quoi que se soit par certains que cela marche mieux mais bon il ne pouvait pas l'empêcher de le faire et ne le ferait pas n'étant pas en état de lui dire qu'il était un peu stupide et inutile de seulement changer la longue de la prononciation des mots dans son état normal il aurait sans doute capter le truc mais pas là pas aujourd'hui pas après avoir manger les noix. " Tu pense que ça suffit de faire traîner les mots ?"

Bon il y avait un soucis car Finn lui voyait des grenouilles et non pas des mini humains comme le disait Jasper ayant beau chercher partout et regarder à plusieurs fois ce que lui montrait le garçon et celui-ci l'accusait d'avoir des hallucinations mais c'était lui qui imaginait des choses après tout les grenouilles c'était plus crédible et normal que des minis humain c'était donc peut-être le petit jeune qui avait des soucis a ce niveau là et pas lui. " Mais si regarde là y'a des grenouilles, tu vois pas des grenouilles toi ! C'est toi qui imagine des choses Jasper les grenouilles c'est plus crédible que les minis humain enfin je crois en avoir vu dans mon livre de sciences mais je me souviens plus très bien j'avais pas trop prêter attention" Mais il ne l'écoutait déjà plus repartit dans son délire avec ses sois disant mini humain que Finn ne voyait pas en plus de cela il voulait leur donner un nom qui existait déjà dans l'un des films pour enfant qui passait sur l'Arche, avec un petit gros à la touffe orange et un petit blond dont il avait oublier le nom. Il ne voyait pas de ressemblance avec les grenouilles mais bon il pouvait iben laisser Jasper se faire son kiff après tout il n'était pas dans son état normal et il oublierait bien vite tout ça.

"C'est le film avec le petit gros roux et le petit maigre blond et un méchant au nom bidon aussi Baltazar ou Malabar je sais plus trop bon sang la télé ça me manque un peu faut qu'on s'en fasse livrer une et on pourra comme ça donner envie aux autres petit truc de venir nous voir"

©️ 2981 12289 0

_________________


Thank You, Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t354-finn-collins-you-ar

Contenu sponsorisé

INFORMATIONS
En savoir +

MessageSujet: Re: Jasper* The food of the earth is really funny   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper* The food of the earth is really funny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» CNN: Food prices rising across the world
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Campement des 100
-
Sauter vers: