Partagez | 
 

 Nouveau binome [Damian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PEUPLE DU CIELMécanicienne de génie
PEUPLE DU CIEL
Mécanicienne de génie

INFORMATIONS
Age : 30 Féminin Nb de Messages : 1656
En savoir +

MessageSujet: Nouveau binome [Damian]   Lun 12 Mar - 15:38

Date du rp / Repère Chronologique : 11 octobre


Nouveau binome
Le retour de Kane était dans toutes les bouches, mais de mon coté j'étais plutôt prise par d'autres préoccupations. Peut être qu'il était attendu et qu'il avait des nouvelles de sa rencontre avec le chef des natifs... Mais, depuis que ce nouveau camps était debout, j'avais d'autres choses a penser. Une des choses positive lorsqu'on débarque avec les bonnes personnes dans des navettes, on avait des bons outils. Cette fois, plus question de couper du métal pour s'en faire des couteaux. Plus question non plus de bosser avec mon petit matériel, mais des choses bien plus a la pointe de ce que nous avions. J'étais partie sur terre avec le strict minimum, ici j'avais tout ce dont j'avais besoin.

Bien que, lorsque j'étais la bas je m'étais sentie utile, je n'avais franchement pas eu beaucoup d'aide extérieur... Au moins ici je n'avais que ça. Et, vu mon état ce n'était pas de refus. Bien sur, ça n'était jamais facile de devoir faire confiance et bosser en duo avec quelqu'un d'autre, mais j'avais mes limites a présent. J'avais encore du mal a les gérer, j'apprenais vite. Il me suffirait d'un peu plus de temps.

Même si j'étais physiquement diminuée, je n'avais pas refuser de travailler. Au contraire, je ne vivais que pour ça. J'aurais probablement rit si l'on m'avait dit que bosser sur des réparations était devenu mon dada. J'avais toujours détesté ça et pourtant... Il semblerait que ce soit mon seul remède contre la douleur. La concentration sur ces petits problèmes me permettait d'oublier a quel point ma jambe me tiraillait. Bon, le remède était limité et c'était probablement pour ça que je me surchargeais de travail, mais j'en avais un. A défaut de me gaver du peu de médoc que nous avions ici. Avec de la chance, Kane débarquerait avec une bonne nouvelle et des médocs. Genre en guise de paix avec les gens du coin, qui sait.

Reyes et Barton, vous êtes sur la partie des dortoirs.
Lança une voix. Je grimaçais parce que cette partie n'était jamais très facile d'accès pour moi. La plupart des réparations a faire était en hauteur et je n'avais pas la possibilité d'y arriver toute seule. J'aurais pu être contente qu'on me traite comme si j'étais quelqu'un de normal après tout... Mais lorsque le groupe se dispersa dans les coins ou ils étaient attribués, celui qui m'avait mit en binôme s'était approché de moi pour me demander Si jamais ça ne va pas, n'hésites pas a changer avec quelqu'un.

C'était probablement la phrase de trop. Maintenant je savais que je n'allais pas changer de binome et encore moins de coin.

Barton? demandais je en voyant que l'homme allait dans la même direction que moi. Je n'étais pas forcément très douée pour retenir un visage, mais son nom me disait quelque chose. Ça te déranges pas que je te laisse porter la caisse a outil? dis en désignant la caisse proche de nous. Celle que j'aurais du prendre pour l'accompagner jusque dans les dortoirs.

Je m'appuyais toujours sur ma canne, mais j'avais fini par me ralentir sur le fait de porter des trucs. La plupart du temps la caisse me déséquilibrait et je finissais toujours le cul par terre. Pas la peine d'en rajouter, j'avais déjà bien assez mal comme ça.
roller coaster

_________________

“TOUTE PEINE MÉRITE GALÈRES.”
La souffrance est féconde en enseignements, on apprend vite à l'école de la douleur.

Mon Magasine perso :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-100-new-earth.com/t79-rapports-de-missions

avatar
PEUPLE DU CIELAstrophysicien
PEUPLE DU CIEL
Astrophysicien

INFORMATIONS
Age : 33 Féminin Nb de Messages : 13
En savoir +

MessageSujet: Re: Nouveau binome [Damian]   Lun 26 Mar - 19:16


Ballade
Ft. Octavia



Damian ce souvenait très bien de Raven, ces compétences et ça fuite de l'arche en avait fait une célébrité. Il prix tout les outils, ce qui ne représentait presque rien pour lui. Pour quelqu'un qui avait passé la majorité de sa vie devant des écrans, il était tailler comme un guerrier Natif. Nous doute qu'il serait un soutient pour elle. En conséquence on hésitait sur le poste à lui attribuer. Il était d'une aide pour tout les cas de figure. Il était donc devenu plutôt polyvalent ici.

_Tu sais ça ne fait pas de toi une faible de refuser quelque chose de difficile. Ça le serais si tu te servais de ta jambe pour rester au repos à ne rien faire.

Il lui fit signe de passer devant, de monter en premier afin de tout simplement pouvoir la rattraper si elle glissait, et aussi parce qu'il était bien plus lourd qu'elle. En cas de chute, il l'écraserais comme une pauvre crêpe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouveau binome [Damian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 100 : New Earth :: 
₪ BIENVENUE SUR TERRE ₪
 :: Le Camp Exodus :: Le Vaisseau
-
Sauter vers: